BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ?

Aller en bas 
+7
bess
tophe
Tom-Tom
nitro
FeeL
romain.RC
Mathieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathieu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ?   RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:29

Hmmm, je vais être limite coté budget. Mes fonds ne sont malheureusement pas infinis ! Crying or Very sad
Faut-il encore que je craque ! Razz

J'imagine néanmoins qu'une Futaba 3PM FM ferait l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyxiis.net
Mathieu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ?   RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:15

Et bien voilà, ca y est, j'ai hésité, réfléchi, pesé le pour et le contre, mais au final l'envie a laissé place à la raison et ... j'ai craqué...

Je suis retourné voir Seb, on a discuté un petit peu, vérifié ce qu'il fallait et j'ai commandé...
Avec un peu de chance, j'aurais l'engin le week-end prochain, avec un embrayage neuf, un banc et la radio.
Pour la radio, j'ai pris le modèle de base conseillé par Sebastien en attendant de réinvestir dans quelques mois. Cela me laissera le temps de remonter les finances.

50 € l'inscription au club, c'est ça ? Wink


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyxiis.net
romain.RC
Dieu
Dieu
romain.RC


Nombre de messages : 1896
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ?   RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:17

bravo cheers cheers cheers cheers cheers
oui 50€ environ
tu fait maitenen parti du club des rs2
est un de plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://rc31400.skyblog.fr
YVES
Débutant
Débutant
YVES


Nombre de messages : 73
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2006

RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ?   RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:45

j'en connait un qui va être encore content!!!!!!!!!
encore un pirate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ?   RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:19

YVES a écrit:
j'en connait un qui va être encore content!!!!!!!!!
encore un pirate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et 1 pirat de plus cheers cheers cheers
pauvre nitro hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ?   RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:11

Oui cheers ,une VRAI voiture de plus au club!!!!!
Pour l'inscription c'est 50 euros + la license obligatoire,ca varie de 18 a une 30 aine d'euros selon ce que tu veux faire au niveau competitions!!
Revenir en haut Aller en bas
mobydic
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : valence d'agen france
Date d'inscription : 02/01/2007

RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ?   RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 17:09

lol! lol! lol!
et puis enplus y a deja des options dessu( cardans homocinetiques,pas inversee,bien souvent des porte fusee avent usinee ets.......) que sur un model "rtr" a mon avis il ne ce sont pas trop fouler pour la qualiter des pieces se qui fait qu'a la premieres sorti tu cass et la tes graves degout idem pour la radiocomande qui generalement est en "am" donc bonjour les interferances avec les pots "pas bon"
biensur il y a quelques exeption mes pas bessef
apres je comprend qu'un model d'ocas ne branche pas trops au premier abord surtout quand on vient juste de se lancer
c'est pour ça que moi personelement j'ai pris un model a monter sois meme oh!! la oh!!la j'en antend deja
non mais sais sur que j'ai aprehander au debut epuis je me suis pris par la main et enfet c'etait plutot alese en suivant bien la notice
pour ce qui est du rodage comme c'est un monstre de toute beaute j'avais pas envie de l'abimer ou quoi que se soit je me suit donc diriger sur le club et la les gar il mon aider direct en particulier le maitre jedi
voila tout sa pour dire que avent de prendre une voiture "rtr" bien se renseigner sur la qualiter des pieces pour pas avoir a les changer tout les 4 matins o pris ou elle coute
et aler dans un club prendre des renseignement regarder les caisse tourner et fair sont choix en demendant au gens le plus de renseignement possible
voila a plus lol! afro lol! pawoa





inferno mp777-sp2 rb ws7-3x
serpent710 4wd rb v12t
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
mezig


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : St lieux les lavaur entre albi et toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ?   RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:15

Salut a vous et bonne année

je confirme que les kit RTR sont bien moins fournis que les pre-assemblé

exemple :

fusée usiné sur kit et moulé sur RTR
cardans CVD sur kit et normaux sur RTR
radio a 10 € sur les RTR
finitions mediocre sur RTR bien plus propre sur les KIT....

De plus matthieu, tu as bien fais pour la proximité du vendeur pas de soucis tu peux allez lui parler Wink



bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
mobydic
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : valence d'agen france
Date d'inscription : 02/01/2007

RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ?   RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ? - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 8:04

lol! lol! lol!
salu a toi mezig je suis aller voir ton matos et moi je serais bien interesser par la gaine thermo-retractable seulement moi sur ebay je n'y vais pas car il ne font pas le c.t.r (contre-remboursement) bin oui j'en entand deja me dire que s'est plus shere mais moi je n'ai ni carte bleu ni de shequier alors je prend tout mon matos de la sorte drunken drunken Twisted Evil Twisted Evil
alors pour la gaine justement je suis carrement interesser car j'en trouve mais que d'un petit diametre (je sais pas si dans les magasins de bricolage il en on moi j'en n'ais pas trouver)
donc si tu veux je t'en prendrais une ou deux lol! lol! lol!
a plus les AS de la GACHETTE nos nos




inferno mp777-sp2 rb-ws7-3x
serpent710 4wd-rc rb-v12t et VROUM!!!!!VROUM!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ?   RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RS2/Hyper 7 : Combien ça coute ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hyper 8
» Mon Hyper 7
» hyper 8
» Dif Hyper 8
» T2M hyper 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: TT 1/8 T2M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser