Salut
je suis au regret de faire mes aveux, je ne suis ni rencunier, ni obtu. Mais je dois reconnaitre avoir mal juger la dicipline.
En effet, je me suis trouvé à essayer la piste de la ramée ce weekend avec mon Monster et en avoir pris le plaisir de tourner en rond !! sans essayer de trop abimer les bas coté au vu de la taille des roues de l'engin, et surtout de ne pas connaitre le tracé.
Je suis novice en la matiere de circuit et ne comprend pas le mode de fonctionnement et de compréhension, j'en ais simplement déduis que le freeride est bien sympa, mais que le circuit l'ait bien aussi.
Donc les 2 sont interessant mais n'ont pas le meme "point d'ancrage".
Je m'explique et je pense que se sera un peu barbant pour certains, mais ca me fais plaisir d'etre compris.
Lors d'un run en freeride, on ajuste la direction au mieu et hop vogue la galere, la il faut que ce soit parfait.
pour la souplesse des amortos et les tarage d'huile de dif, je percois la necessecité d'y regarder d'un peu plus prés......
Je concois que j'arrive un peu tard sur le probleme, puisque je pratique depuis bientot 10 ans, mais 10 ans avec 1 seul voiture et 1 an avec 4 c'est pas la meme chose.
Je suis donc un partisant du "ne melangeont pas le loisir et la compete". Se sont 2 choses bien differentent avec un etat d'esprit bien differents et des connaissances tout autre.
Bref je reconnais aussi que votre espace et tres bien entretenu, et que le plus tot possible, et des que mon emploi du temps me le permetra, je demanderais une licence afin de pouvoir pratiquer mon loisir comme il se doit.
Tiens meme je pourrais mettre ma remorque a dispo pour rendre service (plateau de 3mx1.3), mais on n'en est pas encore la.
D'ailleurs, en parlant de ca, vous m'avez pas besoin de gaine rouge (diam 90), pour les bas coté, j'ai des chutes qui vont partir à la poubelle, il n'y en a que 10m mais c'est toujours interessant ?? non ?
bye
jerome