BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ]

Aller en bas 
+10
softtruck
lena.rc
nitro
Tom-Tom
tophe
romain.RC
bess
Artome
mezig
Kake007
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kake007
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Kake007


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Toulouse/Blagnac
Date d'inscription : 28/10/2007

voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ]   voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:24

non monsieur...on a néttoyer avant de partir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lena.rc
Bleu
Bleu
lena.rc


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : libourne
Date d'inscription : 06/01/2008

voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ]   voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:10

ça ne manque pas de photos....bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kake007
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Kake007


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Toulouse/Blagnac
Date d'inscription : 28/10/2007

voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ]   voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 6:35

merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
softtruck
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
softtruck


Nombre de messages : 186
Age : 49
Localisation : toulouse 31500
Date d'inscription : 14/11/2006

voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ]   voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 7:14

[quote="bess"]
Kake007 a écrit:
ben le voila apres un "bash" Laughing a la ramée...voila ce que ca donne de tombé dans les flaques apres les sauts Laughing lol! !!! king
] Je comprend mieux pourquoi les tables sont pourris et les stands aussi ainsi que la zone de ravitaillement. scratch scratch

tu sais on connait le ballet et le nettoyage . . .
En gros autant aller faire les fous avec des mini z sur une piste intérieure, la on salira pas, quoi que la dégradation de la gomme des pneus, ??? affraid


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
softtruck
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
softtruck


Nombre de messages : 186
Age : 49
Localisation : toulouse 31500
Date d'inscription : 14/11/2006

voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ]   voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 7:18

Thomas a écrit:
Le problème lorsque tu roules dans ces conditions, mis à part que ta voiture est bien crade c'est qu'en général ça dégrade énormément la piste...

et quand il fait 25 °, et que toute la terre de la piste se barre en poussiere , on dégrade pas le terrain ?
Et la pour récuperer cette poussiere et la remettre sur le terrain c'est très difficile non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ]   voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:23

.....
L'essentiel est de tous participer à l'entretien de notre piste régulièrement,pendant les journées organisées par le club !!!!

Comme ça tout le mond il est content,n'est ce pas ?
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ]   voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 7:30

Il y a 15 jours j'ai nettoyer l'alleé des stands au jet d'eau et au ballet pendant plus d'une heure et le week-end dernier je m'apercois que c'est aussi pourri ALORS JE NE SAIS PAS QUI SONT LES RESPONSABLE ET JE N'ACCUSE PERSONNE MAIS IL VA FALLOIR QUE LES GENS SE RESPONSABILISE ET RAPIDEMENT !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad car je signal au passage que nous avons des engagements auprés du comité du grand toulouse de laisser le site mis a notre disposition propre et en etat a vous de reflechir sur le sujet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kake007
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Kake007


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Toulouse/Blagnac
Date d'inscription : 28/10/2007

voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ]   voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 12:26

je tien a préciser que ca fait plus de 15 jours que j'ai pas tourné...donc c'est bien beau on accuse on accuse par exemple les monster mais les buggy on foute autant que nous! Rolling Eyes

mais je suis d'accord qu'il faut néttoyer la merde qu'on met:D ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
softtruck
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
softtruck


Nombre de messages : 186
Age : 49
Localisation : toulouse 31500
Date d'inscription : 14/11/2006

voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ]   voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 13:33

Kake007 a écrit:
je tien a préciser que ca fait plus de 15 jours que j'ai pas tourné...donc c'est bien beau on accuse on accuse par exemple les monster mais les buggy on foute autant que nous! Rolling Eyes

mais je suis d'accord qu'il faut néttoyer la merde qu'on met:D ! Wink
*

c'est clair, moi pas tourné depuis au moins 1 mois, il faudra parler de cela à la réunion du 18, les grosses roues ont droit de vie au club, . . .
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ]   voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:59

Les gars il ne faut pas s'emballer, Bess dit bien qu'il n'accuse personne. Je ne vois pas pourquoi vous faites une fixation sur les grosses roues!! Le problème c'est qu'on n'arrive pas à savoir qui fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ]   voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 19:39

Thomas a écrit:
Le problème c'est qu'on n'arrive pas à savoir qui fait ça.
Installons des caméras !! lol!
Non,je rigole.
Le problème est qu'au club ,y a pas mal de gens qui PAIENT le club et croie que la femme de ménage(nommée CONCHITA)va passer et nettoyer.

HUMOUR:
Je pense que se doit être des personnes nouvelles du club qui n'ont pas conscience du fait de leur innocence. (on dirait VAN DAME qui parle..)Non ,je plaisante.....quel rigolo cet admin... lol!

Le soucis est là,bien présent et le restera pour toujours,les personnes qui s'implique dans le club,ce sont toujours les mêmes:c'est ça qui est chiant.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ]   voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 7:23

Je le dit et je le redit je n'accuse personne mais il est vrai comme dit Raf la ou les conchitas sont toujours les même Exclamation je n'est rien contre le fait de nettoyer car étant un des responsables du bureau j'assume m'a responsabiltée mais le manque de civisme de certains me mette en boule scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ]   voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 14:24

Bon, si j'ai bien compris, quand je viens, je nettoie les stands, je rebouche les trous que j'ai fait avec mon vilain 1/5 qui laboure toute la piste et toutiquanti.......

Bon, j'ai pas encore ma carte mais c'est toujours bon à rappeller.......

Normalement, ma demande d'adhésion ne devrait pas tarder à partir.

A ce sujet, étant donner que je pars avec un certain "handicap" (HPI Baja 5B), y a-t-il un endroit dans ce forum ou quelque part dans le monde fabuleux de l'internet où je puisse me renseigner de la vie du club (réunions, chantier de réfection de la piste, etc....)

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kake007
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Kake007


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Toulouse/Blagnac
Date d'inscription : 28/10/2007

voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ]   voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 15:14

je pense que l'on est un tout p'tit chouilla en HS! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ]   voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 16:13

C'est pas faux .....

Désolé .
Revenir en haut Aller en bas
multispeed
Confirmé
Confirmé
multispeed


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 04/05/2006

voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ]   voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:13

venez a l'ag le 18/01 mairie de blagnac !
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ]   voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:51

Une fois inscrit tu recevras des courriers pour te dire quand on lieu les travaux. Et en général on en parle sur le forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kake007
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Kake007


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Toulouse/Blagnac
Date d'inscription : 28/10/2007

voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ]   voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 16:46

donc voila maintenant que j'ai mon beau moteur tout neuf

voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 Imgp7614
voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 Imgp7610
voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 Imgp7611
voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 Imgp7612

remontage des que j'ai l'écrout moteur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Confirmé
Confirmé
chacha


Nombre de messages : 593
Age : 51
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 03/07/2007

voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ]   voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 17:22

je crois que c'est flo qui est venu tout dégueulasser!!! Smile Smile
ah il l'avait dit qu'il pourrirais la vie de son père,mais à ce point-là chapeau!! Smile
et hop,privé de sortie toute l'année,ça en fait toujours un de moins devant la saison prochaine!! Smile geek

ps:mille excuses pour le hs,mais je savais pas où je pourrai diffamer!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chachastyle.blogspot.com
Kake007
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Kake007


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Toulouse/Blagnac
Date d'inscription : 28/10/2007

voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ]   voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 17:43

ben PAS ICI lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing

@++
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ]   voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:09

chacha a écrit:
je crois que c'est flo qui est venu tout dégueulasser!!! Smile Smile
ah il l'avait dit qu'il pourrirais la vie de son père,mais à ce point-là chapeau!! Smile
et hop,privé de sortie toute l'année,ça en fait toujours un de moins devant la saison prochaine!! Smile geek

ps:mille excuses pour le hs,mais je savais pas où je pourrai diffamer!! Smile
IL VA RIEN TE MANQUER A LA 1ERE COURSE DE LA LIGUE ET EN PLUS A DOMICILE CA VA CHAUFFER POUR T'ON MATRICULE CHACHA!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi hihi hihi hihi voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 168628 voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 168628 voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 963628 voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 963628
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ]   voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:27

Ah! Il en loupe pas une notre chacha !!!
Dommage pour ton post,kake !!!!

Mais on lui pardonne,dans sa campagne,chacha s'ennuie à mourrir alors quand il s'zntraine pas sur la piste(comme en ce moment),il adore trifouiller la souris...eh oui,le chat et la souris...AH..aH... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ]   voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila mon revo 3.3 [en cours d'optionnage !!! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renseignement graissage dif revo 3.3 ?
» Challenge RG - Act1 - Castel - 1er novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Divers :: Vos Voitures en photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser