BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite conversation XB8 PA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vivi
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
vivi


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 22/07/2007

Suite conversation XB8 PA Empty
MessageSujet: Re: Suite conversation XB8 PA   Suite conversation XB8 PA EmptyJeu 16 Aoû - 16:45

lol! dit moi pas que c'est pour faire un deux roue ????? lol!
si ? scratch
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivixb8.blogspot.com/
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

Suite conversation XB8 PA Empty
MessageSujet: Re: Suite conversation XB8 PA   Suite conversation XB8 PA EmptyJeu 16 Aoû - 19:56

lol! Question Question Question hihi hihi hihi non c'est surtout pour flo pour préparé l'année 2008
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

Suite conversation XB8 PA Empty
MessageSujet: Re: Suite conversation XB8 PA   Suite conversation XB8 PA EmptyJeu 16 Aoû - 20:31

bess a écrit:
lol! Question Question Question hihi hihi hihi non c'est surtout pour flo pour préparé l'année 2008

maniere de foutre le bordel combien t en veux ? lol! moi c est pour 2010
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

Suite conversation XB8 PA Empty
MessageSujet: Re: Suite conversation XB8 PA   Suite conversation XB8 PA EmptyJeu 16 Aoû - 23:00

vivi a écrit:
lol! dit moi pas que c'est pour faire un deux roue ????? lol!
si ? scratch
@+ Wink
affraid Tu sais maintenant que j'ai mis Maxime en 4x2 il me sera difficile de pouvoir rouler entre le 4x4 et le 4x2 a préparer et puis j'espère que la fin de l'année 2007 et début 2008 sera assez bonne point de vu météo pour pouvoir faire des essais de réglages sur le 4x4 de Flo et surtout que lui puisse s'entrainer pour pouvoir suivre le rythme des open de la ligue et si l'ont peux du CFB bounce
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

Suite conversation XB8 PA Empty
MessageSujet: Re: Suite conversation XB8 PA   Suite conversation XB8 PA EmptyJeu 16 Aoû - 23:05

tophe a écrit:
bess a écrit:
lol! Question Question Question hihi hihi hihi non c'est surtout pour flo pour préparé l'année 2008

maniere de foutre le bordel combien t en veux ? lol! moi c est pour 2010
confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

Suite conversation XB8 PA Empty
MessageSujet: Re: Suite conversation XB8 PA   Suite conversation XB8 PA EmptyJeu 16 Aoû - 23:07

Ecureuil a écrit:
C'est pas faux... scratch
Ben je ne vends que le châssis, voir le moteur, tout le reste je le garde, au cas où comme tu dis Raf...
C'est quoi le moteur???? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

Suite conversation XB8 PA Empty
MessageSujet: Re: Suite conversation XB8 PA   Suite conversation XB8 PA EmptyVen 17 Aoû - 7:21

bess a écrit:
Ecureuil a écrit:
C'est pas faux... scratch
Ben je ne vends que le châssis, voir le moteur, tout le reste je le garde, au cas où comme tu dis Raf...
C'est quoi le moteur???? Shocked Shocked

Laisse tomber le moteur Bess, il est déjà vendu... le petit V-SPEC. Donc à mon avis le prix qu'il annonce au départ c'est le chassis et les options, sans moteur ni radio.

Sinon c'est dommage que tu ne roules pas Bess parce que j'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai vu que tu étais un peu une star en 4x2 quand même, mais tu t'en ai bien caché hihi lol! . Enfin tu as raison il faut savoir rester discret...
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

Suite conversation XB8 PA Empty
MessageSujet: Re: Suite conversation XB8 PA   Suite conversation XB8 PA EmptyVen 17 Aoû - 12:01

Cool La discrétion et la simplicité ont toujours était de ma nature et même si j'ai eu de bon résultat en 4x2 je ne vois pas pourquoi je serai au dessus des autres car même si j'ai rouler avec des grands du 4x2 il faut savoir rester modeste et maintenant je fait parti des anciens de la ligue mais c'est surtout pour Flo que je m'investis en 4x4 pour qu'il puisse réussir déjà dans la ligue et surtout au niveaux national et puis il y a Maxime qui commence en 4x2 comme a fait Flo pour apprendre le pilotage et le respect des autres concurrents sur la piste et dans les stands car je pense que c'est de mon devoir de leur apprendre le respect et la simplicité vis a vis des autres. Il faut bien ce rappelé que c'est qu'un loisir et que nous loin d'être des champions du monde!!! même Guillaume Vray, Yannick Aigoin, Jérôme sont frère, Renaud Savoya, Jérôme Sartel sont des personnages important du TT 1/8 français et pourtant ils sont d'une simpliçitée exemplaire, alors tu pense bien a notre petit niveaux !!!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

Suite conversation XB8 PA Empty
MessageSujet: Re: Suite conversation XB8 PA   Suite conversation XB8 PA EmptyVen 17 Aoû - 12:21

Ah si tout le monde pouvait penser comme toi... En plus d'être Yoda tu es un vrai sage.
Mais tu n'as pas les doigts qui démangent parfois? Et Flo n'a pas voulu rester en 4x2 pour s'attaquer au CF?
En tous les cas espérons que ça marche pour Flo et Maxime, en ligue et pourquoi pas en CF cheers .
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

Suite conversation XB8 PA Empty
MessageSujet: Re: Suite conversation XB8 PA   Suite conversation XB8 PA EmptyVen 17 Aoû - 20:11

bounce Les doigts démange toujours même en ayant pratiquer pendant 13 ans la discipline (déja que le temps passe vite) mais il faut savoir passer la main pour laisser la place aux jeunes,puis cela me fait autant plaisir de voir Flo réussir dans cette discipline et pour moi c'est un nouveaux challenge de trouvé les bons réglages de la voiture suivant les terrains et les conditions climatique king king geek
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

Suite conversation XB8 PA Empty
MessageSujet: Re: Suite conversation XB8 PA   Suite conversation XB8 PA EmptyVen 17 Aoû - 20:27

bess a écrit:
bounce Les doigts démange toujours même en ayant pratiquer pendant 13 ans la discipline (déja que le temps passe vite) mais il faut savoir passer la main pour laisser la place aux jeunes,puis cela me fait autant plaisir de voir Flo réussir dans cette discipline et pour moi c'est un nouveaux challenge de trouvé les bons réglages de la voiture suivant les terrains et les conditions climatique king king geek

tu merite bien le rang de maitre a te voir faire sur la piste quand flo roule
rien que le comportement de la voiture tu sais dejas se qui vas pas sans conte le bruit du moteur et le plus tu sais ce que ton pilote recherche
c est sur comme maitre yoda flo ne peut que progresser
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Confirmé
Confirmé
chacha


Nombre de messages : 593
Age : 51
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 03/07/2007

Suite conversation XB8 PA Empty
MessageSujet: Re: Suite conversation XB8 PA   Suite conversation XB8 PA EmptyVen 17 Aoû - 22:13

Smile tu m'étonnes que ça doit le démanger!!il est pas tout neuf notre éric,faudrait pas que les articulations se rouillent!!! Smile Smile Smile Smile
moi,je sens que je vais morfler en septembre!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chachastyle.blogspot.com
chacha
Confirmé
Confirmé
chacha


Nombre de messages : 593
Age : 51
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 03/07/2007

Suite conversation XB8 PA Empty
MessageSujet: Re: Suite conversation XB8 PA   Suite conversation XB8 PA EmptyVen 17 Aoû - 22:19

héhéhé,je viens de me rendre compte d'un truc:on raconte notre vie dans les petites annonces,ça devrait pas tarder à gueuler!!!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chachastyle.blogspot.com
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

Suite conversation XB8 PA Empty
MessageSujet: Re: Suite conversation XB8 PA   Suite conversation XB8 PA EmptyVen 17 Aoû - 22:36

chacha a écrit:
héhéhé,je viens de me rendre compte d'un truc:on raconte notre vie dans les petites annonces,ça devrait pas tarder à gueuler!!!!! Smile Smile

+1 Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

Suite conversation XB8 PA Empty
MessageSujet: Re: Suite conversation XB8 PA   Suite conversation XB8 PA EmptyVen 17 Aoû - 22:42

chacha a écrit:
Smile tu m'étonnes que ça doit le démanger!!il est pas tout neuf notre éric,faudrait pas que les articulations se rouillent!!! Smile Smile Smile Smile
moi,je sens que je vais morfler en septembre!! Smile

ou mefi toi de l eau qui dore c est sur il connait pas encore sa nouvelle voiture parcoeur mais quand il va bien la connetre et en plus les doigts de flo sa va faire mal Razz Razz Razz nos hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

Suite conversation XB8 PA Empty
MessageSujet: Re: Suite conversation XB8 PA   Suite conversation XB8 PA EmptySam 18 Aoû - 8:04

chacha a écrit:
héhéhé,je viens de me rendre compte d'un truc:on raconte notre vie dans les petites annonces,ça devrait pas tarder à gueuler!!!!! Smile Smile

Pas de violence c'est les vacances, tranquille lol! .
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

Suite conversation XB8 PA Empty
MessageSujet: Re: Suite conversation XB8 PA   Suite conversation XB8 PA EmptySam 18 Aoû - 12:12

chacha a écrit:
Smile tu m'étonnes que ça doit le démanger!!il est pas tout neuf notre éric,faudrait pas que les articulations se rouillent!!! Smile Smile Smile Smile
moi,je sens que je vais morfler en septembre!! Smile
Oui ChaCha prépare les doigts et les réglages du tt car pas de cadeaux !!!!!!!!!!! non je rigole !!!!!!! tu sais très bien que je ne suis pas méchant un peu raleur peu être??!! le truc que je n'accepte pas c'est le non respect sur la piste,hier soir je me suis encore regarder la finale de l'euro 07 a Auxerre quand ont voit la rapidité a la quelle il roule si prés les uns des autres il n'y a aucun accrochage en bout de ligne droite au freinage ou alors dans les chicanes la je dit respect quand ont en arriveras comme ça dans la ligue au niveau open là je serai content mais pour l'instant c'est loin d'être le cas et s'en cité de nom certains ferais mieux de revoir leur pilotage enfin je ne suis pas là pour faire le gendarme et loin de moi de dire que Flo ne fait pas de fautes vis a vis des autres bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

Suite conversation XB8 PA Empty
MessageSujet: Re: Suite conversation XB8 PA   Suite conversation XB8 PA EmptySam 18 Aoû - 12:19

Embarassed Embarassed mille excuses Thomas ou Raf comme dit ChaCha il est vrai qu'on aurait du aller sur le post café-bar pour parler de tout ces petits problèmes ou divers Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

Suite conversation XB8 PA Empty
MessageSujet: Re: Suite conversation XB8 PA   Suite conversation XB8 PA EmptySam 18 Aoû - 12:30

Ben comme vous réclamiez j'ai déplacé le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite conversation XB8 PA Empty
MessageSujet: Re: Suite conversation XB8 PA   Suite conversation XB8 PA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite conversation XB8 PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite et fin..!
» Racing Club Marivalois 46
» PHOTOS piste GTBBC
» Reportage photo course Toulouse 22-10-2006 suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Divers :: Le Café-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser