BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban.

Aller en bas 
+3
mecano
Raf
fabrice 82000
7 participants
AuteurMessage
fabrice 82000
Bleu
Bleu
fabrice 82000


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : montauban
Date d'inscription : 03/12/2007

Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. Empty
MessageSujet: Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban.   Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. EmptyLun 3 Déc - 20:59

tous d'abord bonjour.
-je vien d'acheter un truggy 1/8 kyosho,
et je voudrai savoir par des connaisseur, ou pouraige trouvé une piste tt pas trop loin de chez moi.(montauban 82000)...
-je compte bien trouvé un pti club simpathique et surtou passionné.Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. Sp_a0010
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban.   Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. EmptyLun 3 Déc - 21:44

salut a toi!
Je vais te faire plaisir:tu as une piste à labastide St pierre,c'est pas loin,non?
Revenir en haut Aller en bas
mecano
VIP
VIP
mecano


Nombre de messages : 1198
Age : 53
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 07/06/2006

Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban.   Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. EmptyLun 3 Déc - 21:49

Salut
Et bien je pense que en club tu as celui là tout pret de montauban a labastide st pierre

RADIO MODELISME BASTIDIEN
(796) Monsieur CAZALENS
Por. : 0620275699

apres a cahors
BOLIDES RADIO COMMANDES PRADINES
(291) Monsieur LIARD
Tel. : 0565316473
Por. : 0631967556

et puis a toulouse
GRAND TOULOUSE BLAGNAC BUGGY CLUB
(184) Voir la Fiche du Club Monsieur BALAYRE
Tel. : 0561704220

contacte le president du club qui t'interresse et ils t'expliquerons
@+ vivi
Revenir en haut Aller en bas
peakpeak
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
peakpeak


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : brive 19
Date d'inscription : 04/06/2007

Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban.   Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. EmptyLun 3 Déc - 22:40

En effet t'as Labastide st Pierre. Envoie un mp à notre président fredo-rmb, il te renseignera!
Revenir en haut Aller en bas
romain.RC
Dieu
Dieu
romain.RC


Nombre de messages : 1896
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban.   Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. EmptyMar 4 Déc - 6:21

bienvenu a a bientot sur la piste (peut etre ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rc31400.skyblog.fr
fabrice 82000
Bleu
Bleu
fabrice 82000


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : montauban
Date d'inscription : 03/12/2007

Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban.   Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. EmptyMer 5 Déc - 12:29

Merci a tous .
Je suis passée hier apre midi a labastide st pierre.
Je suis rentré sur la piste pour voir et la tester.
Jai tournée 1 bonne heure.
Je releve le numero du president pour le contacter.
Et si quelqun veut mi rejoindre posté votre message.
Merci et a bientot sur labastide....Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. Sp_a0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. Empty
MessageSujet: salut   Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. EmptyMer 5 Déc - 13:07

salut je suis en cour de nettoyage et de revision cependant l'etat de la piste (mouillee)n'est pas l'ideal pour les voitures j'habite a 5 minutes de la piste prend contact avec le president pour venir rouler et dés que le temps le permet je te le fais savoir
Revenir en haut Aller en bas
fredo-rmb
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
fredo-rmb


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/06/2007

Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban.   Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. EmptyDim 9 Déc - 10:25

Bonjour,je vous rapelle qu'il faut une licence pour tourner à Labastide,ou au moins l'accord du président...ce qui à ma connaissance n'a pas été fait!
Revenir en haut Aller en bas
tarrago
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
tarrago


Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : NARBONNE
Date d'inscription : 18/11/2007

Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban.   Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. EmptyDim 9 Déc - 10:57

quelle accueil fredo lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredo-rmb
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
fredo-rmb


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/06/2007

Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban.   Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. EmptyDim 9 Déc - 11:53

Peut être mais,quand on est que 4 ou5 à entretenir la piste et que des gens viennent y rouler(de plus quand la piste est humide!)sans se poser la question de savoir si le circuit est libre d'accés,ça a le don de m'énerver!
Aprés tout c'est peut être normal que 4 pauvres types sacrifient leurs week ends à entretenir un circuit pour que n'importe qui vienne y rouler?
Bénévole d'accord...pigeon pas trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarrago
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
tarrago


Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : NARBONNE
Date d'inscription : 18/11/2007

Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban.   Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. EmptyDim 9 Déc - 12:50

oui bien sur fredo pas de probleme mai ne te fait pas plus mechant que tu & nous aussi a carca on a C cas mai on leur esplique & tous rentre dans l'audre on eu le cas avec une personne que des qu'il voyer une personne sur la piste il le viret comme ca on moi il y a plus personne enfin je trouve que C pas la bonne solution mai tu a un peut raison la piste & entretenue par quelqu'un avant de rouler il faut se poser la question y a bien des pigon qu'il entretien
enfin surement une personne de plus a ton club @+ sur les piste
Revenir en haut Aller en bas
fabrice 82000
Bleu
Bleu
fabrice 82000


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : montauban
Date d'inscription : 03/12/2007

Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban.   Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. EmptyDim 9 Déc - 17:44

Jne vous comprend pas.
Moi jsui debutant et je suis juste a la recherche d'un ptit club sympat.
Et pour ce qui concerne l'accé a labastide.
On a tout bien refermée et nous navon toucher a rien.
Je pensse etre assé serieux.
On a meme lintention de deposer de la moquette,au cas ou fair quelque double boss vous passerai par la tete.je ne suis pas contre de vous retrouvée sur la piste de labastide pour vous filler un coup de main a entretenir la piste et par la meme occasion voir un responsable de la piste pour ma license.Je trouve le club de la ramée beaucoup plus acceuillant que les bastidien.
Le buggy de mon pote.
Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. Cimg4811
Et mon stadium.
Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. Cimg4812
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban.   Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. EmptyDim 9 Déc - 18:09

Messieurs,je ne veux pas faire de polémiques, ....mais je vous rappelle que si vous voulez débattre ici c'est dans la joie et la bonne humeur !!!!Et on s'éloigne du sujet .!!
Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
fabrice 82000
Bleu
Bleu
fabrice 82000


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : montauban
Date d'inscription : 03/12/2007

Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban.   Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. EmptyDim 9 Déc - 18:21

Jne sui pas de mauvais humeur , mais decus.
Jpasse devant tout les jour et jne vois jamais personne.
Et pour ce qui conserne la ramée , jai dit que cété plus acceuillant car ya du monde et que maime sans licens si tu sai roulai tu peut y allé de temps en temps.
donc voila.
pas besoin de sortir ton encre rouge.car celui qui a lair le plus agressif c toi...
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban.   Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. EmptyDim 9 Déc - 18:25

fabrice 82000 a écrit:

pas besoin de sortir ton encre rouge.car celui qui a lair le plus agressif c toi...

Moi agressif? C'est une première !!!pawoa
Bon sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban.   Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche desesperement piste tout terrain vers Montauban.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser