BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 réglage deeroues arrières pour hyper 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hobao31
Débutant
Débutant
hobao31


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : st jory
Date d'inscription : 23/03/2007

réglage deeroues arrières pour hyper 8 Empty
MessageSujet: réglage deeroues arrières pour hyper 8   réglage deeroues arrières pour hyper 8 EmptyLun 9 Avr - 11:22

bonjour a tous est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour régler les roues arrieres d'un rs3? les miennes rentrent trop (le bas de la roue rentre) mais quand je veut faire sortir le bas de la roue il y a le cardan qui touche la coquille pas bien!!!!!!!!! Sad je pense que les cardans sont trop grands ou alors je suis nul !!!!!!!! lol! J'ai cherché si il n'y avait pas d'autres réglages pour les écartés un peu plus et bien il n'y en a pas No comment faire s'il vous plait?!?!?!??!? Sad Merci a tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

réglage deeroues arrières pour hyper 8 Empty
MessageSujet: Re: réglage deeroues arrières pour hyper 8   réglage deeroues arrières pour hyper 8 EmptyLun 9 Avr - 11:40

Euh tu peux pas envoyer des photos là parce que je ne comprends pas ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

réglage deeroues arrières pour hyper 8 Empty
MessageSujet: Re: réglage deeroues arrières pour hyper 8   réglage deeroues arrières pour hyper 8 EmptyLun 9 Avr - 21:56

Thomas a écrit:
Euh tu peux pas envoyer des photos là parce que je ne comprends pas ton problème.

la je suis d accord avec thomas
moi meme possesseur d un rs3 j ais du mal a comprende
donne nous la version de ton rs3 "tu as 3 versions le pros le simple sans rien ou le rtr complet avec moteur"
et je conte pas les versions ou il as u les modiffs
le mieu donne un rdv a ma ramee pour le regler
Revenir en haut Aller en bas
hobao31
Débutant
Débutant
hobao31


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : st jory
Date d'inscription : 23/03/2007

réglage deeroues arrières pour hyper 8 Empty
MessageSujet: Re: réglage deeroues arrières pour hyper 8   réglage deeroues arrières pour hyper 8 EmptyJeu 12 Avr - 10:05

ben en fait j'ai le rtr avec moteur 4.5 cc et je suis allé chez pyrénée modele et il m'a truové des cardans plus courts avec ceux la je peux régler comme il faut mon train arrière marci quand meme a vous deux
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglage deeroues arrières pour hyper 8 Empty
MessageSujet: Re: réglage deeroues arrières pour hyper 8   réglage deeroues arrières pour hyper 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage deeroues arrières pour hyper 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLAGE MOTEUR
» aide pour reglage rally game
» cherche mecano pour reglage carburation
» reglage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: TT 1/8 T2M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser