BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 reherche personne qui c est maitre de la video

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

reherche personne qui c est maitre de la video Empty
MessageSujet: reherche personne qui c est maitre de la video   reherche personne qui c est maitre de la video EmptyLun 28 Mai - 11:52

slt a tout le monde
je cherche des personnes qui arrive a maitre de la video sur le forum
tout les courses on etait flimer par cricri et antares
j aimerai maitre la demi final a ussac ou le 1/4 de final avec jc
celle de carcassone "nouveau trasser" et la derniere celle de capdenac
demi final avec 3 du gtbbc + une avec antares et la final pour faire voir que le niveau et devenue tres elever
Revenir en haut Aller en bas
jc
Expert
Expert
jc


Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 19/04/2006

reherche personne qui c est maitre de la video Empty
MessageSujet: Re: reherche personne qui c est maitre de la video   reherche personne qui c est maitre de la video EmptyLun 28 Mai - 12:16

elle font quelle taille ces videos?

car moi j'utilise daily motion pour partagé des video mais c'est limité à 150 Mo par video.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtbbc.fr
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

reherche personne qui c est maitre de la video Empty
MessageSujet: Re: reherche personne qui c est maitre de la video   reherche personne qui c est maitre de la video EmptyLun 28 Mai - 12:23

sa bonne question il faut voir avec antares
tout se je peus te dire elle fond le temps de la course soit 30 m
moi j ais que celle de carca
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

reherche personne qui c est maitre de la video Empty
MessageSujet: Re: reherche personne qui c est maitre de la video   reherche personne qui c est maitre de la video EmptyLun 28 Mai - 14:24

Les vidéos on ne peut pas les mettre directement sur le forum, comme dit JC il faut les mettre sur un site genre dailymotion, google video... Mais ce serait une très bonne idée. La dernière fois j'ai essayé de mettre une vidéo de Lacapelle mais ça n'a pas fonctionné. A mon avis il faut réduire la qualité pour avoir une taillé raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
jc
Expert
Expert
jc


Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 19/04/2006

reherche personne qui c est maitre de la video Empty
MessageSujet: Re: reherche personne qui c est maitre de la video   reherche personne qui c est maitre de la video EmptyLun 28 Mai - 15:12

il serait plus pratique de découper les grosses video en plusieurs parties, exemple si antares a des video de toute une finale ( 30 min ) il faut la découper en deux ou trois parties, comme ca tu peux l'heberger sur des sites genre daily motion ou google video et tu ne perd pas en qualité d'images
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtbbc.fr
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

reherche personne qui c est maitre de la video Empty
MessageSujet: Re: reherche personne qui c est maitre de la video   reherche personne qui c est maitre de la video EmptyLun 28 Mai - 15:52

jc a écrit:
il serait plus pratique de découper les grosses video en plusieurs parties, exemple si antares a des video de toute une finale ( 30 min ) il faut la découper en deux ou trois parties, comme ca tu peux l'heberger sur des sites genre daily motion ou google video et tu ne perd pas en qualité d'images


ou a la limite les compressers
Revenir en haut Aller en bas
romain.RC
Dieu
Dieu
romain.RC


Nombre de messages : 1896
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

reherche personne qui c est maitre de la video Empty
MessageSujet: Re: reherche personne qui c est maitre de la video   reherche personne qui c est maitre de la video EmptyLun 28 Mai - 16:08

si tu compresse tu a une plus mauvése qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://rc31400.skyblog.fr
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

reherche personne qui c est maitre de la video Empty
MessageSujet: Re: reherche personne qui c est maitre de la video   reherche personne qui c est maitre de la video EmptyLun 28 Mai - 16:09

pour mettre des vidéo et autres photos, il y a aussi la solution de les stocker sur l'espace perso qui est dispo avec chaque abonnement.

il suffit d'aller sur le portail de son fournisseur , d'allerà la rubrique "activer sa page perseonnelle" ou un truc dans ce genre.

Et ensuite on y tranfère les fichiers avec un logiciel gratos comme LeechFTP, ou Filezila.

Comme ça tu peut mettre le photos ou les videos directement, et en plus il n'y a pas de pub cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reherche personne qui c est maitre de la video Empty
MessageSujet: Re: reherche personne qui c est maitre de la video   reherche personne qui c est maitre de la video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reherche personne qui c est maitre de la video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour maitre nitro
» je me suis fais torcher par un grand maitre
» cherche une personne pour m'aider
» Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Divers :: Le Café-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser