BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GTBBC 2007

Aller en bas 
+14
romain.RC
nico
XK
sebastien
Raf
joyeux-noel
Tom-Tom
marseillais
FeeL
bess
softtruck
tophe
NEEOS2009
nitro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

GTBBC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTBBC 2007   GTBBC 2007 - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 22:28

Thomas a écrit:
Je me demandais si les licences "ligue" et "accompagnateur" étaient valables nationalement? Je veux dire par là, est-ce qu'il faut reprendre une licence si on change de club ou de ligue?
L'adhésion au club je me doute bien qu'elle n'est valable qu'au GTBBC Exclamation Exclamation
les licences sont "nationale" elles sont valables dans tous les clubs, la fédé ne délivre qu'une licence par personne et par an, si tu veux changer de licence en cours de saison, passer de decouverte en ligue , il faut renvoyer la licence à la fédé.
Je ne sais quels sont les domaines de compétence de Fanny, mais il faut qu'elle trouve du boulot sur TLSE ce ne sont pas les entrerpises qui manque et il s'en crée de nouuvelles chaque jour.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

GTBBC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTBBC 2007   GTBBC 2007 - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 18:38

C'est gentil de penser à elle, mais le truc c'est que les seules annonces qu'elle voit sont à Paris (beurk!!!), Lyon ou Lille!!! Sinon elle travaille dans les statistiques. On a bien pensé à Airbus mais pour le moment c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

GTBBC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTBBC 2007   GTBBC 2007 - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 17:29

ce week end, mise à jour des badges, ceux qui n'ont pas renouvelé vont rester dehors hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTBBC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTBBC 2007   GTBBC 2007 - Page 3 EmptySam 17 Fév - 0:11

Salut

C'est possible de s'inscrire au club Buggy enfin avoir le badge pour pouvoir rouler ?

Il faut appeller qui ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

GTBBC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTBBC 2007   GTBBC 2007 - Page 3 EmptySam 17 Fév - 6:20

nitro a écrit:
ce week end, mise à jour des badges, ceux qui n'ont pas renouvelé vont rester dehors hihi hihi hihi

tu les remets a jour a la piste ou chez toi Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

GTBBC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTBBC 2007   GTBBC 2007 - Page 3 EmptySam 17 Fév - 7:34

ça se fait au circuit en fin d'aprés midi ou demain matin hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

GTBBC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTBBC 2007   GTBBC 2007 - Page 3 EmptySam 17 Fév - 7:42

nitro a écrit:
ça se fait au circuit en fin d'aprés midi ou demain matin hihi hihi

je passerai cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

GTBBC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTBBC 2007   GTBBC 2007 - Page 3 EmptySam 17 Fév - 11:07

Ludo a écrit:
Salut

C'est possible de s'inscrire au club Buggy enfin avoir le badge pour pouvoir rouler ?

Il faut appeller qui ?

Merci

Appelle Francis BALAYRE, notre cher secrétaire au 05 61 70 42 30. Il te dira ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTBBC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTBBC 2007   GTBBC 2007 - Page 3 EmptySam 17 Fév - 11:34

Merci Thomes c nikel ...

Ludo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

GTBBC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTBBC 2007   GTBBC 2007 - Page 3 EmptySam 17 Fév - 11:36

Ben de rien. En fait je croyais que tu étais déjà inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTBBC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTBBC 2007   GTBBC 2007 - Page 3 EmptySam 17 Fév - 13:22

Non Wink
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

GTBBC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTBBC 2007   GTBBC 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 13:00

a quand on doit refaire la piste???????
Revenir en haut Aller en bas
ricardo
Invité




GTBBC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: HELP   GTBBC 2007 - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 14:56

Bonjour à tous,

et bonne année 2007 à vous tous (je sais c'est tard...)

J'ai tenté d'accèder à la piste ce dimanche, il faisait super beau, la piste était impec, je m'étais empressé de renouveler ma licence, et bien mon badge ne m'a pas permis d'ouvrir la porte.

Sachant que je fais 70 km pour venir, je trouve cela inacceptable, et même si les dirigeants trouvent 10000 bonnes raisons, je suis vraiment en colère, car ils ne trainent pas eux par contre pour encaisser nos chèque.

N'arrivant pas à joindre Mr BALAYRE, est-ce que quelqu'un sait ce qu'on doit faire pour pouvoir pratiquer ??? Je n'ai pas été prévenu d'une remise à jour de mon badge que je sache...

Merci pour votre aide

Ricardo
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

GTBBC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTBBC 2007   GTBBC 2007 - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 19:10

ricardo a écrit:
Bonjour à tous,

et bonne année 2007 à vous tous (je sais c'est tard...)

J'ai tenté d'accèder à la piste ce dimanche, il faisait super beau, la piste était impec, je m'étais empressé de renouveler ma licence, et bien mon badge ne m'a pas permis d'ouvrir la porte.

Sachant que je fais 70 km pour venir, je trouve cela inacceptable, et même si les dirigeants trouvent 10000 bonnes raisons, je suis vraiment en colère, car ils ne trainent pas eux par contre pour encaisser nos chèque.

N'arrivant pas à joindre Mr BALAYRE, est-ce que quelqu'un sait ce qu'on doit faire pour pouvoir pratiquer ??? Je n'ai pas été prévenu d'une remise à jour de mon badge que je sache...

Merci pour votre aide

Ricardo
Evil or Very Mad les remises a jour des badges ont etait faite en fevrier et annoncé sur le forum mais si tu veux plus de precision envoi un mp a Nitro pour expliquer t'on probleme ( et le jour ou tu fera des courses dans les club exterieur qui sont entre 90 et 150kms que l'ont te dit que la course est annulée pour cause de pluie pendant la nuit je pense que tu ne fera pas un scandale au prés des dirigeants du club qui auront fait de leur mieux pour organiser la course scratch scratch fuck fuck ) Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
joyeux-noel
Expert
Expert
joyeux-noel


Nombre de messages : 936
Age : 53
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 19/03/2006

GTBBC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTBBC 2007   GTBBC 2007 - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 19:34

Exclamation Exclamation la je suis bouche bey !.... il est pas chier de dire sa !...Very Happy les dirigeants du club font leur posible pour tout mettre a jour les badges et les licenses et il sont toujour la quand on a besoin d'eux il sufit de leur mettre un méssage sur le forum !...santa


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

GTBBC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTBBC 2007   GTBBC 2007 - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 20:22

Euh ouai c'est clair faut pas abuser non plus. Ne crois pas qu'un quelquonque membre du bureau encaisse les chèques sur son propre compte. Personne n'est payé pour remmettre à jour les badges non plus. Et il avait été dit que ce qui n'avaient pas renouvelé leur inscription assez tôt leur badge seraient désactivés. Et si Francis ne répond pas c'est surement qu'il est en vacances.
Je comprends tu sois déçu mais un oubli ça peut arriver. Rien ne t'empêchait de passer un petit coup de fil à Nitro par exemple. Enfin ben l'année prochaine tu pourras t'en occuper comme ce sera nickel.
Et en plus dimanche il y avait pas mal de monde à La Ramée, alors je ne sais pas à quelle heure tu es venu mais tu aurais pu rentrer en même temps que qqn d'autre.
Enfin je trouve que tu devrais t'excuser de tenir de tels propos envers les dirigeants du club car s'ils n'étaient pas là ce genre de problème n'arriverait pas puisque le club n'existerait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

GTBBC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTBBC 2007   GTBBC 2007 - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 20:29

bizare l histoire Question Question Question
dimanche y avais du monde sur la piste tu aurais pus faire des gestes on t aurais ouvert
Revenir en haut Aller en bas
NEEOS2009
Confirmé
Confirmé
NEEOS2009


Nombre de messages : 338
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/11/2006

GTBBC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTBBC 2007   GTBBC 2007 - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 22:29

ouais en + j y etais et y avait du monde
Revenir en haut Aller en bas
ricardo
Invité




GTBBC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTBBC 2007   GTBBC 2007 - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 7:09

Bonjour à vous,

je suis surpris par vos réactions mais en même temps, vous connaissant tous les 2, je ne suis pas trop surpris...

Alors sachez que:

1) j'ai payé ma licence début Janvier 2007
2) je suis arrivée à la Ramée à 11h, et j'ai attendu jusqu'à 13h30, mais personne n'était là...Alors ne dites pas que j'aurai pu faire signe à qqun pour m'ouvrir, vous ne savez rien...
3) Vous ne jurez que par votre foutu forum que je vais m'empresser de quitter définitivement, mais comprenez que moi je n'ai pas de PC (et donc ni Internet) et donc je n'ai pas accès au forum (je n'y accède que par mon PC au travail et ce depuis quelques semaines uniquement)
4) Vous 2 les justiciers du Forum, non seulement je ne m'excuserai pas, mais je confirme que je n'ai pas été prévenu ni par tel ni par courrier d'un quelconque renouvellement de badge, par contre on n'a pas hésité à m'appeler à 21h30 à mon domicile pour me demander de refaire mon chèque d'adhésion au club qui avait été déchiré lors de l'ouverture de mon enveloppe...ce que je me suis empressé de faire moi par contre...

PS: ne prenez pas la peine de me répondre, je quitte définitivement le forum.
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

GTBBC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTBBC 2007   GTBBC 2007 - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 7:46

ricardo a écrit:
Bonjour à vous,

je suis surpris par vos réactions mais en même temps, vous connaissant tous les 2, je ne suis pas trop surpris...

Alors sachez que:

1) j'ai payé ma licence début Janvier 2007
2) je suis arrivée à la Ramée à 11h, et j'ai attendu jusqu'à 13h30, mais personne n'était là...Alors ne dites pas que j'aurai pu faire signe à qqun pour m'ouvrir, vous ne savez rien...
3) Vous ne jurez que par votre foutu forum que je vais m'empresser de quitter définitivement, mais comprenez que moi je n'ai pas de PC (et donc ni Internet) et donc je n'ai pas accès au forum (je n'y accède que par mon PC au travail et ce depuis quelques semaines uniquement)
4) Vous 2 les justiciers du Forum, non seulement je ne m'excuserai pas, mais je confirme que je n'ai pas été prévenu ni par tel ni par courrier d'un quelconque renouvellement de badge, par contre on n'a pas hésité à m'appeler à 21h30 à mon domicile pour me demander de refaire mon chèque d'adhésion au club qui avait été déchiré lors de l'ouverture de mon enveloppe...ce que je me suis empressé de faire moi par contre...

PS: ne prenez pas la peine de me répondre, je quitte définitivement le forum.
bounce bounce ADIEU mauvais coucheur et bien le bonjour chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch scratch scratch affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

GTBBC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTBBC 2007   GTBBC 2007 - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 9:19

ricardo a écrit:
Bonjour à tous,

et bonne année 2007 à vous tous (je sais c'est tard...)

J'ai tenté d'accèder à la piste ce dimanche, il faisait super beau, la piste était impec, je m'étais empressé de renouveler ma licence, et bien mon badge ne m'a pas permis d'ouvrir la porte.

Sachant que je fais 70 km pour venir, je trouve cela inacceptable, et même si les dirigeants trouvent 10000 bonnes raisons, je suis vraiment en colère, car ils ne trainent pas eux par contre pour encaisser nos chèque.

N'arrivant pas à joindre Mr BALAYRE, est-ce que quelqu'un sait ce qu'on doit faire pour pouvoir pratiquer ??? Je n'ai pas été prévenu d'une remise à jour de mon badge que je sache...

Merci pour votre aide

Ricardo

Salut,
Tu ne devrai pas réagir comme ca,aussi "mesquin"!!!
On peux tous comprendre que tu ai été décu par ton badge défectueux,mais tes propos au sujet des dirigents du club sont trop fort.
Je ne veux pas étre un des justiciers de ce "foutu forum" comme tu dis si bien ,mais sache que ces personnes font tout ça bénévolement et avec passion(si tu la partage??tu devrai comprendre scratch scratch ).
Alors,si le forum ne te plais pas et que tu ne veux plus participer avec nous prends le temps de lire ca avant ton bannissement definitif!!!!
A bon entendeur SALUT!
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

GTBBC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTBBC 2007   GTBBC 2007 - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 11:26

Raf a écrit:
ricardo a écrit:
Bonjour à tous,

et bonne année 2007 à vous tous (je sais c'est tard...)

J'ai tenté d'accèder à la piste ce dimanche, il faisait super beau, la piste était impec, je m'étais empressé de renouveler ma licence, et bien mon badge ne m'a pas permis d'ouvrir la porte.

Sachant que je fais 70 km pour venir, je trouve cela inacceptable, et même si les dirigeants trouvent 10000 bonnes raisons, je suis vraiment en colère, car ils ne trainent pas eux par contre pour encaisser nos chèque.

N'arrivant pas à joindre Mr BALAYRE, est-ce que quelqu'un sait ce qu'on doit faire pour pouvoir pratiquer ??? Je n'ai pas été prévenu d'une remise à jour de mon badge que je sache...

Merci pour votre aide

Ricardo

Salut,
Tu ne devrai pas réagir comme ca,aussi "mesquin"!!!
On peux tous comprendre que tu ai été décu par ton badge défectueux,mais tes propos au sujet des dirigents du club sont trop fort.
Je ne veux pas étre un des justiciers de ce "foutu forum" comme tu dis si bien ,mais sache que ces personnes font tout ça bénévolement et avec passion(si tu la partage??tu devrai comprendre scratch scratch ).
Alors,si le forum ne te plais pas et que tu ne veux plus participer avec nous prends le temps de lire ca avant ton bannissement definitif!!!!
A bon entendeur SALUT!
Basketball +1
Revenir en haut Aller en bas
joyeux-noel
Expert
Expert
joyeux-noel


Nombre de messages : 936
Age : 53
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 19/03/2006

GTBBC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTBBC 2007   GTBBC 2007 - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 15:27

Evil or Very Mad sans commentaire !.........affraid ...pawoa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTBBC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTBBC 2007   GTBBC 2007 - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 16:57

No comment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

GTBBC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTBBC 2007   GTBBC 2007 - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 17:33

Effectivement il y a eu un loupé avec ton inscription, elle a bien été enregistré, mais ton numéro de badge ne m'a pas été communiqué pour 2007, personne n'est parfait, et donc il a été invalidé par "erreur", mais bon sur 150 il y a eu un oubli: toi.
J'ai bien vu qu'il avait un problème avec toi, tu étais bien enregistré à la fédé mais pas dans mes tablettes, mais Francis n'étant pas là je ne pouvais pas verifier d'ou venais le problème ;le bureau te fait toutes ses excuses pour le désagrément causé.
@++

PS: il y en a d'autres qui n'ont pas renouvelé... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTBBC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTBBC 2007   GTBBC 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTBBC 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AG GTBBC
» PHOTOS piste GTBBC
» Compresseur Gtbbc
» repas gtbbc du 14 06 08
» travaux gtbbc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Divers :: Le Café-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser