BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Premiers pas à la piste de la Ramée

Aller en bas 
+5
Denis
Eric&rac
adrien240
manu31
PingoO
9 participants
AuteurMessage
PingoO
Bleu
Bleu
PingoO


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Escalquens (Sud-Est Toulousain)
Date d'inscription : 08/12/2011

Premiers pas à la piste de la Ramée Empty
MessageSujet: Premiers pas à la piste de la Ramée   Premiers pas à la piste de la Ramée EmptyMar 24 Jan - 15:57

Bonjour à tous,
Étant tout nouveau dans le club, je suis allé à la piste de la ramée aujourd'hui à 13h (pour sonder la profondeur des flaques Razz ), vu que je travaille juste à coté Premiers pas à la piste de la Ramée 395915 .
et ça m’amène à poser les question qui suivent:
Est-ce qu'il y a des membres qui vont tourner quelques fois entre 12h et 14h, ça pourra être sympa de faire des petits runs quand le temps le permettra Premiers pas à la piste de la Ramée 963628 .
Pour accéder directement au petit parking du circuit, il y a des restrictions de jour et/ou d’horaires, parce que j'ai bien appelé le n° mais il ne s'est rien passé affraid .
Je n'ai pas eu besoin de courant ou de soufflette (bien que ça aurait pu servir à nettoyer grossièrement la tuture pig ), mais ça ce passe comment si on a besoin ?
Enfin, vu que le club TT cohabite avec le GTBRC, peut-on accéder à la piste bitume librement pour tourner en RG ou alors quelles sont les conditions ?
Par avance, Premiers pas à la piste de la Ramée 628465
Revenir en haut Aller en bas
manu31
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
manu31


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 20/12/2011

Premiers pas à la piste de la Ramée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la piste de la Ramée   Premiers pas à la piste de la Ramée EmptyJeu 26 Jan - 5:37

Salut,
Je suis tout nouveau également, mais je n'ai pas encore trouvé le temps pour essayer la piste TT et puis la météo n'est vraiment pas top Sad
Je suis donc moi aussi intéressé par les questions que tu te poses, surtout celles concernant les soucis que tu as rencontré... Neutral
Peut être aurais tu plus de chance en contactant par mail un responsable du club? Si c'est le cas, peux tu m'informer ici des réponses qu'on t'a donné?
Merci bien, bonne journée.
Manu.
Revenir en haut Aller en bas
PingoO
Bleu
Bleu
PingoO


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Escalquens (Sud-Est Toulousain)
Date d'inscription : 08/12/2011

Premiers pas à la piste de la Ramée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la piste de la Ramée   Premiers pas à la piste de la Ramée EmptyJeu 26 Jan - 9:13

Salut Manu,

Je ne suis donc pas seul à manquer d'infos. je pense que quelques infos pratiques, sur un post-it du forum, serait pas mal, car pour ceux qui arrivent au club en ne connaissant pas déjà un membre, ce n'est pas évident.

Concernant mes questions, j'ai déjà eu un petit mail (ce que je trouve un peu dommage, car le forum n'est déjà pas très vivant) de la part du secrétaire du club;
Donc pour l’accès au parking, il faut patienter pour que les numéros de téléphones fournis au Grand Toulouse soient activés.
Et en ce qui concerne le fait de rouler sur la piste bitume, il faut adhérer au GTBRC.

Pour le reste, aucune info.
Attendons le week-end que les utilisateurs du forum se manifestes un peu bounce
Revenir en haut Aller en bas
manu31
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
manu31


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 20/12/2011

Premiers pas à la piste de la Ramée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la piste de la Ramée   Premiers pas à la piste de la Ramée EmptyJeu 26 Jan - 10:50

Effectivement, le post-it est une très bonne idée, si un modo passe par là...
En tant que "bleus" on est plein de questions Very Happy

Sinon je trouve moi aussi que c'est dommage qu'on ne t'ai pas répondu ici, merci à toi te partager les infos.
J'espère aussi qu'on nous en dira plus sur le fonctionnement des infrastructures et équipement, que je ne me retrouve pas comme un "con" à ma première venue Premiers pas à la piste de la Ramée 628465
Revenir en haut Aller en bas
PingoO
Bleu
Bleu
PingoO


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Escalquens (Sud-Est Toulousain)
Date d'inscription : 08/12/2011

Premiers pas à la piste de la Ramée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la piste de la Ramée   Premiers pas à la piste de la Ramée EmptyJeu 26 Jan - 14:47

Et voila, j'ai à nouveau été faire un petit tour avec la voiture, histoire d'avancer encore un peu dans le rodage.
Le terrain était un peu gras, mais comme il n'a pas plu depuis quelques jours, les flaques ont disparues Smile

Je me suis donc amusé à effectuer mes premiers sauts (modestes), ai pris mes premières gamelles, etc...
Coté rodage, après avoir effectué 2 pleins statiques, puis 2 en roulant modérément, je me suis autorisé aujourd'hui à pousser un peu plus le moteur, faire quelques belles accélérations...
Sachant que je suis toujours avec les réglages faits chez SOM, je roule un peu gras avec du 16%Rodage, qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
adrien240
Confirmé
Confirmé
adrien240


Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2008

Premiers pas à la piste de la Ramée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la piste de la Ramée   Premiers pas à la piste de la Ramée EmptyJeu 26 Jan - 20:04

Bonjour à vous, et soyez les bienvenus

Si vous souhaitez quelques informations supplémentaires, vous pouvez consulter le site du GTBBC : ici

Les infos y sont à jour.

Je n'ai pas pris le temps de lire en entier le sujet. Pleine période de bac blanc pour ma part.
Dès que j'ai une minute, je repasse Wink.

N'hésitez pas à contacter les adresses mails présentent sur le site web, ou bien le numéro de téléphone en fonction de ce que vous cherchez comme renseignement.

Désolé d'être rapide Wink

Bonne soirée
Adrien

Ps: Vous pouvez m'envoyer un MP si vous le souhaitez Wink


Dernière édition par adrien240 le Jeu 26 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric&rac
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Eric&rac


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 08/01/2011

Premiers pas à la piste de la Ramée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la piste de la Ramée   Premiers pas à la piste de la Ramée EmptyJeu 26 Jan - 20:07

Salut aux nouveaux !

Pour ma part cela fait 1an que je vais au club.
Concernant vos questions :
Pour l'acces au petit parking.. c'est un peu long le temps que la mairie enregistre votre numero ! c'est normal.. patience
Pour la souflette apparement le compresseur est en revision.. donc la aussi patience le temps qu'il le remette en service.
Autrement c'est vrai qu'en ce moment le terrain est plutot gras, donc vivement les beaux jours pour ce tiré la bourre. bounce
A bientot sur la piste !
Revenir en haut Aller en bas
manu31
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
manu31


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 20/12/2011

Premiers pas à la piste de la Ramée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la piste de la Ramée   Premiers pas à la piste de la Ramée EmptyVen 27 Jan - 5:33

Salut,
Merci pour ces informations Premiers pas à la piste de la Ramée 395915
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Premiers pas à la piste de la Ramée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la piste de la Ramée   Premiers pas à la piste de la Ramée EmptyVen 27 Jan - 9:59

Bonjour a vous,

Bien venu au sein de la confrérie des disjonctés de la petite auto.
L'apprentissage de ces jouets et a la fois, rapide, car vous démarez et roulez, et long, car vous vous appercevrez rapidement que cela demande un entretien régulier avec beaucoup de subtilité et de choses a connaitre pour ne pas que votre tt finisse rapidement au fond d'un placard.
Quoi qu'il en soit, la premiére des choses a prendre en compte c'est la formule 2 pour 4, 2H d'amusement / 4H de nettoyage.
Bien sur c'est ma formule a moi, mais avec experience je sais maintenant que je suis pas trés loin du résulat sur une saison.
Permettez moi donc de vous dire, que si vous vous sentez pas l'ame d'un mécano, laissé tout de suite tomber sinon le rapport qualité prix n'en vaut pas la chandéle.

Il est a regretter qu'il n'y ait pas plus de bonnes ames soeur pour donner quelques bons conseils au débutant.
C'est ainsi, les conseils sur ce forum sont souvent sujet a contreverse et cela tourne souvent a l'affrontement.
Depuis 1 an, plus personne n'anime le forum, il y en a mare de prendre des réflexions de part et d'autre.
Maintenant, tout les passionnés et amis se retrouvent sur Facebook.

Vous avez les fréres Fabres, qui je crois, sont trés impliqués et propose de l'aide le WE.
Pour les dirigeants du club, je crois que le plus simple et de leurs poser directement la question par mail.

Je vais voir si avec Adrien ou d'autre bénévoles nous ne pourrions pas essayer de venir en aide un WE par mois au débutant.
Je me propose donc a venir un samedi matin par mois, si d'autres sont intérréssés qui le fassent savoir.
Ceci dit, la piste actuellement est impraticable, et rouler dans la boue n'a rien de trés bon pour ces petites mécanique.
A savoir, déjà que si vous tournez deux heures sur piste séche vous etes bon pour tout démonter pour nettoyer tout en profondeur, si en plus vous rouler dans la boue ou l'eau, alors la ca devient nécéssaire de démonter tout les roulements, pour les nettoyer un part un.
Sans compter le risque de griller un récepteur ou un cervo.

Voila, inutile de polémiquer sur le forum, si vous avez besoin contacter moi par MP, j'essayerai dans la mesure de mon possible, de vous aidez.
A oui, une derniére chose, je ne suis que mécano, pour les conseils de pilotage faut voir avec quelqu'un d'autre ou éventuellemnt mon fiston(acierfer(le pilote))

A trés bientot





Revenir en haut Aller en bas
PingoO
Bleu
Bleu
PingoO


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Escalquens (Sud-Est Toulousain)
Date d'inscription : 08/12/2011

Premiers pas à la piste de la Ramée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la piste de la Ramée   Premiers pas à la piste de la Ramée EmptyVen 27 Jan - 13:17

Tout d'abord, merci à adrien240, Eric&rac, et à Denis pour leurs réponses, ça fait plaisir.

Denis a écrit:
Quoi qu'il en soit, la premiére des choses a prendre en compte c'est la formule 2 pour 4, 2H d'amusement / 4H de nettoyage.
Ça, c'est bien noté et pour ma part, moi qui ai toujours aimé la mécanique, la précision et le modélisme, ça ne me fait pas peur.

Denis a écrit:
Il est a regretter qu'il n'y ait pas plus de bonnes ames soeur pour donner quelques bons conseils au débutant.
C'est ainsi, les conseils sur ce forum sont souvent sujet a contreverse et cela tourne souvent a l'affrontement.
Depuis 1 an, plus personne n'anime le forum, il y en a mare de prendre des réflexions de part et d'autre.
Maintenant, tout les passionnés et amis se retrouvent sur Facebook.
Moi qui boycotte "face de bouc" pour des raisons de confidentialité douteuse, je vais essayer de résister encore un peu, mais c'est vrai que c'est dommage pour la vie du forum...
A la limite, sur des sujets techniques ou chacun va prêcher pour sa paroisse, je comprends.
Mais là je demande juste à savoir comment on peut utiliser l'infrastructure du club, ça ne devrait pas polémiquer pour çà.

Denis a écrit:
Je vais voir si avec Adrien ou d'autre bénévoles nous ne pourrions pas essayer de venir en aide un WE par mois au débutant.
Je me propose donc a venir un samedi matin par mois, si d'autres sont intérréssés qui le fassent savoir.
Voila une offre très généreuse qui devrait en intéresser d'autres que moi.
Je vais pour l'instant continuer mon rodage tranquillement, avec les réglages effectués à Sud Ouest Modélisme, mais d'ici à ce que ton idée se mette en place, j'aurai surement plus besoin d'aide.
Je te remercie par avance pour cette initiative, à laquelle j’adhère totalement. cheers
D'autant plus que ce sera l'occasion de faire connaissance Premiers pas à la piste de la Ramée 963628

Bon weekend à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu31
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
manu31


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 20/12/2011

Premiers pas à la piste de la Ramée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la piste de la Ramée   Premiers pas à la piste de la Ramée EmptyVen 27 Jan - 15:05

Je ne peux également qu'adhérer et vous remercier pour l’accueil et l'idée d'une matinée par mois pour nous venir en aide Premiers pas à la piste de la Ramée 628465

Pour ma part je comptais faire ma première venue au circuit ce samedi matin, mais la météo ne s'annonce pas terrible non plus pour ce week-end... Mad On verra bien...
Vivement les beaux jours!!!
A bientôt.
Manu.
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

Premiers pas à la piste de la Ramée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la piste de la Ramée   Premiers pas à la piste de la Ramée EmptyVen 27 Jan - 18:57

juste un petit mot pour pondérer les propos d'un Denis trop maniaque lol! , il faut différencier un entretient type course ou la effectivement il faut tout passer en revu car la moindre négligence peut être fatale en course et une entretient loisir, ou un bon coup de soufflette et une vérification visuelle suffit ,( sauf pour le moteur qui doit être rincé intérieurement pour éviter les problème de oxydation) ensuite une fois de temps en temps un démontage complet s impose ( remplacement des roulements) sauf si l'on roule dans la boue là c'est démontage complet et nettoyage à la brosse à dent et au coton tige sous peine de voir toutes les articulations gripper.

La saison n'est pas propice à la pratique du TT, il faut une peu de patience et attendre le soleil sunny



Revenir en haut Aller en bas
Eric
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/11/2011

Premiers pas à la piste de la Ramée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la piste de la Ramée   Premiers pas à la piste de la Ramée EmptyVen 27 Jan - 20:40

Bonsoir a vous tous,

Je suis dans le meme cas que vous manu et mega pingouin, je vais envoyer ma demande d'adhesion cette semaine et c'est vrai que me retouver tout seul sans connaitre personne et l'endroit c'est un peu compliqué.

Merci pour ce post et j'espere a bientot sur la piste,

Eric
Revenir en haut Aller en bas
adrien240
Confirmé
Confirmé
adrien240


Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2008

Premiers pas à la piste de la Ramée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la piste de la Ramée   Premiers pas à la piste de la Ramée EmptyVen 27 Jan - 20:55

Bonsoir,

C'est la période hivernale, et à chaque fois, le forum ne vit plus pendant celle-ci. Ne vous inquiétez pas, d'ici un mois, ça ira déjà beaucoup mieux. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter (Mp pour ma part, et le site du GTBBC pour le reste).

Tous les gens qui sont inscrits au club ne sont pas forcément sur le forum. Mais chaque weekend (quand le beau temps sera de retour), vous trouverez des personnes débutantes ou un peu moins sur le circuit.

Bonne soirée
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
doudou332
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
doudou332


Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/04/2009

Premiers pas à la piste de la Ramée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la piste de la Ramée   Premiers pas à la piste de la Ramée EmptyVen 27 Jan - 20:59

nitro a écrit:
juste un petit mot pour pondérer les propos d'un Denis trop maniaque lol! , il faut différencier un entretient type course ou la effectivement il faut tout passer en revu car la moindre négligence peut être fatale en course et une entretient loisir, ou un bon coup de soufflette et une vérification visuelle suffit ,( sauf pour le moteur qui doit être rincé intérieurement pour éviter les problème de oxydation) ensuite une fois de temps en temps un démontage complet s impose ( remplacement des roulements) sauf si l'on roule dans la boue là c'est démontage complet et nettoyage à la brosse à dent et au coton tige sous peine de voir toutes les articulations gripper.

La saison n'est pas propice à la pratique du TT, il faut une peu de patience et attendre le soleil sunny



salut ,entièrement d'accord pour la saison ,par contre des les beaux jours revenus ,il y a très souvent du monde et vous pourrez demander des conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Premiers pas à la piste de la Ramée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la piste de la Ramée   Premiers pas à la piste de la Ramée EmptyVen 27 Jan - 22:03

J'ai reveillé le forum YESSSS!!
Revenir en haut Aller en bas
adrien240
Confirmé
Confirmé
adrien240


Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2008

Premiers pas à la piste de la Ramée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la piste de la Ramée   Premiers pas à la piste de la Ramée EmptyVen 27 Jan - 22:09

Beh non, c'est moi qui l'ai réveillé Laughing .
Toi, tu m'as juste réveillé tout court (SMS) Suspect .
Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Premiers pas à la piste de la Ramée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la piste de la Ramée   Premiers pas à la piste de la Ramée EmptySam 28 Jan - 10:08

nitro a écrit:
juste un petit mot pour pondérer les propos d'un Denis trop maniaque lol! , il faut différencier un entretient type course ou la effectivement il faut tout passer en revu car la moindre négligence peut être fatale en course et une entretient loisir, ou un bon coup de soufflette et une vérification visuelle suffit ,( sauf pour le moteur qui doit être rincé intérieurement pour éviter les problème de oxydation) ensuite une fois de temps en temps un démontage complet s impose ( remplacement des roulements) sauf si l'on roule dans la boue là c'est démontage complet et nettoyage à la brosse à dent et au coton tige sous peine de voir toutes les articulations gripper.

La saison n'est pas propice à la pratique du TT, il faut une peu de patience et attendre le soleil sunny




Maniaque Moi mdr

Parano serait un therme plus approprié.
Mais bon, ca fait 4 ans que nous faisons du modélisme avec le petit, tu dois surement te rappeler nos déboires du début.
Les grand moments de notre épopée ont toujours été marqué par une panne a la con ou un manque de discernement.
Coupe de ligue 2010, le petit se qualifie 11éme et part directement en demie final(un exploi aprés seulement sa deuxiéme saison). Je démonte toute l'auto la veille, la révise en profondeur dans les moindres détails et au remontage m'apperçois que j'ai oublié de vérifier un roulement sur le couple conique arriére. Il est tard, je suis fatigué et je me dit qu'il y a aucune raisons pour que cela casse a cet endroit, mais vous connaissait la suite, le roulement grippe et me fond la cage du diff arriére au bout de trois tours.
Coupe de FRance 2011, on part pas trop mal, puisque doucement au premiers jet on ce qualifie dans les 35éme. La pareil, je passe ma soirée a nettoyer l'auto, mais fatiqué j'en oublie de remettre les vis qui tiennent la barre stabilisatrice arriére. Premier saut elle saute et la voiture devient incontralable.
Et il en aurait quelques autres dont je vous ferai grace...
Donc depuis je suis devenu parano et je démonte tout, mais tout, aprés chaque sortie, que se soit entrainement ou course.

Un coup de souflette peut effecivement suffir, mais toi, en tant que grand technitien a la matiére, tu sais trés bien que trop ne nuie pas.
Démonter complétement une auto roulement compris, nettoyé en profondeur et remonté, ca me prend deux heures maintenant, alors que ca me prenait une journée au début.
Faut etre équipé d'un petit compresseur, avoir une souflette munie d'un bocal ou tu peut mettre de l'essence F, certain font avec de l'eau et du mir.
Quelques petits pot de bébé ou tu peu mettre les piéces a trempé le temps que tu démonte autre chose.
Une visseuse avec les embuots 2 et 2.5(pour le MBX6)
Tu remontes toutes les piéces mais avant tu les lubrifie au WD 40 et tu les essuies ou les souffles.
Ta voiture est comme neuve et prête a repartir pour une journée de roulage.
Complément si vous roulez dans la boue, le remplacment de tout les roulements ou le déflasquage et le nettoyage en profondeur et la c'est 2h de plus.


Revenir en haut Aller en bas
manu31
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
manu31


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 20/12/2011

Premiers pas à la piste de la Ramée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la piste de la Ramée   Premiers pas à la piste de la Ramée EmptySam 28 Jan - 10:58

Pour mon cas, ayant pratiqué du loisir en 1/10 depuis un an, je vous rejoint sur le fait qu'on passe plus de temps à nettoyer, démonter, remonter, remplacer, qu'à "piloter", c'est certain!!! Pour l'instant ça ne me déplaît pas... Smile

Sinon, ce matin, trop froid et humide, je reporte ma première venue au club à plus tard Crying or Very sad

N'hésitez pas à nous proposer une date, un weekend, pour qu'on se rencontre entre nouveaux et anciens, si le temps le permet bientôt...

Bon weekend!
Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Premiers pas à la piste de la Ramée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la piste de la Ramée   Premiers pas à la piste de la Ramée EmptySam 28 Jan - 11:05

A oui Manu,

Il nous tarde a tous de remettre sur la piste nos petite autos aprés leurs tréve hivernale.
La Ramée a la particularité de ne pas etre praticable, longtemps, aprés la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Eric&rac
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Eric&rac


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 08/01/2011

Premiers pas à la piste de la Ramée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la piste de la Ramée   Premiers pas à la piste de la Ramée EmptySam 28 Jan - 11:14

c'est vrai qu'aprés la pluie notre piste porte bien sont nom "la ramée" lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
santa
Expert
Expert
santa


Nombre de messages : 656
Age : 49
Localisation : gruissan
Date d'inscription : 30/11/2009

Premiers pas à la piste de la Ramée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la piste de la Ramée   Premiers pas à la piste de la Ramée EmptySam 28 Jan - 11:26

adrien240 a écrit:
Toi, tu m'as juste réveillé tout court (SMS) Suspect
idem!!! avec les 11 commandement Question Laughing Laughing Laughing
ou sinon pour faire mumuse l'hiver il y a le rally-games Premiers pas à la piste de la Ramée 352840
Revenir en haut Aller en bas
http://rcccarcassonnais.forum-actif.net/forum.htm
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Premiers pas à la piste de la Ramée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la piste de la Ramée   Premiers pas à la piste de la Ramée EmptySam 28 Jan - 12:14

santa a écrit:
adrien240 a écrit:
Toi, tu m'as juste réveillé tout court (SMS) Suspect
idem!!! avec les 11 commandement Question Laughing Laughing Laughing
ou sinon pour faire mumuse l'hiver il y a le rally-games Premiers pas à la piste de la Ramée 352840

Hey Jerome !!
Tu vas pas me dire que je t'ai réveille a 22h30 Premiers pas à la piste de la Ramée Paaa
Revenir en haut Aller en bas
PingoO
Bleu
Bleu
PingoO


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Escalquens (Sud-Est Toulousain)
Date d'inscription : 08/12/2011

Premiers pas à la piste de la Ramée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la piste de la Ramée   Premiers pas à la piste de la Ramée EmptySam 28 Jan - 13:14

Denis a écrit:
J'ai reveillé le forum YESSSS!!

et je suis fier d'y avoir participé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas à la piste de la Ramée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la piste de la Ramée   Premiers pas à la piste de la Ramée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas à la piste de la Ramée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers tours de piste, enfin!!!
» PISTE DE LA RAMEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Divers :: Le Café-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser