BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée.

Aller en bas 
+16
camiseb46
LE BARON ROUGE
bess
Antares
romain.RC
beriol
phil31
Raf
doccyril
nitro
multispeed
Artome
mecano
tophe
joyeux-noel
FOW
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Présent pour une course TT 1/5 le 1er juin?
OUI
1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Vote_lcap57%1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
NON
1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Vote_lcap43%1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
oui, mais à une autre date
1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Vote_lcap0%1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
doccyril
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 14/02/2008

1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée.   1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 18:38

salut
dit nitro si tu veux pas qu on viene dit le dessuite! ca evitera de faire une discution pour rien, l amertume se recent vraiment deriere ton message, tu a vu on a plus 15 ans alors pas la peine de se voilé la face. on la fait ta course ou on la fait pas?
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée.   1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:09

doccyril a écrit:
salut
dit nitro si tu veux pas qu on viene dit le dessuite! ca evitera de faire une discution pour rien, l amertume se recent vraiment deriere ton message, tu a vu on a plus 15 ans alors pas la peine de se voilé la face. on la fait ta course ou on la fait pas?

si le club propose cette course c'est à mon initiative; quand à l'amertune c'est par rapport à du vécu et donc j'éspère que ce porjet ne sera pas un pétard mouillé c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée.   1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:20

Je ne vois aucune amertume dans les propos de nitro!!
Le club vous propose une manche en 1/5 eme,alors arrêtez de passer pour des victimes ,les gars !!!
Moi à votre place,je serai super content et je ferai tout mon possible pour que cette course ait lieu !!
Alors les reflexions à 2 centimes,ici,on n'en veut pas.Merci.
Je n'aimerai pas fermer ce post.
A bon entendeur. scratch
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée.   1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:43

Raf a écrit:
Je ne vois aucune amertume dans les propos de nitro!!
Le club vous propose une manche en 1/5 eme,alors arrêtez de passer pour des victimes ,les gars !!!
Moi à votre place,je serai super content et je ferai tout mon possible pour que cette course ait lieu !!
Alors les reflexions à 2 centimes,ici,on n'en veut pas.Merci.
Je n'aimerai pas fermer ce post.
A bon entendeur. scratch

je suis d accord avec raf
Revenir en haut Aller en bas
mecano
VIP
VIP
mecano


Nombre de messages : 1198
Age : 53
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 07/06/2006

1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée.   1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:26

salut,
pour le pilote du mecano marder il s'agit de Stephane galut (president de capdenac)
et l'autre pilote du mecano baja c'est alain je sais pas Embarassed du club de capdenac aussi
il y a un troisieme 1/5 a capde mais je connais pas ce pilote je fait passer le
lien du site a stephane galut il fera passer le mot au adherents de son club !
sans doute viendra t-il se presenter a vous et s'inscrire via le site ???
quand au 1/5 que l'on me prete c'est une vrai tondeuse il y a rien en bas !!! Laughing
va falloir demarer le mega dremel et faire du copeau pour faire respirer ce trastou sinon au pire je demare la fraiseuse !!! lol!
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée.   1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:49

Oula, il n'y a pas de soucis.

1 Imaginons que je n'ai pas parler d'amertume et que Doccyril n'a rien dit.
2 Je présente toutes mes excuses à Nitro si j'ai mal perçu son état d'esprit dans son commentaire.
3 J'encourage Doccyril à faire de même que 2.

En effet, nous sommes tous adultes et devriont être capable de nous écouter parler les uns les autres sans menacer de cloturer une discussion d'un simple click. Je trouverais moi même très dommage que ce post soit fermé pour juste un mot (mal employé ou mal perçu). Lorsque j'ai réagit il y a quelques temps sur un autre post intitulé TT 1/5 : Vilain canard ou incompris, j'ai bien expliqué mon point de vue et bien entendu le point de vue des pilotes et membres en 1/8. Nous sommes écoutés, le sujet a avancé et vous m'avez convaincu que ça valait le coup de s'inscrire à l'association. (je dit bien à l'associatin et pas seulement à la piste.....).

Pour en revenir à nos moutons et à cette possisble course de TT 1/5, je serais presque d'avis de prendre les inscriptions au plus tôt afin que les gens motivés soient connus au plus tôt.

A priori, pour l'instant, nous sommes assez pour faire mais je comprends bien le point de vue de Nitro qui a déjà vécu ça et qui c'est retrouvé le cul dans l'eau à cause de pilotes fantômes qui n'ont pas de parole. Je comprends également le point de vue de DOCCYRIL qui indique qu'il n'est pas un pipoteur et qu'il a de la parole.


QUESTION POSEE AU PARTICIPANTS POUR CETTE COURSE DE TT 1/5

Seriez-vous prêt à verser une somme d'argent un peu forte (100€ par exemple) au GTBBC en guise de caution?

Cette caution serait rendue dans le cas où la course se déroule comme prévue avec les pilotes qui se sont engagés à la faire.
Elle serait encaissée par le GTBBC si la manche ne se fait pas à cause de quelques pipoteurs qui disent qu'ils vont participer et qui finalement vont à la pêche le jour venu (je n'ai pas dit que les pécheurs étaient des pipoteurs.....)

Cette solution fianncière permettrait de s'engager autrement qu'au travers du forum sous couvert d'un pseudo.
Je propose également à ceux qui se sont déjà engagés à venir de rajouter dans la liste des participants leur nom, prénom et numéros de license afin qu'ils montrent leur bonne volonté.

Pour ce qui me concerne, je serais là le 1er juin. S'il n'y a pas de course de TT 1/5, je serais vraiment vert mais je serais là. J'ai cru comprendre que les jours de courses, il y a toujours un coup de mains à donner pour faire tourner la buvette par exemple (d'un coté ou l'autre du comptoir....)

Merci à tous, pilotes de TT 1/5, de vous ENGAGER sincérement dans ce que vous faite
Merci à tous, pilotes de TT 1/8 et membre du club, de contionuer de nous laisser une chance de prouver que ça peut changer.....

NB amicale pour RAF : Ce n'est pas parce qu'il y a des propos animés ou que l'on est pas d'accord avec ce qui se dit dans un post qu'il faut le fermer. De grandes discussons animées peuvent sortir de grandes idées. Par exemple ici : https://buggy31.1fr1.net/tt-1-5-et-1-6-f9/tt-1-5-vilain-canard-ou-simplement-incompris-t898.htm , il y a eu des propos animés, durs parfois et il en sorti, à mon sens de bonnes choses : Vous m'avez convaincu, le club à réouvert une porte aux TT 1/5 et une course va probablement se faire sur 2008.
Merci à toi RAF de laisser encore les gens s'écouter, se parler et peut-être se convaincre sur un sujet chaud bouillant......
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée.   1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:51

FLIC ON WEB a écrit:


Ci dessous la liste des volontaires connus....


FLIC ON WEB : Philippe Comblé licence n° 064031
ARTOME
MECANO MARDER
MECANO BAJA
DOCCYRIL


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée.   1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 21:05

nitro a écrit:
Pour les inscriptions, il y a le temps c'est en principe 8 à 15jours avant la date de la course avec ce bulletin
http://www.ligue14.com/Pages.php?Page=Club

Pour faire plus terre à terre, ce formulaire :
Il faut l'envoyer ou?
Le chéque de 11€, il faut le faire à l'ordre de qui?
La puce personnelle AMB, c'est quoi?
Le numéro de la ligue c'est bien 14?
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée.   1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 22:07

On se calme on se calme, on ne persécute personne , on cherche simplement à faire avancer une passion commune : le modélisme, et plus particulièrement la voiture RC. et ce n'est pas la peine d'user son clavier pour créer dés polémiques qui n'ont pas lui d'être.

Pas besoin de caution ou autre, ni d'engagement anticipé ; on ne fera pas appel aux force de l'ordre pour contraindre les éventuels déserteurs lol! lol!

Seules conditions à remplir = 6 inscrits mini, avec licences Découverte pour le 26/05 c'est tout. 1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 395915

FLIC ON WEB a écrit:

Pour faire plus terre à terre, ce formulaire :
Il faut l'envoyer ou?

au club organisateur donc = GTBBC M BALYARE 44 rue des Ecoles 31140 AUCAMVILLE

FLIC ON WEB a écrit:
Le chéque de 11€, il faut le faire à l'ordre de qui?
A l'ordre du club organisateur donc = GTBBC

FLIC ON WEB a écrit:
[La puce personnelle AMB, c'est quoi?
La puce perso est un transpondeur de chronométrage alimenté par l'accus de la radio appartement à un seul et unique pilote.
1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Dsc01510
il est beau ton XB8, Tophe king

le petit boîtier rouge à gauche (sur la photo) de la platine radio
Lors des courses le club dispose de puces AMB auto-alimentées, prêtées aux pilotes qui n'ont pas de puces perso, il faut simplement prévoir un support plastique ( pas de métal ni de carbone) de 3,5x3.5 cm percé à 8mm en son milieu, positionné à l'horizontale le plus bas et le plus au bord possible du chassis.

FLIC ON WEB a écrit:
Le numéro de la ligue c'est bien 14?
La ligue est bien la 14 et ton club le GTBBC est le n°184 ; c'est marqué sur ta licence.


Pour toutes les questions sur le déroulement d'une course le mieux c'est de venir en voir une avant, car le jour d'une course ( d'une première, et même quand ce n'est pas une première ...hihi hihi pawoa pawoa ) avec le stress il n'est pas évident de comprendre tout ce qui se passe et comment ça marche hihi hihi

S'il y a des questions sur le déroulement d'une course, on y répondra bien sur, mais venir en voir une, éviterait d'avoir des questions basiques Wink

Petite précision; lors d'une course officielle: licence obligatoire pour toutes personnes présentes sur le circuit ( FVRC oblige)
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée.   1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 22:47

J'aime bien les réponses claires et nettes. Il n'y a pas d'embrouilles et moi aussi je serais vraiment vert si des gens s'engaggent et ne viennent pas. La prochaine course avant le le 1er juin, c'est bien en mars?
Merci pour tout......
A+
Revenir en haut Aller en bas
multispeed
Confirmé
Confirmé
multispeed


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 04/05/2006

1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée.   1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 9:27

prochaine course le 2 mars à la ramée
Revenir en haut Aller en bas
doccyril
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 14/02/2008

1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée.   1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:33

salut doccyril= cyril delteil je suis de plaisance du touch donc pas tres loin de la piste, je n est pas pour habitude de m engagé dans quelque chose et de laissé tombé!

le seul truc c est que je n ai jamais été inscrit dans un club de modelisme en voiture et je sait pas comment ca se passe.

en fait il ya un autre truc!! je pilote comme un gland! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée.   1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:52

FLIC ON WEB a écrit:


Ci dessous la liste des volontaires connus....


FLIC ON WEB : Philippe Comblé licence n° 064031
ARTOME
MECANO MARDER
MECANO BAJA
DOCCYRIL : Cyril Delteil
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée.   1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:55

doccyril a écrit:
salut doccyril= cyril delteil je suis de plaisance du touch donc pas tres loin de la piste, je n est pas pour habitude de m engagé dans quelque chose et de laissé tombé!

le seul truc c est que je n ai jamais été inscrit dans un club de modelisme en voiture et je sait pas comment ca se passe.

en fait il ya un autre truc!! je pilote comme un gland! Very Happy

Pour ce qui est du piltotage, vu que c'est une course découverte, ça s'adresse plutôt à des gland du pilotage et j'en fais surement parti aussi lol!

Pour l'inscription au club et l'obtention d'une licence, il y a les formulaires sur le forum. Je cherche et repost........

HS = ON
Demain buggy or not buggy???
HS=OFF
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée.   1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 20:00

https://buggy31.1fr1.net/le-cafe-bar-f3/liens-avec-fiches-inscriptions-gtbbc-t865.htm?highlight=%2ainscription%2a
Dans ce post, il y a dans le 5me commentaire tout ce dont tu as besoin pour t'inscrire.......
Revenir en haut Aller en bas
phil31
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2006

1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée.   1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:10

FLIC ON WEB a écrit:


Pour ce qui est du piltotage, vu que c'est une course découverte, ça s'adresse plutôt à des gland du pilotage et j'en fais surement parti aussi lol!

Salut flic on web

Je fais passer le message sur d'autres forum 1/5 et des top pilotes sont interesser par cette course ,rien de definitif quand meme ,mais je pense que cette course est sur la bonne voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doccyril
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 14/02/2008

1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée.   1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:19

Salut flic on web

Je fais passer le message sur d'autres forum 1/5 et des top pilotes sont interesser par cette course ,rien de definitif quand meme ,mais je pense que cette course est sur la bonne voie Very Happy[/quote]

c est cool on devrait y arrivé bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée.   1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 10:39

Petit up. Il manque encore quelques noms, prénoms et numéros de licences ....

FLIC ON WEB : Philippe Comblé licence n° 064031
ARTOME
MECANO MARDER
MECANO BAJA
DOCCYRIL : Cyril Delteil
Revenir en haut Aller en bas
mecano
VIP
VIP
mecano


Nombre de messages : 1198
Age : 53
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 07/06/2006

1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée.   1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:19

salut
désolé
j'ai bien fait passer le lien du forum au président de capdenac ,
en effet c'est lui et son pote qui doivent y venir a cette course
mais ce n'est pas de ma volonté si il ne vient pas sur le forum !
la commission a été faite maintenant c'est a ces deux pilotes de se
manifester non ?
sinon pour ma part le tako que l'on me prêter est dans un piètre etat !
le moteur est aussi poussif qu'une vielle mami donc ce sera sans moi
car je n'ais pas de 1/5 sous la main Rolling Eyes
@+ et bonne prépa pour cette course Wink
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée.   1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 10:35

Petit up et mise à jour de la liste

FLIC ON WEB : Philippe Comblé licence n° 064031
ARTOME : Manque nom, prénom et numéro de licence
MECANO MARDER : Participation plus qu'hyphotétique
MECANO BAJA : Participation plus qu'hyphotétique
DOCCYRIL : Cyril Delteil : Manque numéro de licence

La date se rapproche ......
Revenir en haut Aller en bas
beriol
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé



Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : portet
Date d'inscription : 02/03/2008

1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée.   1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 12:18

moi je vous dit sa a la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée.   1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 22:49

Petit up et mise à jour de la liste

FLIC ON WEB : Philippe Comblé licence n° 064031
ARTOME : Manque nom, prénom et numéro de licence
DOCCYRIL : Cyril Delteil : Manque numéro de licence
BERIOL : Decide à la fin de mars

La date se rapproche ...... et l'amertume et l'aigreur me gagne. Ca fait 3 mois que le post est ouvert et seulement 2 participants.

Bon alors, les pilotes de TT 1/5, vous la voulez ou pas cette course. Les 1/8istes font l'effort d'ouvrir la porte, bougez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée.   1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 8:41

Petit up pour ce sujet qui me tient à coeur.


Allé les 1/5iste, on se bouge ou dites simplement qu'on peut fermer ce post car m'interresse que 2 personnes......
Revenir en haut Aller en bas
Artome
Débutant
Débutant
Artome


Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 02/07/2006

1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée.   1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 11:43

Pour l'instant on est 3, non?
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée.   1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 13:28

Raf a écrit:
Ne soit pas pressé comme ça,la course n'a lieu que dans 2 mois.
Les gens ont le temps d'ici là.

C'est juste pour ne pas oublier et faciliter l'organisation. Il me semble que ça doit être plus facile à organiser une manche si on sait longtemps avant si elle va voir lieu et combien il va y avaoir de pilotes.
Mais en organisation, je n'y connais rien.......

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée.   1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er JUIN 2008 : Une manche de TT 1/5 à La Ramée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promo LA RAMEE 1er Juin 2008
» COURSE LA RAMEE 02 MARS 2008 video inside
» les 1/5 a la ramee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: TT 1/5 et 1/6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser