BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BESS une stars ????????????????

Aller en bas 
+4
bess
jc
tophe
mecano
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecano
VIP
VIP
mecano


Nombre de messages : 1198
Age : 53
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 07/06/2006

BESS une stars ???????????????? Empty
MessageSujet: BESS une stars ????????????????   BESS une stars ???????????????? EmptyMer 8 Aoû - 17:23

salut
BESS viens de passer sur la 3 c'est bayol qui m'a appeler pour me le dire mais je regarder dechavanne et donc trop tard je l'ai louper mais cela devrais repasser vers 20.30 sur la trois bien sur !!!
sinon a voir sur internet edition du mercredi du 8 aout du 18 / 20h !!!
@+ Wink
je vais essayer de pas louper la seconde presentation !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

BESS une stars ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: BESS une stars ????????????????   BESS une stars ???????????????? EmptyMer 8 Aoû - 17:32

tu le savais pas encore que c est une star lol! est c est MAITRE YODA
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

BESS une stars ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: BESS une stars ????????????????   BESS une stars ???????????????? EmptyMer 8 Aoû - 18:36

desoler je n ai pas vue la redif sur la 3 a 20h
Revenir en haut Aller en bas
jc
Expert
Expert
jc


Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 19/04/2006

BESS une stars ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: BESS une stars ????????????????   BESS une stars ???????????????? EmptyMer 8 Aoû - 19:16

pour ceux qui l'aurait raté voici le lien sur le site de france3:

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b31a_1920

c'est aux alentour de la 11 ème minute.

Bravo à Bess et Flo pour leur prestation télévisuelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtbbc.fr
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

BESS une stars ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: BESS une stars ????????????????   BESS une stars ???????????????? EmptyMer 8 Aoû - 19:31

cheers Merçi les gars!!!! desolé de ne pas vous avoir prevenu avant mais même moi je n'etais pas au courant de la date de passage donc du fait je n'est pas vu le reportage ce n'est pas grave je le verrais sur internet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

BESS une stars ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: BESS une stars ????????????????   BESS une stars ???????????????? EmptyMer 8 Aoû - 19:36

Ah c'est excellent. Et c'est Jean-François Mouton qui va être content, on voit du DLD partout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

BESS une stars ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: BESS une stars ????????????????   BESS une stars ???????????????? EmptyMer 8 Aoû - 19:59

bess a écrit:
cheers Merçi les gars!!!! desolé de ne pas vous avoir prevenu avant mais même moi je n'etais pas au courant de la date de passage donc du fait je n'est pas vu le reportage ce n'est pas grave je le verrais sur internet lol! lol!

vue la discution que on as eu a la ramee tu savais quand sa aller etre diffuser a cause du tour de france

pour tomtom il a fait asser de pub a viglain avec son camion dld j ai voulue le prende en photo mais domage plus de pille Sad
Revenir en haut Aller en bas
peakpeak
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
peakpeak


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : brive 19
Date d'inscription : 04/06/2007

BESS une stars ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: BESS une stars ????????????????   BESS une stars ???????????????? EmptyJeu 9 Aoû - 15:36

32 secondes le tour !!!! scratch va falloir que je revois mes réglages ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Débutant
Débutant
Xavier


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

BESS une stars ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: BESS une stars ????????????????   BESS une stars ???????????????? EmptyJeu 9 Aoû - 16:30

whaou extra le petit reportage Smile
Bonne chance pour la course à Pertuis (c'est chez moi, mais j'y serais surement pas) ;d
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

BESS une stars ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: BESS une stars ????????????????   BESS une stars ???????????????? EmptyVen 10 Aoû - 16:13

peakpeak a écrit:
32 secondes le tour !!!! scratch va falloir que je revois mes réglages ! Very Happy

Oui,idem pour moi!!!!!
32 c'est beau !!!!
Sinon ,bien le reportage !!!!Bravo,c'est ton nouveau sponsor maintenant FR3 ???? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

BESS une stars ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: BESS une stars ????????????????   BESS une stars ???????????????? EmptyDim 12 Aoû - 12:55

Exclamation J'ai garder le n° de tel du journaliste pour la manche de cfa que l'ont prévois pour l'année prochaine car il est assez chaud pour faire un reportage sur les pilotes élites de la discipline etant donner que nous avons un ancien champion du monde et un double champion d'europe entre Vray et Aigoin donc je pense que ça fera de la pub pour le club et la discipline surtout si le reportage passe au niveaux nationale bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

BESS une stars ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: BESS une stars ????????????????   BESS une stars ???????????????? EmptyDim 12 Aoû - 14:06

bess a écrit:
Exclamation J'ai garder le n° de tel du journaliste pour la manche de cfa que l'ont prévois pour l'année prochaine car il est assez chaud pour faire un reportage sur les pilotes élites de la discipline etant donner que nous avons un ancien champion du monde et un double champion d'europe entre Vray et Aigoin donc je pense que ça fera de la pub pour le club et la discipline surtout si le reportage passe au niveaux nationale bounce bounce

Ce serait excellent que ça passe à l'édition nationale!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Débutant
Débutant
Xavier


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

BESS une stars ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: BESS une stars ????????????????   BESS une stars ???????????????? EmptyMer 15 Aoû - 9:27

Pour que vous ayez un petit souvenir, je l'ai mis sur une vidéo divx 6.

http://fex.insa-lyon.fr/get?k=HYvK1fA50BpclK4hEdB

Le lien est valable encore 13jours ;)

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

BESS une stars ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: BESS une stars ????????????????   BESS une stars ???????????????? EmptyJeu 16 Aoû - 19:33

je viens de mater le reportage et je dis bravo a tout les deux
et surtout ne pas oublier flo
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

BESS une stars ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: BESS une stars ????????????????   BESS une stars ???????????????? EmptyJeu 16 Aoû - 19:58

bounce Merçi tophe lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

BESS une stars ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: BESS une stars ????????????????   BESS une stars ???????????????? EmptyJeu 16 Aoû - 21:07

bess a écrit:
bounce Merçi tophe lol! lol! lol!

mai c est normal que on parle de toi et flo d ailleur il me tarde qu une personne monte en open pour pouvoir rivalliser avec vous je ne siterai pas de non mais pour la saison 2008 cela vas prometre cheers"un p grande bouche"
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

BESS une stars ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: BESS une stars ????????????????   BESS une stars ???????????????? EmptyJeu 16 Aoû - 22:44

bounce Tu sais ce que l'ont dit c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moins lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

BESS une stars ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: BESS une stars ????????????????   BESS une stars ???????????????? EmptyVen 17 Aoû - 7:12

Tophe ne parle pas trop vite car tu risque de t'y retrouver en open si ça continue !!
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

BESS une stars ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: BESS une stars ????????????????   BESS une stars ???????????????? EmptyVen 17 Aoû - 12:06

Thomas a écrit:
Tophe ne parle pas trop vite car tu risque de t'y retrouver en open si ça continue !!
nos nos nos hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

BESS une stars ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: BESS une stars ????????????????   BESS une stars ???????????????? EmptyLun 20 Aoû - 9:39

J'ai trouvé ça en visitant RCmag!! Ca date du CFA 2005 à Loudun.
BESS une stars ???????????????? Flo10
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

BESS une stars ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: BESS une stars ????????????????   BESS une stars ???????????????? EmptyLun 20 Aoû - 19:27

tophe a écrit:
il me tarde qu une personne monte en open pour pouvoir rivalliser avec vous je ne siterai pas de non mais pour la saison 2008 cela vas prometre cheers"un p grande bouche"

Tophe, je viens de lire le bouquin de la fédé dans lequel il est écrit: 8% des pilotes 4x4 promo passent Expert*. Les Expert* ne peuvent participer à aucun championnat de ligue "Promotion". Sachant qu'il y a 82 pilotes classés en promo, cela signifie que les 7 premiers passent Expert*, et toi tu es 6ème. Donc a priori tu passerais en Open l'année prochaine affraid affraid .
La seule chose qui, selon moi, pourrait t'empêcher de monter en Open est la phrase suivante (toujours issue du bouquin): "Sont exclus du passage Expert les pilotes licenciés "ESPOIR" sauf dérogation du Vice-Président de la discipline concernée sur demande écrite du pilote". Donc je ne sais pas si cette année tu es "Espoir", mais si c'est le cas tu ne devrais plus l'être l'année prochaine puisque c'est réservé aux pilotes ayant moins de 2 ans de licence. Donc je ne sais pas si cette phrase vaut pour l'année en cours ou la prochaine mais prépare-toi à rouler en Open, et donc avec des fusées Exclamation Exclamation .
Les pros dites-moi si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

BESS une stars ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: BESS une stars ????????????????   BESS une stars ???????????????? EmptyLun 20 Aoû - 20:31

je vrai bien sa fait meme pas 2 ans que j ai ma licence
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

BESS une stars ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: BESS une stars ????????????????   BESS une stars ???????????????? EmptyMar 21 Aoû - 0:12

bounce Comme tu le dit Thomas il y a x % de 4x4 promo qui passe expert* a la fin du championnat et a mon avis Thophe tu risque de passer expert* affraid hihi hihi alors prépare les doigts et Noël les réglages car à mon avis tu ne seras pas le seul à passer en open lol! lol! l'année prochaine cela dit ce n'est pas une mauvaise chose non plus car tu va rouler avec des pilotes plus rapides et plus propres(enfin presque scratch) donc cela va te permettre d'affiner les réglages et le pilotage car question préparation de l'auto Noël et pas mal roder nos
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

BESS une stars ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: BESS une stars ????????????????   BESS une stars ???????????????? EmptyMar 21 Aoû - 7:07

Ah c'est sur qu'avec des lièvres devant il faut être au top pour les suivre!!
Par contre Open signifie pas de coupe des ligues l'année prochaine Sad Sad Exclamation Comment on va faire pour rouler ensemble du coup?? Ou alors tu t'arrange pour surtout ne pas gagner de points et descendre en dessous de la 7ème place; mais il est vrai que ce serait assez peu sportif comme comportement, et pas digne d'un membre du GTBBC!!
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

BESS une stars ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: BESS une stars ????????????????   BESS une stars ???????????????? EmptyMar 21 Aoû - 12:34

Thomas a écrit:
Ah c'est sur qu'avec des lièvres devant il faut être au top pour les suivre!!
Par contre Open signifie pas de coupe des ligues l'année prochaine Sad Sad Exclamation Comment on va faire pour rouler ensemble du coup?? Ou alors tu t'arrange pour surtout ne pas gagner de points et descendre en dessous de la 7ème place; mais il est vrai que ce serait assez peu sportif comme comportement, et pas digne d'un membre du GTBBC!!
+1000000000000!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi hihi hihi hihi hihi pawoa pawoa pawoa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESS une stars ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: BESS une stars ????????????????   BESS une stars ???????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESS une stars ????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un enorme merci a bess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Divers :: Le Café-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser