BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau site ligue 14

Aller en bas 
+2
dragonnier09
JB
6 participants
AuteurMessage
dragonnier09
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : auterive
Date d'inscription : 24/02/2012

Nouveau site ligue 14 Empty
MessageSujet: Nouveau site ligue 14   Nouveau site ligue 14 EmptyDim 30 Nov - 21:47

Bonjour à toutes et tous.

Je vous met un lien pour accéder au nouveau site de la ligue 14 que je suis en train de créer. il n'est pas encore fini et si vous avez des suggestions, je suis preneur de toutes bonnes idées.

N'hésitez pas à laisser vos remarques et commentaires qui me permettront de faire évoluer le site dans le bon sens, et à diffuser l'adresse sur les autres forum que je ne connait pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à tout le monde.

Le président de la ligue 14
Didier Capdeville
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier09
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : auterive
Date d'inscription : 24/02/2012

Nouveau site ligue 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site ligue 14   Nouveau site ligue 14 EmptyMer 3 Déc - 9:54

plus de trente vues et pas une réponse!!!

si vous ne vous sentez pas concernés, ce n'est pas la peine que je ne casse la tête à essayer de faire un site d'informations.

alors mesdames et messieurs, donnez votre opinion, cela fera avancer la chose.

merci d'avance

Le président de la ligue 14
Didier Capdeville
Revenir en haut Aller en bas
JB
Confirmé
Confirmé
JB


Nombre de messages : 413
Age : 44
Localisation : SOUAL Tarn Sud
Date d'inscription : 09/02/2011

Nouveau site ligue 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site ligue 14   Nouveau site ligue 14 EmptyMer 3 Déc - 10:20

Salut Didier, merci pour ton initiative.

De par sa vocation informative, le forum L14 ne devrait pas générer beaucoup d'interaction, ce qui rend son administration ingrate mais l'info est là.

Ce qui serait regrettable c'est d'informer ici que le site de L14 est mis à jour de telle ou telle info No
Revenir en haut Aller en bas
https://buggy31.1fr1.net/t2141-le-tsar
dragonnier09
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : auterive
Date d'inscription : 24/02/2012

Nouveau site ligue 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site ligue 14   Nouveau site ligue 14 EmptyMer 3 Déc - 12:12

Salut jb

Je ne peut pas me permettre de faire tous les forums différents pour signaler une nouvelle info sur le site de la ligue. Déjà je ne suis pas inscrit partout et ne connait pas tous les forums, et cela vas demander un temps considérable.

Tous les adhérents devraient être informé de la mise en place du forum de la ligue et de leur propre initiative aller voir de temps en temps les nouvelles.
Sachant que l'on retrouve dessus les calendriers des courses de ligues, nationaux et surement internationaux, les classements de la ligues, les réglements et dans un proche avenir beaucoup d'autres informations utiles à tout modéliste.

j'ai fais une modif sur le forum ligue 14 qui se trouve toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous permettre de donner votre avis directement sur le forum ligue 14.

merci de votre aide au développement de ce forum.

Le président de la ligue 14
Didier Capdeville
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouveau site ligue 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site ligue 14   Nouveau site ligue 14 EmptySam 3 Jan - 11:32

Salut Didier
Merci pour d'avoir relancer un site de la ligue 14 cela va nous donner des info et classement durant l' année

Merci encore bess Nouveau site ligue 14 395915
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier09
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : auterive
Date d'inscription : 24/02/2012

Nouveau site ligue 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site ligue 14   Nouveau site ligue 14 EmptyMer 14 Jan - 11:04

bonjour à tous.

le site de la ligue vas évoluer dans le bon sens grâce à un nouvel arrivant, graphiste de formation.

un grand merci à yaya pour son engagement au sein de notre communauté de modélistes.

le site n'est pas encore ouvert, mais vous pouvez avoir un aperçu en suivant ce lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cela fait quand même nettement plus sérieux pour une ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouveau site ligue 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site ligue 14   Nouveau site ligue 14 EmptyMer 14 Jan - 11:56

Oui en effet ,ça en jette,bien joué yaya Nouveau site ligue 14 395915
Revenir en haut Aller en bas
piratus
Expert
Expert
piratus


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouveau site ligue 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site ligue 14   Nouveau site ligue 14 EmptyMer 14 Jan - 12:00

beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Bleu
Bleu
YaYa


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Pamiers / ariège
Date d'inscription : 10/01/2015

Nouveau site ligue 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site ligue 14   Nouveau site ligue 14 EmptyJeu 22 Jan - 17:06

Merci les gars !
Je vais veiller personnellement à ce qu'il soit bien à jours dès le lancement et le reste du temps.
C'est un site purement informatif, vous vous en doutez donc il n'y aura pas beaucoup de mouvements dessus mais au moins toute l'info de la FFVRC et de la ligue 14 sera dessus...

Pour l'instant fonctionnel mais bizarrement non fonctionnel chez l’hébergeur temporaire : quand on clic sur une fiche de club, il devrait y avoir une carte google maps avec les coordonnées gps de la piste du club et une boîte de dialogue pour calculer son itinéraire pour s'y rendre...
Sur l'hébergeur permanent ca fonctionnera et ce sera bien pratique !

Voilà, me tarde le lancement mais j'attends des news du bureau de la ligue et des infos a tartiner sur le site (comme vous pouvez le voir, j'ai mis du blabla bidon juste pour tester...)

EDIT : pour infos, une version pour smartphone est également disponible (détection automatique) à la même adresse : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site ligue 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site ligue 14   Nouveau site ligue 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site ligue 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de la ligue
» nouveau site RCnews.fr
» Nouveau site TTMBC et inscriptions 2016 !
» mise a jour adhesions
» new site de vpc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Divers :: Ligue 14-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser