BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour les furieux un rs 3 pas cher

Aller en bas 
+5
joyeux-noel
FeeL
Raf
Tom-Tom
nico
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
nico


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : cornebarrieu
Date d'inscription : 11/02/2006

pour les furieux un rs 3 pas cher Empty
MessageSujet: pour les furieux un rs 3 pas cher   pour les furieux un rs 3 pas cher EmptyLun 6 Mar - 18:09

a vendre regardé moi ca ca le fais grave @plus
Revenir en haut Aller en bas
nico
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
nico


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : cornebarrieu
Date d'inscription : 11/02/2006

pour les furieux un rs 3 pas cher Empty
MessageSujet: désolé g pas mis le lien   pour les furieux un rs 3 pas cher EmptyLun 6 Mar - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

pour les furieux un rs 3 pas cher Empty
MessageSujet: Re: pour les furieux un rs 3 pas cher   pour les furieux un rs 3 pas cher EmptyLun 6 Mar - 18:41

Juste pour info, tu avais la rubrique petites annonces!
Sinon pourquoi tu le revend déja? il ne te plait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

pour les furieux un rs 3 pas cher Empty
MessageSujet: Re: pour les furieux un rs 3 pas cher   pour les furieux un rs 3 pas cher EmptyLun 6 Mar - 19:07

slt,
pour jo:nico ne le vends pas ,il a un pirate RS2(comme nous)mais il bave juste devant un RS3.

Alors encouragons le a........ REVER!!!!!Tout simplement.............. lol!

sinon ,je l ai vu cette annonce ,c'est vrai qu il vaut le coup il est moins cher de plus de 100 euros voir 150,mais bon un RS2 bien preparé et bien réglé,c'est un missille SOL-SOL!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
nico
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
nico


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : cornebarrieu
Date d'inscription : 11/02/2006

pour les furieux un rs 3 pas cher Empty
MessageSujet: lol raf   pour les furieux un rs 3 pas cher EmptyLun 6 Mar - 20:09

c bo de rever non ????
non sans dec c t surtout pour vous moi je vais pas le changer je viens de avoir mais g vu ca et je trouve que ca vaut le coup c pour ca
sinon il me faut demander pour le 19 raf donc je te dirai ca rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

pour les furieux un rs 3 pas cher Empty
MessageSujet: Re: pour les furieux un rs 3 pas cher   pour les furieux un rs 3 pas cher EmptyLun 6 Mar - 21:47

Ah ok désolé, j'avais compris que c'était nico qui vendait son RS3 sur l'autre site!! Ca doit être la fatigue...
Sinon c'est sûr que c'est beau. C'est oujours agréable de voir ou même d'avoir du beau matériel.
A part ça moi c'est pareil que nico je viens d'acheter un pirate RS2 et j'ai bien hate de l'utiliser pour de vrai.
D'ailleurs j'aurais une eptite question: Vous roulez avec quels pneus à la Ramée sur le sec et quand la piste est humide?

Aller à bientot maintenant j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
nico


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : cornebarrieu
Date d'inscription : 11/02/2006

pour les furieux un rs 3 pas cher Empty
MessageSujet: Re: pour les furieux un rs 3 pas cher   pour les furieux un rs 3 pas cher EmptyMar 7 Mar - 17:13

moi je roule avec les pneus d origine pour l instant il est tout neuf
mais raf a changer lui et je c pas avec quoi il roule dsl
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

pour les furieux un rs 3 pas cher Empty
MessageSujet: Re: pour les furieux un rs 3 pas cher   pour les furieux un rs 3 pas cher EmptyMar 7 Mar - 18:05

slt,
je roule evec des dld splinter,(pneu passe partout)gomme hard.
sinon je ne suis pas un grand connaisseur des differents types de pneus,j ai esssayé des woops,ca va bien aussi ,je me suis comandé 4 trains complets de pneus pour avoir un peu de tout(pneus pluie,pneus poussiere,pneus piste defoncé...)histoire de tourner en courses de ligue!!

t'as quoi comme toi,jonathan?
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

pour les furieux un rs 3 pas cher Empty
MessageSujet: Re: pour les furieux un rs 3 pas cher   pour les furieux un rs 3 pas cher EmptyMar 7 Mar - 20:50

Moi j'ai trois train de pneus complets:
- 1 de pneu rallye game, pour rouler sur le bitume
- 1 PROLINE avec des crans assez petits, avec "DIRTY HARRY" écrit sur le flan
- 1 PROLINE avec des gros crans mais je n'arrive pas à lire ce qui est écrit dessus.

Les 2 trains Proline je les ai eu avec le pirate.

pour les furieux un rs 3 pas cher 041100017oy.th

pour les furieux un rs 3 pas cher 041100025zk.th

Alors si vous pouvez me dire ce que c'est comme pneus!!
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

pour les furieux un rs 3 pas cher Empty
MessageSujet: Re: pour les furieux un rs 3 pas cher   pour les furieux un rs 3 pas cher EmptyMer 8 Mar - 19:24

tiens jo,ca ressemble bien a tes pneus:
http://www.rbproducts.com/main.php?part=Produits&AR_Stat04=PROLINE/PROTOFORM&ref=&&FA_CodeFamille=PNETTPRO&a=75&nbparpage=15&go=go

au fait t as pris l'a carte du club?
car les travaux seront terminées d'ici 2 semaines,d ailleurs on doit finir de mettre les bordures samedi 18 mars!
la piste devrai réouvrir debut avril!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

pour les furieux un rs 3 pas cher Empty
MessageSujet: Re: pour les furieux un rs 3 pas cher   pour les furieux un rs 3 pas cher EmptyMer 8 Mar - 20:42

Oui exact tu aurais bien raison. Ben les dirty harry j'avais réussi à lire le nom sur le pneu et les autres ressemblent bien aux badlands. Merci pour les infos Wink
A ton avis c'est bon ces pneus pour la Ramée?
Sinon, non je n'ai pas encore pris ma carte du club Evil or Very Mad mais je compte bien le faire très prochainement. Laughing
Par contre le WE du 18 Mars ma copine descend de Normandie alors je ne vais pas la laisser!!
Revenir en haut Aller en bas
FeeL
Confirmé
Confirmé
FeeL


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2006

pour les furieux un rs 3 pas cher Empty
MessageSujet: Re: pour les furieux un rs 3 pas cher   pour les furieux un rs 3 pas cher EmptyMar 10 Oct - 8:45

salut a tous !!

je vois que vous parlez du RS3 sur ce post, j'en profite donc pour vous demander ce que vous en pensez car il se peux que j'investisse sur cette bécane

en sachant que je débute (en TT 1/Cool mais que je prefere "taper haut" des le départ maniere de pas raler et la changer dans 6 mois si je prends un modele "moyen"

pour le moteur je sais que le top est l'os que vous avez pour la plupart (vz spec) mais pour des raisons "pratiques" j'envisage de monter l'os 30 VG a tirette.

voila en gros ce qui me tracasse, j'aimerai avoir quelques avis sur tout ca ca serai sympa

merci d'avance et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
joyeux-noel
Expert
Expert
joyeux-noel


Nombre de messages : 936
Age : 53
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 19/03/2006

pour les furieux un rs 3 pas cher Empty
MessageSujet: Re: pour les furieux un rs 3 pas cher   pour les furieux un rs 3 pas cher EmptyMar 10 Oct - 16:38

le top des tops en se moment ses le rs3 avec le moteur os vz spec bon pour une saison a peux pres le prix 800e lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Dieu
Dieu
Antares


Nombre de messages : 1523
Age : 48
Localisation : Preixan
Date d'inscription : 15/04/2006

pour les furieux un rs 3 pas cher Empty
MessageSujet: Re: pour les furieux un rs 3 pas cher   pour les furieux un rs 3 pas cher EmptyMar 10 Oct - 17:04

FeeL a écrit:
mais pour des raisons "pratiques" j'envisage de monter l'os 30 VG a tirette.

Euh avec la tirette, tu vas en "chier".
Cricri et moi avions un moteur à tirette au début sur nos RS2, nous les avons fait bouchonner car c'est vraiment la lutte, d'autant plus que la tirette s'use rapidement et après pour démarrer c'est trop la galère
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

pour les furieux un rs 3 pas cher Empty
MessageSujet: Re: pour les furieux un rs 3 pas cher   pour les furieux un rs 3 pas cher EmptyMar 10 Oct - 18:12

le rs3 est un bon chassis mais ce n'est pas le meilleur, pour ça il faut regarder du coté du MUGEN XRAY ou GS, et puis il y en a marre de voir que des Pirates sur cette piste , non mais lol! lol!
Quand au moteur à tirette, elle devient vite la principale source de panneS et pour un T1/8 rien ne vaut un 21 vitesse de pointe oblige.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Dieu
Dieu
Antares


Nombre de messages : 1523
Age : 48
Localisation : Preixan
Date d'inscription : 15/04/2006

pour les furieux un rs 3 pas cher Empty
MessageSujet: Re: pour les furieux un rs 3 pas cher   pour les furieux un rs 3 pas cher EmptyMar 10 Oct - 18:34

comment ça il y en a marre de voir des pirates sur cette piste Question Question Suspect Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marseillais
Expert
Expert
marseillais


Nombre de messages : 730
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2006

pour les furieux un rs 3 pas cher Empty
MessageSujet: Re: pour les furieux un rs 3 pas cher   pour les furieux un rs 3 pas cher EmptyMar 10 Oct - 18:35

Antares a écrit:
comment ça il y en a marre de voir des pirates sur cette piste Question Question Suspect Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et en plus ca avance pas:hi: hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Dieu
Dieu
Antares


Nombre de messages : 1523
Age : 48
Localisation : Preixan
Date d'inscription : 15/04/2006

pour les furieux un rs 3 pas cher Empty
MessageSujet: Re: pour les furieux un rs 3 pas cher   pour les furieux un rs 3 pas cher EmptyMar 10 Oct - 18:37

Toujours mieux qu'une kyosho en attendant bounce tongue bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
marseillais
Expert
Expert
marseillais


Nombre de messages : 730
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2006

pour les furieux un rs 3 pas cher Empty
MessageSujet: Re: pour les furieux un rs 3 pas cher   pour les furieux un rs 3 pas cher EmptyMar 10 Oct - 18:39

Antares a écrit:
Toujours mieux qu'une kyosho en attendant bounce tongue bounce tongue
N'oublie pas champion du monde et la y a rien a dire:hi: hihi hihi hihi nos nos nos
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Dieu
Dieu
Antares


Nombre de messages : 1523
Age : 48
Localisation : Preixan
Date d'inscription : 15/04/2006

pour les furieux un rs 3 pas cher Empty
MessageSujet: Re: pour les furieux un rs 3 pas cher   pour les furieux un rs 3 pas cher EmptyMar 10 Oct - 18:46

marseillais a écrit:
Antares a écrit:
Toujours mieux qu'une kyosho en attendant bounce tongue bounce tongue
N'oublie pas champion du monde et la y a rien a dire:hi: hihi hihi hihi nos nos nos

Si si une chose à dire
une seule certe mais importante

COUP DE CHANCE Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marseillais
Expert
Expert
marseillais


Nombre de messages : 730
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2006

pour les furieux un rs 3 pas cher Empty
MessageSujet: Re: pour les furieux un rs 3 pas cher   pour les furieux un rs 3 pas cher EmptyMar 10 Oct - 18:51

pawoa
Antares a écrit:
marseillais a écrit:
Antares a écrit:
Toujours mieux qu'une kyosho en attendant bounce tongue bounce tongue
N'oublie pas champion du monde et la y a rien a dire:hi: hihi hihi hihi nos nos nos

Si si une chose à dire
une seule certe mais importante

COUP DE CHANCE Suspect Suspect
Le TALENT:tape:pawoa pawoa
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

pour les furieux un rs 3 pas cher Empty
MessageSujet: Re: pour les furieux un rs 3 pas cher   pour les furieux un rs 3 pas cher EmptyMar 10 Oct - 19:23

C'est sûr que ce n'est peut-être pas le meilleur mais niveau prix il me semble largement devant tous les autres!!! Avec le dernier Mugen à plus de 700€, le XB8 à 600€ et le MP777 à 700€ quand on peut avoir un RS3 pour moins de 450€ ça donne à réfléchir quand même. C'est vrai que le MBX5 tout le monde semble en être content, en revanche le XB8 tout le dit qu'il est dur à régler. Et à mon avis excépté si tu roules en Open ou en CF, un RS3 suffit. La preuve Florent en a un et il est 1er de promo dans la ligue et Sébastien en a un aussi et est loin d'être ridicule, même s'il est vrai qu'à Saint Gaudens il était derrière un MBX5 et un MP777.
Après tu as aussicelui que tu aimes mieux esthétiquement ou technologiquement. Perso je ne sais pas pourquoi mais j'aime trop le train avant sur rotule du MBX5 (même si maintenant le CL1 l'a aussi). Et si tu veux te démarquer un peu des autres, un peu comme JC, n'achète pas un Pirate ce n'est pas du tout original à la Ramée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Dieu
Dieu
Antares


Nombre de messages : 1523
Age : 48
Localisation : Preixan
Date d'inscription : 15/04/2006

pour les furieux un rs 3 pas cher Empty
MessageSujet: Re: pour les furieux un rs 3 pas cher   pour les furieux un rs 3 pas cher EmptyMar 10 Oct - 20:30

Oui, mais l'avantage d'être nombreux sur pirate, c'est qu'on peut se dépanner mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

pour les furieux un rs 3 pas cher Empty
MessageSujet: Re: pour les furieux un rs 3 pas cher   pour les furieux un rs 3 pas cher EmptyMer 11 Oct - 18:21

Je me demandais si quelqu'un avait une explication au fait qu'on ne voit quasiment pas de Crono RS03 ou de Storm CL1 ou même de EB4S3?
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

pour les furieux un rs 3 pas cher Empty
MessageSujet: Re: pour les furieux un rs 3 pas cher   pour les furieux un rs 3 pas cher EmptyMer 11 Oct - 18:29

pas distribué par les mag locaux c'est aussi simple que ça, de plus les cronos et les storm souffrent d'une mauvaise reputation, pour le crono c'est la qualité de fabrication qui est loin de la qualité asiatique et pour le storm , les premiers avaient un plastique de trés mauvaise qualité et s'usaient trés trés vite
Il y a aussi l'effet de mode en fonction des résultats des pilotes officiels et de la poltique commerciale des ditributeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les furieux un rs 3 pas cher Empty
MessageSujet: Re: pour les furieux un rs 3 pas cher   pour les furieux un rs 3 pas cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les furieux un rs 3 pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas cher
» voiture pas cher avoir( lol )
» Pour le 1/5...
» un 4*2 de plus pour 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: TT 1/8 T2M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser