BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème puissance maintien des roues sur baja...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucho
Bleu
Bleu
lucho


Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : La Salvetat Saint Gilles
Date d'inscription : 22/03/2007

Problème puissance maintien des roues sur baja... Empty
MessageSujet: Problème puissance maintien des roues sur baja...   Problème puissance maintien des roues sur baja... EmptyVen 29 Juin - 17:01

Saluti à tous, je viens de changer mes axes de roue arrière de mon baja pour pouvoir avoir plus de tenu sur la piste dure de la ramée. Très bien, les roues Fg, seul problème, axe en alu et carré de roue en plastique... Conclusion, un carré flingué en trois utilisations sniff. J'ai renforcé avec diverses choses, mais quelqu'un aurait-il une idée pour prévenir ou pour guerir définitivement ce soucis...
Merci à tous drunken
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

Problème puissance maintien des roues sur baja... Empty
MessageSujet: Re: Problème puissance maintien des roues sur baja...   Problème puissance maintien des roues sur baja... EmptyVen 29 Juin - 17:25

lucho a écrit:
Saluti à tous, je viens de changer mes axes de roue arrière de mon baja pour pouvoir avoir plus de tenu sur la piste dure de la ramée. Très bien, les roues Fg, seul problème, axe en alu et carré de roue en plastique... Conclusion, un carré flingué en trois utilisations sniff. J'ai renforcé avec diverses choses, mais quelqu'un aurait-il une idée pour prévenir ou pour guerir définitivement ce soucis...
Merci à tous drunken

avec une photo on y verrait plus clair , surtout que l'on connait peu cette voiture Wink
regarde tes MP Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

Problème puissance maintien des roues sur baja... Empty
MessageSujet: Re: Problème puissance maintien des roues sur baja...   Problème puissance maintien des roues sur baja... EmptySam 30 Juin - 9:12

Ce ne sont des jantes DLD par hasard? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucho
Bleu
Bleu
lucho


Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : La Salvetat Saint Gilles
Date d'inscription : 22/03/2007

Problème puissance maintien des roues sur baja... Empty
MessageSujet: Re: Problème puissance maintien des roues sur baja...   Problème puissance maintien des roues sur baja... EmptySam 30 Juin - 12:06

si ce sont des dld commandées chez hobbycenter. crois-tu qu'en reformant tout en fibre et en recreusant à l'intérieur la marque de l'axe cela tiendra mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

Problème puissance maintien des roues sur baja... Empty
MessageSujet: Re: Problème puissance maintien des roues sur baja...   Problème puissance maintien des roues sur baja... EmptySam 30 Juin - 22:11

lucho a écrit:
si ce sont des dld commandées chez hobbycenter. crois-tu qu'en reformant tout en fibre et en recreusant à l'intérieur la marque de l'axe cela tiendra mieux?

Aucune idée. Je sais simplement que les jantes 1/8 ils ont eu des problèmes. Nous sommes plusieurs du club à avoir des jantes avec l'empreinte trop grande!!
Revenir en haut Aller en bas
lucho
Bleu
Bleu
lucho


Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : La Salvetat Saint Gilles
Date d'inscription : 22/03/2007

Problème puissance maintien des roues sur baja... Empty
MessageSujet: Re: Problème puissance maintien des roues sur baja...   Problème puissance maintien des roues sur baja... EmptyDim 1 Juil - 6:12

Tu aurais une marque à me conseiller pour ma baja en 1/5? Jantes qui accepteraient les pneus MG? Sur le coin 1/5 personne ne répond, alors je me tourne vers vous...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

Problème puissance maintien des roues sur baja... Empty
MessageSujet: Re: Problème puissance maintien des roues sur baja...   Problème puissance maintien des roues sur baja... EmptyDim 1 Juil - 18:48

lucho a écrit:
Tu aurais une marque à me conseiller pour ma baja en 1/5? Jantes qui accepteraient les pneus MG? Sur le coin 1/5 personne ne répond, alors je me tourne vers vous...
Merci d'avance

Euh non, je ne connais rien du tout au 1/5!!
Revenir en haut Aller en bas
lucho
Bleu
Bleu
lucho


Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : La Salvetat Saint Gilles
Date d'inscription : 22/03/2007

Problème puissance maintien des roues sur baja... Empty
MessageSujet: Re: Problème puissance maintien des roues sur baja...   Problème puissance maintien des roues sur baja... EmptyLun 2 Juil - 5:18

Ok ben alors on va continuer à essayer, mais le coût des jantes + pneus .... bonjour...
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème puissance maintien des roues sur baja... Empty
MessageSujet: Re: Problème puissance maintien des roues sur baja...   Problème puissance maintien des roues sur baja... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème puissance maintien des roues sur baja...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers tours de roues en baja chassis court.....
» PERDU / TROUVE A LA RAMEE ( TOULOUSE)
» Mon BAJA SS
» HPI BAJA SS en force .....
» PHOTOS ENTRAINEMENT HPI BAJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Technique :: Le coin des Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser