BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation de mon racer savage

Aller en bas 
+2
Tom-Tom
mezig
6 participants
AuteurMessage
mezig
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
mezig


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : St lieux les lavaur entre albi et toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

presentation de mon racer savage Empty
MessageSujet: presentation de mon racer savage   presentation de mon racer savage EmptyMer 6 Sep - 7:24

Salut

Comme vous avez pus le remarquer, je ne suis ni titulaire d'une licence de modelisme TT ni possesseur de TT. Moi ce qui m'interesse ce sont les grosses roues et eventuellement le truggy.

Je fais donc ce petit post afin de vous presenter mon MT version course rabaissé. A vous de juger et de commenter :

presentation de mon racer savage Sav-carro-gen1

Base : savage
Carro : genesis
Jante : wabbash serie 40 proline hexa 23
Pneux : road rage 40
Skid : zinc maison
Le reste est d'origine ...

presentation de mon racer savage Sav-carro-gen2


bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

presentation de mon racer savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon racer savage   presentation de mon racer savage EmptyMer 6 Sep - 19:31

Ca doit être marrant de faire "joujou" avec ça. Mais du coup tu roule sur bitume?
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
mezig


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : St lieux les lavaur entre albi et toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

presentation de mon racer savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon racer savage   presentation de mon racer savage EmptyJeu 7 Sep - 5:14

euh oui du coup mais pas forcement tout le temps il y a des bas coté sur le bitumes .... Wink

je vais lui renforcer les amortos et essayer sur terre voir ce que ca donne avec ces pneux la.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

presentation de mon racer savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon racer savage   presentation de mon racer savage EmptyJeu 7 Sep - 19:27

Ca risque de glisser pas mal s'il y a de la poussière!!! Mais si tu viens à la Ramée juste après la course ça devrait aller car normalement il n'y aura plus de poussière. Tu ne fais jamais de gros sauts avec? Pourtant ça doit être ça le plus marrant, non? Une fois il y en a un qui a roulé avec un monster sur la piste de la Ramée et il avait l'air de moins glisser que nos buggys, par contre il prenait énormément de roulis et il manquait cruellement de pointe (la deuxième ne passait pas). Mais ça avait l'air de ne craindre rien.
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
mezig


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : St lieux les lavaur entre albi et toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

presentation de mon racer savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon racer savage   presentation de mon racer savage EmptyVen 8 Sep - 12:27

Salut

euh oui du roulis il y en a beaucoup, c'est pourquoi je l'ai descendu.

Si le gars n'avait pas l'air de glisser, il devait avoir des crime fighter ou autre pneu terre surement pas des pneu route comme moi jocolor jocolor

pour les sauts j'ai une autre config, les roues d'origine et les 8 amortos d'origine. Ca me suffit et il est vrai c'est plus fun lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
mezig
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
mezig


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : St lieux les lavaur entre albi et toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

presentation de mon racer savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon racer savage   presentation de mon racer savage EmptyVen 8 Sep - 12:29

mezig a écrit:
Salut

euh oui du roulis il y en a beaucoup, c'est pourquoi je l'ai descendu.

Si le gars n'avait pas l'air de glisser, il devait avoir des crime fighter ou autre pneu terre surement pas des pneu route comme moi jocolor jocolor

pour les sauts j'ai une autre config, les roues d'origine et les 8 amortos d'origine. Ca me suffit et il est vrai c'est plus fun lol! lol!

Ah tiens je viens de retrouver un video :

clic droit enregistrere sous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
romain.RC
Dieu
Dieu
romain.RC


Nombre de messages : 1896
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

presentation de mon racer savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon racer savage   presentation de mon racer savage EmptyVen 8 Sep - 16:59

pa mal
Revenir en haut Aller en bas
http://rc31400.skyblog.fr
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

presentation de mon racer savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon racer savage   presentation de mon racer savage EmptyVen 8 Sep - 17:22

mezig a écrit:
mezig a écrit:
Salut

euh oui du roulis il y en a beaucoup, c'est pourquoi je l'ai descendu.

Si le gars n'avait pas l'air de glisser, il devait avoir des crime fighter ou autre pneu terre surement pas des pneu route comme moi jocolor jocolor

pour les sauts j'ai une autre config, les roues d'origine et les 8 amortos d'origine. Ca me suffit et il est vrai c'est plus fun lol! lol!

Ah tiens je viens de retrouver un video :

clic droit enregistrere sous ...

salut,
ca doit etre marrant de sauter des bosses mais je me demande a la longue tu doit t'en lasser vite,non?
Le trial doit etre super a faire en grosses roues.
Faudrai que tu vienne a la piste tourner un peu,ca te changera des bosses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

presentation de mon racer savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon racer savage   presentation de mon racer savage EmptyVen 8 Sep - 21:57

Ca doit être lassant à la fin, non? c'est un peu comme quand tu tourne tout seul sur un parking. Si tu veux vraiment t'amuser, à mon avis va dans un club, ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
mezig


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : St lieux les lavaur entre albi et toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

presentation de mon racer savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon racer savage   presentation de mon racer savage EmptyMar 12 Sep - 5:26

Salut

euh non c'est pas lassant c'est CASSANT afro afro les bosses j'aime bien, mais les pieces s'usent tre vite, le parking un peu moins la c'est lassant mais il n'y a pas trop de casse ....

C'est bien pour ca que je me suis inscrit sur ce forum c'est pour decouvrir l'univers des courses, vos discutions, et des que je trouverais le temps, venir vous voir tourner.

Il va de soit que des que je pourrais mettre mon petit MT entre vos gros TT sur un circuit je vous ecrasserais tous .... jocolor jocolor jocolor jocolor

ahahahah je plaisante bien sur mais j'attend de trouver le moment.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
FeeL
Confirmé
Confirmé
FeeL


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2006

presentation de mon racer savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon racer savage   presentation de mon racer savage EmptyDim 8 Oct - 12:00

salut mezig collegue MTiste Wink

j'avais pas encore vu les photos de ton génésis, jolie bebete !

par contre sur piste laisse tomber les road rage mais la je ne t'apprends rien Laughing

ta vidéo est pas mal du tout, y'a de quoi faire du bon gros saut (j'ai remarqué les deux back flips hé hé hé)

si c'est accessible en fauteuil ca m'interresse de t'accompagner un jour bounce

de toute façons j'avait l'intention de te rencontrer un de ces quatres si tu est OK

a+ et merci pour l'adresse du forum car je ne trouvait rien a part celui du gtbrc

ciaoo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
mezig


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : St lieux les lavaur entre albi et toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

presentation de mon racer savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon racer savage   presentation de mon racer savage EmptyDim 8 Oct - 18:44

salut a toi

oui les road rage c'est pas le top sur la terre mais ca fonctionne quand meme un peu.

pour la bete c'est une carro de genesis, mais c'est un savage l'engin j'ai juste récupéré la coque...

pour lavaur il y a un acces a pied et no soucis pour en faire. Par contre je ne pratique pas tres souvent par manque de temps. Donc se sera super dur de trouver un moment pour planifier ca mais qui sait.

Il suffit que je pete les plomb de toujours faire la meme chose (comme aujourd'hui) c'est bien tombé j'ai pus me libérer (meme avec ma fille)

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
mezig
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
mezig


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : St lieux les lavaur entre albi et toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

presentation de mon racer savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon racer savage   presentation de mon racer savage EmptyVen 19 Oct - 14:54

salut
un weekend je suis allez a la plage et par la meme occasion il y avait de la place dans la voiture pour mettre mon savage alors j'ai suaté dessus (euhh pas le savage quand meme).

J'ai enlevé 4 amortos du GEN car c'est surtout pour les sauts !! et voila la gueule qu'il a, on dirait un truggy I love you I love you


je voulais acheter un truggy mais bon j'ai ce qu'il faut maintenant Basketball :

presentation de mon racer savage 2007-09-17


3.5 cm de garde au sol en moyenne
5.5 au plus haut et touchetouche de chassis au sol au plus bas.
on s'en tape le sable n'abime rien et nettoie surtout .... Laughing Laughing


presentation de mon racer savage HAUTEUR-3-5(10)
presentation de mon racer savage HAUTEUR-3-5(11)
presentation de mon racer savage HAUTEUR-3-5(12)


bon suis je pâré pour venir competité sur votre circuit ? sans faire de compete .... je suis pas tres bon mais ca ca se voit Suspect

j'ai changé les roues c'est deja mieux que pour bitume non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
Kake007
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Kake007


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Toulouse/Blagnac
Date d'inscription : 28/10/2007

presentation de mon racer savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon racer savage   presentation de mon racer savage EmptyDim 28 Oct - 8:25

petit déttérage de poste Laughing ...tres sympa ton SAV pourquoi tu lui met pas un kit anti-roulis perso??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
mezig


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : St lieux les lavaur entre albi et toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

presentation de mon racer savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon racer savage   presentation de mon racer savage EmptyLun 29 Oct - 9:55

salut

bientot quand j'aurais le temps et que j'aurais fini de m'amuser avec mon nemesis.

Pour l'instant le savage et rangé et laisse place à un bon gros nemesis........


bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
Kake007
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Kake007


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Toulouse/Blagnac
Date d'inscription : 28/10/2007

presentation de mon racer savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon racer savage   presentation de mon racer savage EmptyLun 29 Oct - 10:05

ok Laughing !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de mon racer savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon racer savage   presentation de mon racer savage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mon racer savage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon savage x
» HPI SAVAGE
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Divers :: Vos Voitures en photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser