BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris....

Aller en bas 
+4
mezig
mecano
nitro
FOW
8 participants
AuteurMessage
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... Empty
MessageSujet: TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris....   TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... EmptyMer 28 Nov - 9:26

Afin de pas pourrir le post du calendrier 2008, j'ouvre ici....

A+
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... Empty
MessageSujet: Re: TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris....   TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... EmptyMer 28 Nov - 9:59

Mon propos, d'écrit ci-aprés, n'a pas pour but de créer une poléminique mais de m'aider à décider si je prends ou pas ma carte pour 2008.

Je pense avoir compris que :
Le TT 1/5 abime la piste.
Les pilotes TT 1/5 sont rares.
Les pilotes TT 1/8 représentent la grande majorité et le coeur de l'association.
Les pilotes 1/5 TT ne sont pas très présent dans la vie de l'association.


Dans ce qui suit, pardonnez ma méconnaissance du milieu modéliste. Certains de mes propos seront peu être juste stupide....

Le TT 1/5 abime la piste.

Est-il possible de modifier la piste pour qu'elle se dégrade moins avec le TT 1/5?

Les pilotes TT 1/5 sont rares.

Si la piste devient moins ''fragile"", ils devraient être plus nombreux.

Les pilotes TT 1/8 représentent la grande majorité et le coeur de l'association.

Ce n'est pas, à mes yeux, une raison suffisante pour écarter une catégorie de véhicule et donc de pilotes. Il y a très probablement des gens très bien en temps que personne qui pratiquent le TT 1/5.

Les pilotes 1/5 TT ne sont pas très présent dans la vie de l'association.

Ca me parait très normal. En effet, la majorité écrasante est composée de piloltes TT 1/8. Cette majorité ne pourrait-elle pas faire un effort pour mieux intégrer les nouvelles catégories?

Un peu pour NITRO (mais pas seulement) qui, je crois, occupe des fonctions importantes dans l'asso
Pour ce qui concerne la vie associative, je la pratique moi même depuis plus de 10 ans. Je suis président d'une association (FLIC : www.WEBFLIC.fr) et je sais que la pérénité d'une associatin repose sur les épaules d'une petite poignée de personnes. C'est juste humain et j'ai bien peur que cela ne change pas rapidement.

Alors, ma carte,
Je la prends en étant vraiment le bienvenu,
Je la prends parce qu'une adhésion au club c'est toujours ça qui rentre dans les caisses de l'association et tant pis si je n peut pas rouler et faire connaissance avec d'autres pratiquants,
Je ne la prends pas et je passe mon chemin en risquant de me mettre en tête que les gens du TT 1/8 sont des personnes renfermées sur leur pratique et uniquement sur leur pratique.

J'attends ici des commentaires positifs, des avis qui vont dans le bon sens et certainnement des ommentaires polémiques.

Je vous écoute
Je me fais une idée
Et on verra bien .....

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... Empty
MessageSujet: Re: TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris....   TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... EmptyMer 28 Nov - 12:45

"FLIC ON WEB"=
"Le TT 1/5 abime la piste.

Est-il possible de modifier la piste pour qu'elle se dégrade moins avec le TT 1/5?"


Oui, un véhicule de 10kg fait plus de dégât qu'un de3.5 kg surtout quand on vient rouler sur un terrain est gras , que l'on met des grands coups de gaz en hors piste, c'est qui arrache l'herbe et détruit le balisages. Concernant les améliorations pour l'herbe... je ne vois pas?, pour le balisage le tube annelé a été remplacé, et pour la piste même si on la traite à la chaux dans la mesure ou ça roule quand c'est mouillé ça ne servira à rien ci ce n'est qu'à dépenser du fric sans compté que ce traitement si est trop fort va rendre la piste abrasive et donc bouffer les pneus

FLIC ON WEB"=
"Les pilotes TT 1/5 sont rares.

Si la piste devient moins ''fragile"", ils devraient être plus nombreux.

Les pilotes TT 1/8 représentent la grande majorité et le coeur de l'association.

Ce n'est pas, à mes yeux, une raison suffisante pour écarter une catégorie de véhicule et donc de pilotes. Il y a très probablement des gens très bien en temps que personne qui pratiquent le TT 1/5.

Les pilotes 1/5 TT ne sont pas très présent dans la vie de l'association.

Ca me parait très normal. En effet, la majorité écrasante est composée de pilotes TT 1/8. Cette majorité ne pourrait-elle pas faire un effort pour mieux intégrer les nouvelles catégories"
Je crois que tu n'as compris ce que j'ai écrit, les efforts pour faire quelque chose pour les 1/5 ont été faits, mais on ne peut rien faire si les pilotes 1/5 reste cachés dans leur coin.

Petite question il y a combien de marques qui proposent un chassis1/5 TT? , les industriels de la RC ne sont pas des philanthropes , s'il ne produisent ce type de chassis c'est qu'il n'y a pas de marché, regarde le boum des MT ces dernières années et quid du 1/5 alors que la catégorie existe depuis bein plus longtemps et est recommu par la fédé? je n'est pas de réponse à ça je ne suis pas à la place des pilotes 1/5.
Revenir en haut Aller en bas
mecano
VIP
VIP
mecano


Nombre de messages : 1198
Age : 53
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 07/06/2006

TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... Empty
MessageSujet: Re: TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris....   TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... EmptyMer 28 Nov - 12:46

salut
j'espere que vous trouverez un terrain d'entente pour vous amusez sur le meme site !!!
par contre je viens de regarder les video de cerf volant et vraiment
je trouve ca d'enfer !!! Shocked
je songer meme pas que l'on pouvait faire ce genre de truc avec des voile !!! cheers
ca doit tirer sec sur les bras non ?
encore bravo pour ces belle video ou les radio sont bien synchro !!! TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... 395915
desolé pour le hors sujet mais bon je tener a donner mes impressions sur ca !
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... Empty
MessageSujet: Re: TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris....   TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... EmptyMer 28 Nov - 17:42

la question n'est pas de trouver un terrain d'entente, mais comment peut on fédérer des personnes qu'on ne rencontre pas ou qui restent dans leur coin.

quand au reste de propos de Filc on web, ils sont sans fondemant et hors jeu vis à vis de pilotes 1/8, ce n'est pas parce qu'il y a une majorité de pilote1/8 que le 1/5 est écarté.
Si des pilotes ne font rien pour s'intégrer on ne pas les y obliger.

Les pluparts des pilotes 1/8 qui fréquentent ce forum ne se connaissaient pas il y a 2 ou 3 ans et c'est maitemant une grosse bande de copains (ines) avec une ambiance cheers qui écume toutes les pistes de la région,TT et autre Wink . Et d'aprés toi comment et ou c'est elle formée?
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... Empty
MessageSujet: Re: TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris....   TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... EmptyJeu 29 Nov - 8:28

Ces quelques commentaires me motivent à prendre ma carte.
Sur le forum du baja 5B (http://hpibaja.easyforumpro.com), je me suis renseigné aussi http://hpibaja.easyforumpro.com/buvette-f32/la-police-recherche-t1700.htm. J'ai à peu prêt les mêmes sons de cloches (je n'ai pas dit que vous êtes tous des cloches ... lol! )

Mais admettez tout de même que ce qu'ont peut lire sur votre forum concernant le TT 1/5 n'est pas très motivant pour un nouvel arrivant dans le modélisme et dans le 1/5. Ma position de débutant en modélisme et en TT 1/5 me donne un peu l'impression de cumuler un double handicap.

Il ya donc de fortes chances que je prenne ma carte pour 2008. Veuillez m'excuser dés à présent pour les possibles (ou probables) coups de gaz qui mangent la piste et les sorties de pistes (surement fréquentes ....).

Continuez donc de réagir pour me convaincre définitivement et moi, de mon coté, j'essaie de motiver le peu de pratiquants TT 1/5 que je connais dans le coin pour qu'ils prennent leur carte et participent à la vie du truc. En effet, j'ai vraiment l'impression que ce qui géne le plus, ce ne sont pas les grosses voitures mais plutôt les pilotes qui souhaitent jouir du terrain et des utilités mais qui ne sont pas très présent pour les entretenir et pour participer à la vie associative.

A bientôt ici ou ailleurs .....
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
mezig


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : St lieux les lavaur entre albi et toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... Empty
MessageSujet: Re: TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris....   TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... EmptyJeu 29 Nov - 8:41

salut

je te comprends FLIC ON WEB mais voila le truc, je l'ai un petit peu expliquer dans un de mes sujets.

Tu fais parti d'une categorie non representé dans la communauté "GTBBC racing" j'oserais l'appeler.

Je voudrais juste rester objectif.

en effet, la communauté de la ramée est composé majoritairement de personne ayant une licence pour participer de plein droit aux competitions, comme l'a dit nitro, c'est la que c'est formé l'ambiance et le copinage Laughing
toi, si je comprends bien tu as un probleme de comprehension et d'integration ?
Je l'ai deja dis, mais j'ai remarqué qu'il y a 2 monde dans ce monde, le loisir et la compet, ce qui a mon gout n'est pas du tout la meme chose.

Je pense aussi que chacun doit mettre du sien pour participer a la vie de l'assos.
Je prends aussi mon exemple (qui rejoindra surement le tien de loin) :
- je vais prendre, des que je le peux une licence au club,
- mais pas pour participer aux courses, puisqu'il n'y a pas de categorie, et pas assez de participant inscrit pour realiser QQchose pour mon MT.
- je tacherais de m'investir dans la vie associative en echange du loisir que je desire pratiquer.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
Artome
Débutant
Débutant
Artome


Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 02/07/2006

TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... Empty
MessageSujet: Re: TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris....   TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... EmptyJeu 29 Nov - 10:36

Pour résumer, c'est un problème de personne plus que de véhicule, il y a des "cons" partout, j'ai moi-même été confronté à un pilote de 1/8 qui a je pense un peu trop la grosse tête et les chevilles qui enflent tout ça parce que MONSIEUR fait de la compétition...
Mais j'estime que 1 sur le nombre ne représente absolument pas une majorité genante... On n'est pas là pour s'emmerder et se bouffer...
A côté de cela, tout le monde est fort sympathique et même côté pistard...

A+... sur la piste...
ARTOME.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... Empty
MessageSujet: Re: TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris....   TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... EmptyJeu 29 Nov - 18:47

FLIC ON WEB a écrit:
Ma position de débutant en modélisme et en TT 1/5 me donne un peu l'impression de cumuler un double handicap.

Concernant le 1/5, je ne tiens à prononcer car je ne connais pas assez le sujet. En revanche concernant ta remarque sur ta position de débutant qui serait un handicap, là je tiens à réagir et ça me déplait fortement que tu ressentes ou penses ça. Il faut rappeler que nous sommes beaucoup à avoir commencé le TT l'année dernière. Et c'est sans doute cela qui nous a permis de tisser des liens entre nous puisque nous étions toutes et tous dans la même situation. Et depuis tous les débutant(e)s ont toujours été les bienvenu(e)s. Et nous n'avons jamais été avares de conseils, quelle que soit la catégorie pratiquée. Après c'est sûr que si quelqu'un reste dans son coin et ne vient même pas dire bonjour, peut-être par timidité, dans ce cas on ne peut malheureusement pas faire grand chose, et c'est bien dommage. Mais le plaisir que l'on a à pratiquer ce loisir passe aussi par l'ambiance que l'on trouve et surtout que l'on crée au sein du club, notamment lors des journées de travaux, où l'on retrouve, malheureusement, toujours les 10 ou 15 mêmes personnes. Donc pour résumer, non ce n'est pas un handicap d'être débutant, pour peu que l'on participe à la vie du club, voilà tout. J'espère que ça te rassure un peu.
Revenir en haut Aller en bas
hobao31
Débutant
Débutant
hobao31


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : st jory
Date d'inscription : 23/03/2007

TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... Empty
MessageSujet: Re: TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris....   TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... EmptyVen 30 Nov - 14:28

Citation :
Concernant le 1/5, je ne tiens à prononcer car je ne connais pas assez le sujet. En revanche concernant ta remarque sur ta position de débutant qui serait un handicap, là je tiens à réagir et ça me déplait fortement que tu ressentes ou penses ça. Il faut rappeler que nous sommes beaucoup à avoir commencé le TT l'année dernière. Et c'est sans doute cela qui nous a permis de tisser des liens entre nous puisque nous étions toutes et tous dans la même situation. Et depuis tous les débutant(e)s ont toujours été les bienvenu(e)s. Et nous n'avons jamais été avares de conseils, quelle que soit la catégorie pratiquée. Après c'est sûr que si quelqu'un reste dans son coin et ne vient même pas dire bonjour, peut-être par timidité, dans ce cas on ne peut malheureusement pas faire grand chose, et c'est bien dommage. Mais le plaisir que l'on a à pratiquer ce loisir passe aussi par l'ambiance que l'on trouve et surtout que l'on crée au sein du club, notamment lors des journées de travaux, où l'on retrouve, malheureusement, toujours les 10 ou 15 mêmes personnes. Donc pour résumer, non ce n'est pas un handicap d'être débutant, pour peu que l'on participe à la vie du club, voilà tout. J'espère que ça te rassure un peu.
+10000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... Empty
MessageSujet: Re: TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris....   TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... EmptyVen 30 Nov - 14:41

Vous m'avez tous presque convaincu. Encore un effort....

Pour ce qui concerne l'utilisation de la piste, je n'ai pas beaucoup de week-end de libre dans l'année. En effet, ma passion du cerf-volant me prends beaucoup de temps surtout de avril à fin octobre.......
J'ai en revanche pas mal de Lundi de libres au cours de l'année, et là, ça serait vraiment pas de chance que des pilotes arrivent à se géner car j'ai cru comprendre qu'il n'y avait généralement personne.

Pour la vie associative, si je prends ma carte, je ferais pour le mieux de mes disponibilité.
Pour ce qui est de dire bonjour en arrivant, c'est pas toujours aussi facile.

Imaginez que vous arriviez sur un terrain de cerf-volant où il y a des gens qui se connaissent pour certains d'entre eux depuis 20 ans et qu'ils sont déjà bien lancés dans leur trip. Allez-vous rentrer dans leur cercle aussi facilement que ça???

Pour ce qui me concerne, dans mon monde de cerf-volant que je pratique depuis plus de 20 ans, je crois que c'est aux habitués de faire le premier pas vers les nouveaux afin que ceux-ci n'aient pas l'impression de s'incruster dans un cercle de personnes déjà lancés dans leur truc.....

Mais continuez donc à réagir, tout cela est riche d'enseignements pour moi, débutant, et pour d'autres, non-débutants, je l'espére .....

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... Empty
MessageSujet: Re: TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris....   TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... EmptyVen 30 Nov - 15:28

Pour ce qui est dire bonjour, ce n'est pas compliqué, le prétexte est vite trouvé: "demander aux autres pilotes les fréquences utilisées"; tu va me dire moi, je suis en spectrum, et bien c'est pareil, tu dis "bonjour, je viens rouler et je suis en spectrum", comme ça tout le monde est rassuré et ne te regarde pas du coin de l'oeil en ce disant c'est qui ce ZOZO qui dit pas bonjour et qui alume sa radio sans précaution. Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... Empty
MessageSujet: Re: TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris....   TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... EmptyVen 30 Nov - 15:30

Question peut-être bête : C'est quoi être en spectrum???
A+
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... Empty
MessageSujet: Re: TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris....   TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... EmptyVen 30 Nov - 15:50

c'est des radio qui utilise la technologie de type "Wideband Data transmission" (sous-classe 22) conformes à la norme EN 300 328, pour les ensembles de radio commande de nouvelle technologie à extension de spectre dans la bande 2400 - 2483,5 MHz .

en gros c'est du WIFI en 2.4Ghz et qui à ce jour scratch study ne se brouillent pas entre elle, puisque le système scanne les fréquences pour trouver les libres à la mise en route , et cette technologie permet aussi la télémétrie embarquée puisque le système est "communiquant", il marche dans les 2 sens "émetteur" vers "récepteur" et inversement
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... Empty
MessageSujet: Re: TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris....   TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... EmptyVen 30 Nov - 16:05

Ca, ça déboite comme réponse........

Je suis donc conforme à une norme, c'est bien la première fois ......
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... Empty
MessageSujet: Re: TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris....   TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... EmptyVen 30 Nov - 17:29

les premières lignes sont du copier coller hihi hihi

http://www.spektrumrc.com/DSM/SurfaceProducts.aspx

ça c'est le premier à avoir lancer la chose, il a ces propres ensembles complet et distribue également kit module/récepteur "adaptable" aux radios d'autre marques, c'est dernières aussi distribuent leurs propres produits 2.4G TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... 395915 TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... 395915
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
mezig


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : St lieux les lavaur entre albi et toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... Empty
MessageSujet: Re: TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris....   TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... EmptySam 1 Déc - 13:37

salut

tiens en parlant de frequence, j'ai lu le reglement et m'appercois des tableau de frequence.

Si je viens rouler en 75 mhz, oui import en norme US Embarassed Embarassed et comme je suis en dehors du tableau, que se passe t il en fonction des cas ?

- pour la course, obligation de respecter le tableau (je pense)
- pour le loisir, rien si personne n'est sur la frequence ? mais comme il y a pas de place pour la pince en 75 mhz ??? je dois juste le dire aux personne presente ?
- mettre une pince avec la frequence utilisé ? sur le haut du tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... Empty
MessageSujet: Re: TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris....   TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... EmptySam 1 Déc - 16:07

mezig a écrit:
salut

tiens en parlant de frequence, j'ai lu le reglement et m'appercois des tableau de frequence.

Si je viens rouler en 75 mhz, oui import en norme US Embarassed Embarassed et comme je suis en dehors du tableau, que se passe t il en fonction des cas ?

- pour la course, obligation de respecter le tableau (je pense)
- pour le loisir, rien si personne n'est sur la frequence ? mais comme il y a pas de place pour la pince en 75 mhz ??? je dois juste le dire aux personne presente ?
- mettre une pince avec la frequence utilisé ? sur le haut du tableau ?

Pour les courses=no problèmo !
En loisir à la ramée,tu te met la pince sur l'oreille .. lol! lol! non ,c'est pas drôle....je sort ! pawoa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... Empty
MessageSujet: Re: TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris....   TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TT 1/5 : Vilain canard ou simplement incompris....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: TT 1/5 et 1/6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser