BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mirror

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

Mirror Empty
MessageSujet: Mirror   Mirror EmptyJeu 30 Nov - 17:05

Salut tout le monde,

comme je sais que tout le monde et en train de démonter son petit joujou préféré, je viens apporter un sujet de plus à la rubrique. Cette "astuce" on peut la lire partout ou presque mais je n'avais jamais essayer et ça marche alors je vous la redonne: Pour nettoyer la chemise (que j'ai enfin réussi à retirer!!) le mirror marche vraiment nickel. En plus pas besoin de frotter pendant 3/4h. Bien sûr je parle de l'extérieur de la chemise. Idem pour le dessus du piston. J'en ai profité pour en passer également sur le pot et le coude et ça marche plutôt pas mal du tout. Après c'est comme neuf!!

Voilà, si vous en avez d'autres balancez-les!!!
Revenir en haut Aller en bas
romain.RC
Dieu
Dieu
romain.RC


Nombre de messages : 1896
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Mirror Empty
MessageSujet: Re: Mirror   Mirror EmptyJeu 30 Nov - 18:56

comfirmation sa marche bien sur tou pour le pot avec un peuuuu dalcool
Revenir en haut Aller en bas
http://rc31400.skyblog.fr
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

Mirror Empty
MessageSujet: Re: Mirror   Mirror EmptyJeu 30 Nov - 18:58

Very Happy Very Happy tu peut nettoyer aussi l'interieur de t'on carter Arrow insert Arrow et bouchon et part la suite tu passe tous a l'eau avec un pinceau pour nettoyer et le must Arrow un passage a la machine a ultra son de tout l'ensemble pour enlever tous les depots et cela decape les roulements Wink Wink un bon coup de soufflette Basketball et remotage a l'huile cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

Mirror Empty
MessageSujet: Re: Mirror   Mirror EmptyJeu 30 Nov - 22:01

bess a écrit:
Very Happy Very Happy tu peut nettoyer aussi l'interieur de t'on carter Arrow insert Arrow et bouchon et part la suite tu passe tous a l'eau avec un pinceau pour nettoyer et le must Arrow un passage a la machine a ultra son de tout l'ensemble pour enlever tous les depots et cela decape les roulements Wink Wink un bon coup de soufflette Basketball et remotage a l'huile cheers cheers

Directement à l'intérieur du carter Shocked Shocked Shocked je n'aurais pas osé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirror Empty
MessageSujet: Re: Mirror   Mirror Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Technique :: Le coin des Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser