BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 tophe arrete mes je reste au gtbbc

Aller en bas 
+9
romain.RC
Kake007
cricri
joyeux-noel
mecano
Raf
jc
nitro
tophe
13 participants
AuteurMessage
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

tophe arrete mes je reste au gtbbc Empty
MessageSujet: tophe arrete mes je reste au gtbbc   tophe arrete mes je reste au gtbbc EmptyVen 23 Nov - 23:27

c est dans le regret que je vous annonce que j arrette le tt
pour quelque temps ,mais je reste fidel au club donc j aurai ma licience pour 2008 pour pouvoir aidé

j arrette pour des raisons famillade"tomtom,jc le savent j en avais parlais avec jc sur le balcon de tomtom"

donc le temps de faire l inventere de se que j ai en pieces sur le rs 3
et je mais le tout en vente
plus un xb8 ec ,pour ma piste 950rc elle est presque vendu

je ne parle pas des moteurs 3 os vespek plus un s7 rb et un go
qui sont en plus a vendre

ps :noel tu sais qui ma fais prende cette decison
pas dentrainement pas de performence
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

tophe arrete mes je reste au gtbbc Empty
MessageSujet: Re: tophe arrete mes je reste au gtbbc   tophe arrete mes je reste au gtbbc EmptySam 24 Nov - 8:01

manquer plus que ça Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil

Qu'elle mouche t'a piqué?

Depuis le mois de septembre c'est une vrai hécatombe, Thomas, Xavier, le président, Tophe, il y a un virus contagieux ou quoi? scratch Suspect No


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc
Expert
Expert
jc


Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 19/04/2006

tophe arrete mes je reste au gtbbc Empty
MessageSujet: Re: tophe arrete mes je reste au gtbbc   tophe arrete mes je reste au gtbbc EmptySam 24 Nov - 8:44

Salut tophe,

effectivement on en avait parlé tous les deux mais je regrette que cela te fasse arréter le TT pour une periode indéterminé. c'est dommage d'en arriver la et je suis sur qu'il y a un compromis a trouver avec noel pour que tu puisse rouler quand tu le souhaite pour t'entrainer.
Aller les deux frère un peu de compréhension l'un envers l'autre et tout rentrera dans l'ordre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtbbc.fr
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

tophe arrete mes je reste au gtbbc Empty
MessageSujet: Re: tophe arrete mes je reste au gtbbc   tophe arrete mes je reste au gtbbc EmptySam 24 Nov - 11:39

Je ne connais pas tes soucis et j'en suis désolé,mais réflechis bien avant de tout plaquer !!!
Tu étais tellement motivé il y a peu de temps,pour l'année prochaine ,je ne comprends pas ? scratch
Aller nous laisse pas tomber... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mecano
VIP
VIP
mecano


Nombre de messages : 1198
Age : 53
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 07/06/2006

tophe arrete mes je reste au gtbbc Empty
MessageSujet: Re: tophe arrete mes je reste au gtbbc   tophe arrete mes je reste au gtbbc EmptySam 24 Nov - 13:37

bien dommage ca ! Sad

je sais que ni mes problèmes perso ni ceux que je rencontre souvent sur les courses
ne me feront arrêter de jouer avec le buggy !!!
la décision d'arrêter et même pas envisageable dans mon cas ! Wink

Faut passer au dessus de ça gars et puis tu as déjà tout le matos donc ??????
pour toi peut importe les raisons ce serait dommage surtout en
montant en OPEN la première année est super importante !!!


Perso j'ai pas rouler pour ma première année d'Open car je faisait mecano a vivi
mais j'ai constater que cette année j'aurais pus avoir de meilleur résultat mais bon c'est la vie !!! Laughing
a toi de revoir ta décision tu est majeur et vacciner !
@+ gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
joyeux-noel
Expert
Expert
joyeux-noel


Nombre de messages : 936
Age : 53
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 19/03/2006

tophe arrete mes je reste au gtbbc Empty
MessageSujet: Re: tophe arrete mes je reste au gtbbc   tophe arrete mes je reste au gtbbc EmptySam 24 Nov - 14:40

Sad tophe veut arrété le tt parce qu' on a le papa qui est malade et il doit subir une opération en 2008 qui me parait tres importante !.... c'est pour sa qu'il veut arrété et j'ai j'amais interdit tophe qu'il ne pouvait pas s' entrainé le week-end la je doit faire l'inventaire des piéces si il veut vendre un rs 3 il n'y a pas de probléme vu qu' en 2008 il roule sur le xb 8 !..... et j'ai vu sur le le forum qu'il y avait certaines personnes qu'il disait que tu n'étais pas capable de monté en open c'est a toi de prendre la décision voilas mrs toph et les autres bise a vous santa
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Dieu
Dieu
cricri


Nombre de messages : 1521
Age : 43
Localisation : AILLEURS
Date d'inscription : 01/05/2006

tophe arrete mes je reste au gtbbc Empty
MessageSujet: Re: tophe arrete mes je reste au gtbbc   tophe arrete mes je reste au gtbbc EmptySam 24 Nov - 15:08

je suis d'accord vous nous lachez tous en clair pour x raison
je suis triste et décus du plus profonde de mon coeur vous continuez pas tous avec nous
et pourquoi noel et tophe tout revendre laissez les de côté au moins pour t'entrainer avec nous sur qui je peux compter que tout le monde me lache alors que j'ai besoin de vous
bon tant pis
en tout cas je vais dire un truc moi je serais toujours la sauf le jour je serais entrain accoucher et trés malade en crevée (encore là je crois que je viendrais pour aider)

bon a vous de voir mais mon avis personnel tophe ne revend pas tout
et au faite toi tophe noel et ta chére et tendre vous pouvez quoi qu'il arrive compter sur moi ( venez le 15 décembre j'ai besoin de vous parler et cela vous fera du bien à chaucn de se renvoyer l'aide n'est ce pas )
et bien sur les autre du club aussi et oui vous avez tous une amie ne l'oubliez pas
gros bisous à tous
cricri
flower
Revenir en haut Aller en bas
Kake007
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Kake007


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Toulouse/Blagnac
Date d'inscription : 28/10/2007

tophe arrete mes je reste au gtbbc Empty
MessageSujet: Re: tophe arrete mes je reste au gtbbc   tophe arrete mes je reste au gtbbc EmptySam 24 Nov - 20:49

slt Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ...perso meme si je te connais pas (c'est pareil a chaque fois que je voit quelqu'un arrété le modélisme) ca me fou les boules de voir les gens arrété ce "hoby", cette "passion" qui nous réunis tous Laughing ... bref apres cafard pendant une semaine silent pale sinon bonne continuation...@++ Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

tophe arrete mes je reste au gtbbc Empty
MessageSujet: Re: tophe arrete mes je reste au gtbbc   tophe arrete mes je reste au gtbbc EmptySam 24 Nov - 22:14

merci a vous tous de votres soutiens.

j ai dis que j arretter le tt mais que je reste au club pour aider et meme seus qui fond des cources .

je tiens a rassuré nitro j ai dis : que j arreté mais que j abandonais pas."noublie pas que tu a une voiture a passer au banc"

jc: concernant mes plemes avec noel je vais les reglés merci a toi pour se que tu m avais dis

cricri:je laisse personne tomber toi y comprid

ka007 :il me samble que j ais deja rouler avec toi

raf : tu pouras continuer a me monter dessu

en faite j ais ercrie tout sa pour vous rassurez .

quand j ais ecrie que j arrettais sa c est vrais et que je vendais tout mon matos

je vous explique :
j ais mon pere qui doit se faire operer des yeux ." il a la meme chose que a eu mon chien"

donc le temps qui retrouve la vue , j arrette le tt ,
et que je risque a vendre mon matos vue que je vais me maitre en arret maladi pour pouvoir m 'ocuper de lui voilas vous savais tout
Revenir en haut Aller en bas
romain.RC
Dieu
Dieu
romain.RC


Nombre de messages : 1896
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

tophe arrete mes je reste au gtbbc Empty
MessageSujet: Re: tophe arrete mes je reste au gtbbc   tophe arrete mes je reste au gtbbc EmptyDim 25 Nov - 8:48

allé tophe bon courage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://rc31400.skyblog.fr
nico
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
nico


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : cornebarrieu
Date d'inscription : 11/02/2006

tophe arrete mes je reste au gtbbc Empty
MessageSujet: Re: tophe arrete mes je reste au gtbbc   tophe arrete mes je reste au gtbbc EmptyDim 25 Nov - 20:32

courage tophe c est bien dommage d arreter mais ca se comprend pour des raisons comme celle ci je peut croire que c est difficle
en tout cas tu peut croire qu on n attendra avec impatience ton retour sur les pistes
en attendant courage mais reflechi bien a la revente ca serait dommage avec le materiel que tu as
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Dieu
Dieu
cricri


Nombre de messages : 1521
Age : 43
Localisation : AILLEURS
Date d'inscription : 01/05/2006

tophe arrete mes je reste au gtbbc Empty
MessageSujet: Re: tophe arrete mes je reste au gtbbc   tophe arrete mes je reste au gtbbc EmptyLun 26 Nov - 9:48

ok tophe je comprend mieux mais c'est clair revend pas tout et profite de temps de temps rouler et pes perdre la main
et courage mon petit tophe
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

tophe arrete mes je reste au gtbbc Empty
MessageSujet: Re: tophe arrete mes je reste au gtbbc   tophe arrete mes je reste au gtbbc EmptyLun 26 Nov - 11:35

Sad Salur Toph je suis désolé pour les raisons de santé de t'on pére et je souhaite que tout se passe trés bien pour lui,mais reflechi bien avant de faire une connerie,tu sais quand mon pére est décéder moi aussi j'ai bien pensé a arréter mais en réfléchissent bien je ne pouvais pas tout arrêter car j'ai quand même Flo et Max qui sont là pour te motiver dans la vie et surtout pour mon pére qui etait fiére d'avoir des petits fils qui partage une même passion!!!!!! alors reflechi bien avant de le regrétté, je ne peux aller contre t'a descision mais sache que suis de tout coeur avec toi et que cela ne changera rien a notre amitiée bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
mezig


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : St lieux les lavaur entre albi et toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

tophe arrete mes je reste au gtbbc Empty
MessageSujet: Re: tophe arrete mes je reste au gtbbc   tophe arrete mes je reste au gtbbc EmptyLun 26 Nov - 12:10

salut

je te souhait bien du courage toph (euhh et noel aussi) Sad Sad c'est triste la vie et surtout ce qu'elle reserve à certain et à d'autre.

Ta decision t'arpartiens, cependant :

- Tu arrete pour des raisons personnelles, mais la passion qui t'anime ne peux pas etre effacé, et tu l'a clairement dis, tu reste inscris.
- Par contre de la a vendre le matos, je trouve celle ci un peut trop a mon gout. Mais je ne pense pas que ce soit la meilleurs (avis perso).

Pour finir, chacun fais comme il l'entend, pèse bien le pour et le contre et choisi en consequent.

bonne chance à vous ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

tophe arrete mes je reste au gtbbc Empty
MessageSujet: Re: tophe arrete mes je reste au gtbbc   tophe arrete mes je reste au gtbbc EmptyLun 26 Nov - 20:13

Bah ça pour une surprise... Je suis vraiment désolé pour toi Tophe. En plus tu t'étais vachement investi cette année. Bien sûr c'est toi qui décide, et je ne sais pas combien de temps ton père aura besoin pour retrouver la vue après son opération mais les doigts risquent de te démanger durant l'année...
Enfin faudrait arrêter la liste des gens qui arrêtent parce que si ça continue il n'y aura plus personne sur les courses et pour organiser le CF l'année prochaine!!

En tous les cas bon courage Tophe, et Noël aussi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

tophe arrete mes je reste au gtbbc Empty
MessageSujet: Re: tophe arrete mes je reste au gtbbc   tophe arrete mes je reste au gtbbc EmptyMer 28 Nov - 19:41

merci de votres soutiens a tous
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

tophe arrete mes je reste au gtbbc Empty
MessageSujet: Re: tophe arrete mes je reste au gtbbc   tophe arrete mes je reste au gtbbc EmptySam 1 Déc - 20:56

apred avoir lu et relu tout les messages ,et eyant u une bonne discution avec mon pere ,qui as u le meme reflexe que vous de ne pas arreter.
donc je suis sa volonter se qui veut dire que je continue a faire des courses. donc je suis present pour 2008 et encore merci pour tout le soutient que vous m avais apporter et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
romain.RC
Dieu
Dieu
romain.RC


Nombre de messages : 1896
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

tophe arrete mes je reste au gtbbc Empty
MessageSujet: Re: tophe arrete mes je reste au gtbbc   tophe arrete mes je reste au gtbbc EmptySam 1 Déc - 21:01

oufffffffffffff tophe arrete mes je reste au gtbbc 963628
Revenir en haut Aller en bas
http://rc31400.skyblog.fr
mecano
VIP
VIP
mecano


Nombre de messages : 1198
Age : 53
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 07/06/2006

tophe arrete mes je reste au gtbbc Empty
MessageSujet: Re: tophe arrete mes je reste au gtbbc   tophe arrete mes je reste au gtbbc EmptySam 1 Déc - 23:56

YES nos tophe arrete mes je reste au gtbbc 395915 tophe arrete mes je reste au gtbbc 168628 tophe arrete mes je reste au gtbbc 963628 hihi
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

tophe arrete mes je reste au gtbbc Empty
MessageSujet: Re: tophe arrete mes je reste au gtbbc   tophe arrete mes je reste au gtbbc EmptyDim 2 Déc - 1:52

mecano a écrit:
YES nos tophe arrete mes je reste au gtbbc 395915 tophe arrete mes je reste au gtbbc 168628 tophe arrete mes je reste au gtbbc 963628 hihi

merci a toi mecano suite a la conversation que j ai u avec toi
et de plus je ne veus pas desevoir un metre qui nous a aider
je site pas de non mais il vas se reconaitre et encore un grand merci a lui

et a toi roger
Revenir en haut Aller en bas
Kake007
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Kake007


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Toulouse/Blagnac
Date d'inscription : 28/10/2007

tophe arrete mes je reste au gtbbc Empty
MessageSujet: Re: tophe arrete mes je reste au gtbbc   tophe arrete mes je reste au gtbbc EmptyDim 2 Déc - 8:58

ouffffff pas passé loin de la correctionnel loooool...bon retour sur la piste alors hihi
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Dieu
Dieu
cricri


Nombre de messages : 1521
Age : 43
Localisation : AILLEURS
Date d'inscription : 01/05/2006

tophe arrete mes je reste au gtbbc Empty
MessageSujet: Re: tophe arrete mes je reste au gtbbc   tophe arrete mes je reste au gtbbc EmptyDim 2 Déc - 11:04

cool tu reviens avec nous chouette
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

tophe arrete mes je reste au gtbbc Empty
MessageSujet: Re: tophe arrete mes je reste au gtbbc   tophe arrete mes je reste au gtbbc EmptyDim 2 Déc - 11:34

Oh merde ,il y aura une place de moins sur le podium... affraid

Ahhhh....je rigole ,c'est cool tophe,bon choix !! cheers
Je pourrais continuer à te monter dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

tophe arrete mes je reste au gtbbc Empty
MessageSujet: Re: tophe arrete mes je reste au gtbbc   tophe arrete mes je reste au gtbbc EmptyLun 3 Déc - 11:34

Exclamation En toi grande sagesse et revenue pour la saison 2008 tophe arrete mes je reste au gtbbc 395915
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

tophe arrete mes je reste au gtbbc Empty
MessageSujet: Re: tophe arrete mes je reste au gtbbc   tophe arrete mes je reste au gtbbc EmptyLun 3 Déc - 18:39

Ben tu nous rassure Tophe quand même, ça fait plaisir d''entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tophe arrete mes je reste au gtbbc Empty
MessageSujet: Re: tophe arrete mes je reste au gtbbc   tophe arrete mes je reste au gtbbc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tophe arrete mes je reste au gtbbc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xb 8 de tophe
» Compresseur Gtbbc
» GTBBC 2007
» repas gtbbc du 14 06 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Divers :: Le Café-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser