BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 crono 21

Aller en bas 
+4
Raf
Tom-Tom
tophe
joyeux-noel
8 participants
AuteurMessage
joyeux-noel
Expert
Expert
joyeux-noel


Nombre de messages : 936
Age : 53
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 19/03/2006

crono 21 Empty
MessageSujet: crono 21   crono 21 EmptyLun 28 Mai - 12:06

hihi alors voila mes petits gars le prochain investissement pour la team alvarez pour l'année prochaine un petit moteur qui me parait tres bien pour moi chrono 21 recab rs3 ou rs5 buggy preparé team il a a peu pres les mêmes références que le vspec ! et niveau prix il parait abordable ....voila santa
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

crono 21 Empty
MessageSujet: Re: crono 21   crono 21 EmptyLun 28 Mai - 12:44

joyeux-noel a écrit:
hihi alors voila mes petits gars le prochain investissement pour la team alvarez pour l'année prochaine un petit moteur qui me parait tres bien pour moi chrono 21 recab rs3 ou rs5 buggy preparé team il a a peu pres les mêmes références que le vspec ! et niveau prix il parait abordable ....voila santa

Question Question Question Question Question Question Question Question
desoler d autres projet mais a voir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

crono 21 Empty
MessageSujet: Re: crono 21   crono 21 EmptyLun 28 Mai - 14:21

Il ne te plait pas le V-SPEC Noël??
Revenir en haut Aller en bas
joyeux-noel
Expert
Expert
joyeux-noel


Nombre de messages : 936
Age : 53
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 19/03/2006

crono 21 Empty
MessageSujet: Re: crono 21   crono 21 EmptyLun 28 Mai - 14:58

hihi si thomas le vspec me va tres bien mais vue le niveau de toph cette année je recherche un moteur avec les même performance que le vspec et celui la me va tres bien le moteur crono 21 recab rs3 s'est un moteur particulierement destiné au 4x2 et 4x4 sur petites piste ou des piste difficiles commes tres défoncer comme sur les piste de la ligue 14 lol! alore moteur longue course 3 transferts
chemise 3 transferts
piston moulé 3 segment h'luile
bielle renforcée à couteau
vilebrequin 14 mn turbo traite gt blak
longue = 16:80 mn
alélage= 16:26 mn
vilebrequin= 14 mn tg black
rpm :3.800 a 36.000
hp max :2.4 a 26 29.000tr
et la consommation et tres bien
voila mon petit thomas et le prix et abordable hihi hihi !..... santa


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

crono 21 Empty
MessageSujet: Re: crono 21   crono 21 EmptyLun 28 Mai - 15:46

Thomas a écrit:
Il ne te plait pas le V-SPEC Noël??

+ 1 pour thomas
moi il me plais le v-spec avec je suis 8 e
on a eu deux rbs et on a fini 33 ou 36 e l annee derniere
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

crono 21 Empty
MessageSujet: Re: crono 21   crono 21 EmptyLun 28 Mai - 16:14

tophe a écrit:
Thomas a écrit:
Il ne te plait pas le V-SPEC Noël??

+ 1 pour thomas
moi il me plais le v-spec avec je suis 8 e
on a eu deux rbs et on a fini 33 ou 36 e l annee derniere

Oui,et tu as aussi changer de chassis qui est mieux que le RS2,non?
Et tu progresse aussi,je pense pas qu'un plus gros moteur ferai une difference flagrante.

Je connais pas ce moteur,et tu l'as vu a combien?
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

crono 21 Empty
MessageSujet: Re: crono 21   crono 21 EmptyLun 28 Mai - 16:47

Raf a écrit:
tophe a écrit:
Thomas a écrit:
Il ne te plait pas le V-SPEC Noël??

+ 1 pour thomas
moi il me plais le v-spec avec je suis 8 e
on a eu deux rbs et on a fini 33 ou 36 e l annee derniere

Oui,et tu as aussi changer de chassis qui est mieux que le RS2,non?
Et tu progresse aussi,je pense pas qu'un plus gros moteur ferai une difference flagrante.

Je connais pas ce moteur,et tu l'as vu a combien?

c est vrais que je suis partie sur un chassi neuf mais mon pilotage reste le meme
le rs3 d origine et regler il et totalment simetetrique
mais peut importe la voiture le secret c de rester calme et la dessu tout le monde peut te le dire "meme toi tu me la dis"

comme tu as dit nouveau chassi antares a fais un essai avec une voiturregler "la miene " il a regler la sienne et il a regler la sienne et il a fait une demie final
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

crono 21 Empty
MessageSujet: Re: crono 21   crono 21 EmptyLun 28 Mai - 18:53

Ce moteur est moins cher que le V-SPEC?
Revenir en haut Aller en bas
joyeux-noel
Expert
Expert
joyeux-noel


Nombre de messages : 936
Age : 53
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 19/03/2006

crono 21 Empty
MessageSujet: Re: crono 21   crono 21 EmptyLun 28 Mai - 20:10

hihi thomas le moteur et un peux plus cher que le vspec !..... le moteur crono 21 recab et a 309 euro le vspec recab et osi 399 euro voila mon petit thomas .......... santa
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

crono 21 Empty
MessageSujet: Re: crono 21   crono 21 EmptyLun 28 Mai - 20:54

Alors je ne vois pas trop pourquoi tu veux passer sur le crono s'il est plus cher et qu'il a les même perf. A moins que ce soit juste une envie e changement.
Revenir en haut Aller en bas
joyeux-noel
Expert
Expert
joyeux-noel


Nombre de messages : 936
Age : 53
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 19/03/2006

crono 21 Empty
MessageSujet: Re: crono 21   crono 21 EmptyLun 28 Mai - 21:00

hihi oui thomas on veux un peux de changement et se faire peur avec une machine qui marche tres bien !..... santa
Revenir en haut Aller en bas
jc
Expert
Expert
jc


Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 19/04/2006

crono 21 Empty
MessageSujet: Re: crono 21   crono 21 EmptyMar 29 Mai - 8:05

je vais jeter un pavé dans la marre mais est ce que vous pensez (tophe et noel) que c'est un nouveau moteur qui va faire que tophe va gagner en rapidité sur la piste pour jouer le podium en promo?????

perso je ne pense pas, le V-Spec est un très bon moteur qui permet de largement faire jeu égal avec les meilleurs en promo. je pense que vous avez plus a gagné à passé 20 L de carburant lors de vos entrainement pour progressé encore en pilotage et en concentration qu'a acheté un nouveau moteur. ce n'est que mon avis mais je me permet de vous le soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtbbc.fr
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

crono 21 Empty
MessageSujet: Re: crono 21   crono 21 EmptyMar 29 Mai - 9:55

jc a écrit:
je vais jeter un pavé dans la marre mais est ce que vous pensez (tophe et noel) que c'est un nouveau moteur qui va faire que tophe va gagner en rapidité sur la piste pour jouer le podium en promo?????

perso je ne pense pas, le V-Spec est un très bon moteur qui permet de largement faire jeu égal avec les meilleurs en promo. je pense que vous avez plus a gagné à passé 20 L de carburant lors de vos entrainement pour progressé encore en pilotage et en concentration qu'a acheté un nouveau moteur. ce n'est que mon avis mais je me permet de vous le soumettre.

A mon avis c'est juste pour le fun qu'ils veulent changer. En même temps ils ont déjà 3 V-SPEC à cramer avant alors d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

crono 21 Empty
MessageSujet: Re: crono 21   crono 21 EmptyMar 29 Mai - 10:02

jc a écrit:
je vais jeter un pavé dans la marre mais est ce que vous pensez (tophe et noel) que c'est un nouveau moteur qui va faire que tophe va gagner en rapidité sur la piste pour jouer le podium en promo?????

perso je ne pense pas, le V-Spec est un très bon moteur qui permet de largement faire jeu égal avec les meilleurs en promo. je pense que vous avez plus a gagné à passé 20 L de carburant lors de vos entrainement pour progressé encore en pilotage et en concentration qu'a acheté un nouveau moteur. ce n'est que mon avis mais je me permet de vous le soumettre.
bounce +1 Il est vrai qu'il vaut mieux d'abord maitrisé la voiture et les reglages chassis avant de vouloir un moteur qui arrache la terre car ce n'est pas le moteur qui vous fera gagner les course ou alors avec beaucoup d'experience de pilotage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joyeux-noel
Expert
Expert
joyeux-noel


Nombre de messages : 936
Age : 53
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 19/03/2006

crono 21 Empty
MessageSujet: Re: crono 21   crono 21 EmptyMar 29 Mai - 13:15

hihi s'est vrais que long débute toph et moi en promo mais je trouve que un petit changement pour l'année prochaine un mouveau moteur !..... vue que l'on seras encore en promo l'année prochaine et que long na une voiture qui marche bien cheers et vue les finales que toph nous fait je voulez un petit changement voila hihi hihi santa
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

crono 21 Empty
MessageSujet: Re: crono 21   crono 21 EmptyMar 29 Mai - 18:16

joyeux-noel a écrit:
hihi s'est vrais que long débute toph et moi en promo mais je trouve que un petit changement pour l'année prochaine un mouveau moteur !..... vue que l'on seras encore en promo l'année prochaine et que long na une voiture qui marche bien cheers et vue les finales que toph nous fait je voulez un petit changement voila hihi hihi santa
Exclamation Exclamation A mon avis et ce n'est que mon avis perso concentre toi sur les differents reglages possible sur l'auto et ce qui vont le mieux a toph avant de passer au stade du moteur ou la par contre il faut avoir deja un peu d'experience pour pouvoir passer les cheveaux sur la piste s'en être tout le temps dans le bac a poussiere et chuté au niveaux des chronos ( rappelé vous que se n'est pas parce que vous aurait un moteur de fou que vous ferais des meilleurs temps ) le but pour rouler vite et que la voiture ne s'arrête jamais sur la piste et être regulier;maintenant çe n'est que mon avis perso loin l'idée de vouloir t'enpéché d'acheter un autre moteur pour toph bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

crono 21 Empty
MessageSujet: Re: crono 21   crono 21 EmptyMar 29 Mai - 19:45

bess a écrit:
joyeux-noel a écrit:
hihi s'est vrais que long débute toph et moi en promo mais je trouve que un petit changement pour l'année prochaine un mouveau moteur !..... vue que l'on seras encore en promo l'année prochaine et que long na une voiture qui marche bien cheers et vue les finales que toph nous fait je voulez un petit changement voila hihi hihi santa
Exclamation Exclamation A mon avis et ce n'est que mon avis perso concentre toi sur les differents reglages possible sur l'auto et ce qui vont le mieux a toph avant de passer au stade du moteur ou la par contre il faut avoir deja un peu d'experience pour pouvoir passer les cheveaux sur la piste s'en être tout le temps dans le bac a poussiere et chuté au niveaux des chronos ( rappelé vous que se n'est pas parce que vous aurait un moteur de fou que vous ferais des meilleurs temps ) le but pour rouler vite et que la voiture ne s'arrête jamais sur la piste et être regulier;maintenant çe n'est que mon avis perso loin l'idée de vouloir t'enpéché d'acheter un autre moteur pour toph bounce bounce
+1
Moi cette année avec mon S5,je vais me concentrer à fond dans les réglages de la voiture.
On verra les cronos....
Revenir en haut Aller en bas
joyeux-noel
Expert
Expert
joyeux-noel


Nombre de messages : 936
Age : 53
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 19/03/2006

crono 21 Empty
MessageSujet: Re: crono 21   crono 21 EmptyMar 29 Mai - 19:49

hihi merci pour tes conseils maitre bess cheers je c'est que tu as résons sur ce point la on a encore des années pour apprendre vu le niveau que l'on a et on t 'en remerci toi et maitre nitro drunken pour les bons réglages que vous nous donnée tout les deux et j'avais oublier une autre personne aussi mr francis qui nous aides aussis toute l'année je vous en remerci tout les trois mais on est encore quelques années ensembles en promo mais vu les bons resultats ils sont grace a vous cheers cheers de cette année je suis tres fiere de mon petit frére Sleep qui me suporte suivant mais umeurs et pourvu que sa dure mais maintenant je recherche peut etre de nouvelles sensations de voir moi ( noel ) toph etre au top niveau voila merci a vous tous noel...... santa
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Camille


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Cahors / Tarbes
Date d'inscription : 09/12/2006

crono 21 Empty
MessageSujet: Re: crono 21   crono 21 EmptyJeu 12 Juil - 22:34

Désolé pour le déterrage de post.. cyclops
J'ai eu un RS5 prépa Récab et ça ne marche pas tout a fait comme un Vspec au niveau de la répartition de la puissance, le RS5 c'est tout simplement un nova P5 (avec marqué crono dessus certe!lol) qui est préparé par récab, ça vaut un JP B5N, là c'est exactement pareil niveau perf sauf qu'en plus le traitement du vilo fait par récab est encore meilleur que JP! bounce

Par contre il faut savoir qu'actuellement les RS3/RS5 ne sont plus fabriqués et préparés par Récab, malheureusement...sinon j'étais tellement content de mon défun RS5 que je roulerai avec un autre actuellement! silent
Revenir en haut Aller en bas
FeeL
Confirmé
Confirmé
FeeL


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2006

crono 21 Empty
MessageSujet: Re: crono 21   crono 21 EmptyVen 13 Juil - 7:57

il ne parle pas du crono je pense

on en a parlé avec tophe plusieurs fois et je vois lequel il veux

c'est le V-spec préparé par recab en version team (culasse noire)

http://www.recab.fr/PRODUITS/MOTEURS%20OS.htm
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Camille


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Cahors / Tarbes
Date d'inscription : 09/12/2006

crono 21 Empty
MessageSujet: Re: crono 21   crono 21 EmptyVen 13 Juil - 8:06

FeeL a écrit:
il ne parle pas du crono je pense

on en a parlé avec tophe plusieurs fois et je vois lequel il veux

c'est le V-spec préparé par recab en version team (culasse noire)

Ha ok, au début du post et même le titre il était question des RS5/RS3 récab donc c'est pour ça. Sinon l'OS récab se fait toujours et effectivement ya pas grande différence avec le Vspec, un peu plus de puissance donc normalement un peu moins de conso puisqu'on tappe moins dans le moulin et comme le vilo est traité, normalement moins d'usure du maneton. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeeL
Confirmé
Confirmé
FeeL


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2006

crono 21 Empty
MessageSujet: Re: crono 21   crono 21 EmptyVen 13 Juil - 9:46

relis bien la fiche Camille et tu verra que sur ce moteur il y a + qu'un vilo traité puis basta, ce sont vraiment des moteurs travaillés, appairés et montés a la main, de plus le roulement céramique est inclu (40€ environ pour V-Spec)
pour l'usure du maneton ca ne change pas grand chose puisque les montées en régime sont + rapides il doit s'user autant
une chose aussi importante pour le choix: la version "team" a bcp de pointe et la "pro" bcp moins mais + en bas car le diagrame est retravaillé (je viens d'avoir Seb au tel. pour me le confirmer)
perso: la version team est plus abordable en prix et n'offre pas un couple indomptable ou tu perdra facilement ta motricité, de + il marche tres bien avec la ligne mielke...
sinon tu me tel. Tophe et on en parle Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

crono 21 Empty
MessageSujet: Re: crono 21   crono 21 EmptyVen 13 Juil - 9:52

FeeL a écrit:
pour l'usure du maneton ca ne change pas grand chose puisque les montées en régime sont + rapides il doit s'user autant

Enfin le traitement "dur" est justement fait pour limiter l'usure!! CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
FeeL
Confirmé
Confirmé
FeeL


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2006

crono 21 Empty
MessageSujet: Re: crono 21   crono 21 EmptyVen 13 Juil - 12:27

il est traité oui, mais il est + sollicité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crono 21 Empty
MessageSujet: Re: crono 21   crono 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crono 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crono RS7 4X2
» Prototype rs9 crono
» evolution crono 911 ???
» Montage du crono RS07 GR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Technique :: Moteurs - Essence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser