BUGGY 31
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 mon jato

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4 participants
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alpine
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MessageSujet: mon jato   mon jato EmptyDim 9 Avr - 11:59

voici quelques tofs de mon joujou Very Happy
mon jato Dscf00087bm.th
mon jato Dscf00092qx.th
mon jato Dscf001422hf.th
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Raf
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MessageSujet: Re: mon jato   mon jato EmptyDim 9 Avr - 18:09

beau joujou,c'est un 1/10eme,moteur 2.5 cm?au moins,
apres faut voir ce que ca donne en tenue de route(une fois que tu l auras en main),pour les reglages 4x2 tu demandera a nitro il te conseillera car c'est special comme reglages par rappport a un 4x4.
a+
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alpine
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MessageSujet: Re: mon jato   mon jato EmptyLun 10 Avr - 5:43

la tenue de route Question c........folklorique disons... Laughing Laughing
et puis pour l'avoir en main, faudrait que j'arrive a faire au moins un tour de piste
et pour ca, faudrait que mon moteur arrete de caler !!!! Crying or Very sad
je suis en train d'eliminer tout ce qui pourrait merder autour du moulin (prise d'air, etancheite reservoir etc etc...), mais j'ai malheureuseument bien peur de devoir investir dans un moteur
donc pour l'instant, c bien un 2.5 mais ca ne va pas le rester longtemps je pense !!!!! Evil or Very Mad
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MessageSujet: Re: mon jato   mon jato EmptyLun 10 Avr - 16:16

salut,mais non tu vas pas investir tout de suite dans un moteur!
il est neuf ce moteur?
si oui,le rodage tu l'as fait comment?
as tu changé ta bougie?
sinon faut reprendre les reglages des le debut:ralenti elevé,reprise largement ouverte et richesse ouvetre au moins 3 tours...
bon courrage a+
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alpine
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MessageSujet: Re: mon jato   mon jato EmptyLun 10 Avr - 17:12

ben en fait, je l'ai acheter d'occaze donc impossible de savoir reelement comment a ete fait le rodage ni combien de litres a-t-il tourné, ni les conditions de son utilisation
mes 2 bougies sont bonnes et je suis reparti des reglages d'origine plusieurs fois : rien n'y fait
la je change les durites, je vire le filtre essence, j'ai teste l'etancheite de mon reservoir et je verifie les joints thoriques du carbu
soit le moulin se "docilise" et tout va bien pour lui, soit il continu a me saouler et il degage Twisted Evil What a Face
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alpine
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MessageSujet: Re: mon jato   mon jato EmptyDim 7 Mai - 18:20

bon en ben c fait : j'ai remplacer mon moulin qui etait au bout du rouleau!!!
c exactement le meme que l'origine, mais avec une culasse plus grosse
au passage, changement des amortos en plastoc par de l'alu, et changement du reso
il a fait ses premiers tours de vilo cet aprem What a Face
mon jato Dscf001622xr.th
mon jato Dscf00181xs.th
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MessageSujet: Re: mon jato   mon jato EmptyDim 7 Mai - 19:22

c'est joli quand c'est neuf hihi
Mais un bon moteur avec des pneus slicks......ca va être dur de ne pas tondre le gazon... lol!
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alpine
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MessageSujet: Re: mon jato   mon jato EmptyDim 7 Mai - 19:31

slick ou pas, je le tond quand meme... pale
comme ca au moins, j'ai une excuse scratch Laughing

en fait c juste pour le rodage
dans la semaine, je devrais recuperer mon jeu de pneu special "la ramée"... What a Face Wink
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MessageSujet: Re: mon jato   mon jato EmptyDim 7 Mai - 20:17

C'est pas mal niveau look sinon. C'est quand même surprenant le pot bleu. Par contre il a bcp de chasse je trouve.
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alpine
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MessageSujet: Re: mon jato   mon jato EmptyMar 9 Mai - 21:06

le pot bleu?
ouais c vrai que ce n'est pas tres courant en buggy TT
mais en stadium et monster truck, les couleur anodisées sont assez repandues (et encore, le mien est tres sobre!!!!)
pour la chasse, c vrai que c assez prononcé mais n'oublie pas que ce n'est pas un 4x4 What a Face
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Kake007
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MessageSujet: Re: mon jato   mon jato EmptyDim 28 Oct - 8:34

alpine a écrit:
bon en ben c fait : j'ai remplacer mon moulin qui etait au bout du rouleau!!!
c exactement le meme que l'origine, mais avec une culasse plus grosse
au passage, changement des amortos en plastoc par de l'alu, et changement du reso
il a fait ses premiers tours de vilo cet aprem What a Face
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re déttérage Laughing ... le moteur que tu avait dessus quand tu l'a acheté c'est pas celui d'origine : car d'origine il y a le TRX 2.5R (celui a la culasse bleue) et celui avec la culasse grisse c'est le TRX 2.5 (le tout premier TRX monter sur les 1er t-maxx) donc l'ancien proprio l'avait déja chagé pour un moins performant (le TRX 2.5)!!!en faite tu revien au moteur d'origine...Wink
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