BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rectificatif de mon fond de pensé à propos des TT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mezig
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
mezig


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : St lieux les lavaur entre albi et toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

rectificatif de mon fond de pensé à propos des TT Empty
MessageSujet: rectificatif de mon fond de pensé à propos des TT   rectificatif de mon fond de pensé à propos des TT EmptyLun 12 Nov - 20:44

Salut

je suis au regret de faire mes aveux, je ne suis ni rencunier, ni obtu. Mais je dois reconnaitre avoir mal juger la dicipline.

En effet, je me suis trouvé à essayer la piste de la ramée ce weekend avec mon Monster et en avoir pris le plaisir de tourner en rond !! sans essayer de trop abimer les bas coté au vu de la taille des roues de l'engin, et surtout de ne pas connaitre le tracé.

Je suis novice en la matiere de circuit et ne comprend pas le mode de fonctionnement et de compréhension, j'en ais simplement déduis que le freeride est bien sympa, mais que le circuit l'ait bien aussi.
Donc les 2 sont interessant mais n'ont pas le meme "point d'ancrage".

Je m'explique et je pense que se sera un peu barbant pour certains, mais ca me fais plaisir d'etre compris.

Lors d'un run en freeride, on ajuste la direction au mieu et hop vogue la galere, la il faut que ce soit parfait.
pour la souplesse des amortos et les tarage d'huile de dif, je percois la necessecité d'y regarder d'un peu plus prés......

Je concois que j'arrive un peu tard sur le probleme, puisque je pratique depuis bientot 10 ans, mais 10 ans avec 1 seul voiture et 1 an avec 4 c'est pas la meme chose.

Je suis donc un partisant du "ne melangeont pas le loisir et la compete". Se sont 2 choses bien differentent avec un etat d'esprit bien differents et des connaissances tout autre.

Bref je reconnais aussi que votre espace et tres bien entretenu, et que le plus tot possible, et des que mon emploi du temps me le permetra, je demanderais une licence afin de pouvoir pratiquer mon loisir comme il se doit.
Tiens meme je pourrais mettre ma remorque a dispo pour rendre service (plateau de 3mx1.3), mais on n'en est pas encore la.

D'ailleurs, en parlant de ca, vous m'avez pas besoin de gaine rouge (diam 90), pour les bas coté, j'ai des chutes qui vont partir à la poubelle, il n'y en a que 10m mais c'est toujours interessant ?? non ?

bye
jerome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
Kake007
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Kake007


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Toulouse/Blagnac
Date d'inscription : 28/10/2007

rectificatif de mon fond de pensé à propos des TT Empty
MessageSujet: Re: rectificatif de mon fond de pensé à propos des TT   rectificatif de mon fond de pensé à propos des TT EmptyMar 13 Nov - 6:53

mezig a écrit:
Salut

je suis au regret de faire mes aveux, je ne suis ni rencunier, ni obtu. Mais je dois reconnaitre avoir mal juger la dicipline.

En effet, je me suis trouvé à essayer la piste de la ramée ce weekend avec mon Monster et en avoir pris le plaisir de tourner en rond !! sans essayer de trop abimer les bas coté au vu de la taille des roues de l'engin, et surtout de ne pas connaitre le tracé.

Je suis novice en la matiere de circuit et ne comprend pas le mode de fonctionnement et de compréhension, j'en ais simplement déduis que le freeride est bien sympa, mais que le circuit l'ait bien aussi.
Donc les 2 sont interessant mais n'ont pas le meme "point d'ancrage".

Je m'explique et je pense que se sera un peu barbant pour certains, mais ca me fais plaisir d'etre compris.

Lors d'un run en freeride, on ajuste la direction au mieu et hop vogue la galere, la il faut que ce soit parfait.
pour la souplesse des amortos et les tarage d'huile de dif, je percois la necessecité d'y regarder d'un peu plus prés......

Je concois que j'arrive un peu tard sur le probleme, puisque je pratique depuis bientot 10 ans, mais 10 ans avec 1 seul voiture et 1 an avec 4 c'est pas la meme chose.

Je suis donc un partisant du "ne melangeont pas le loisir et la compete". Se sont 2 choses bien differentent avec un etat d'esprit bien differents et des connaissances tout autre.

Bref je reconnais aussi que votre espace et tres bien entretenu, et que le plus tot possible, et des que mon emploi du temps me le permetra, je demanderais une licence afin de pouvoir pratiquer mon loisir comme il se doit.
Tiens meme je pourrais mettre ma remorque a dispo pour rendre service (plateau de 3mx1.3), mais on n'en est pas encore la.

D'ailleurs, en parlant de ca, vous m'avez pas besoin de gaine rouge (diam 90), pour les bas coté, j'ai des chutes qui vont partir à la poubelle, il n'y en a que 10m mais c'est toujours interessant ?? non ?

bye
jerome

+1

ouahhh ben sa ca s'appel vidé son sac loool !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artome
Débutant
Débutant
Artome


Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 02/07/2006

rectificatif de mon fond de pensé à propos des TT Empty
MessageSujet: Re: rectificatif de mon fond de pensé à propos des TT   rectificatif de mon fond de pensé à propos des TT EmptyMar 13 Nov - 8:49

C'est donc toi qui a fait péter le compteur électrique!!!!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kake007
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Kake007


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Toulouse/Blagnac
Date d'inscription : 28/10/2007

rectificatif de mon fond de pensé à propos des TT Empty
MessageSujet: Re: rectificatif de mon fond de pensé à propos des TT   rectificatif de mon fond de pensé à propos des TT EmptyMar 13 Nov - 16:51

Artome a écrit:
C'est donc toi qui a fait péter le compteur électrique!!!!!!!


lol!


t'es sur que c'est pas nitro...en éssayant de tarée les mines a 8kilos pour les 1/5eme??? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

rectificatif de mon fond de pensé à propos des TT Empty
MessageSujet: Re: rectificatif de mon fond de pensé à propos des TT   rectificatif de mon fond de pensé à propos des TT EmptyMar 13 Nov - 17:04

Kake007 a écrit:
Artome a écrit:
C'est donc toi qui a fait péter le compteur électrique!!!!!!!


lol!


t'es sur que c'est pas nitro...en éssayant de tarée les mines a 8kilos pour les 1/5eme??? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect lol!

ou la ou la ........ pawoa study
Revenir en haut Aller en bas
Kake007
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Kake007


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Toulouse/Blagnac
Date d'inscription : 28/10/2007

rectificatif de mon fond de pensé à propos des TT Empty
MessageSujet: Re: rectificatif de mon fond de pensé à propos des TT   rectificatif de mon fond de pensé à propos des TT EmptyMar 13 Nov - 17:15

sorry Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
softtruck
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
softtruck


Nombre de messages : 186
Age : 49
Localisation : toulouse 31500
Date d'inscription : 14/11/2006

rectificatif de mon fond de pensé à propos des TT Empty
MessageSujet: Re: rectificatif de mon fond de pensé à propos des TT   rectificatif de mon fond de pensé à propos des TT EmptyMer 16 Jan - 22:20

ptain, j'avais manqué le roman de mezig, et je souhaite rajouté, "je vous ai compris" . . . Cool Très content d'avoir partagé cette journée de circuit avec toi en tout cas, si tu parles de celle la.
Bonne soirée les fous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rectificatif de mon fond de pensé à propos des TT Empty
MessageSujet: Re: rectificatif de mon fond de pensé à propos des TT   rectificatif de mon fond de pensé à propos des TT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rectificatif de mon fond de pensé à propos des TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Divers :: Le Café-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser