BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 banc moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Grenade sur Garonne
Date d'inscription : 28/03/2014

banc moteur Empty
MessageSujet: banc moteur   banc moteur EmptyLun 14 Avr - 10:37

bonjour,
voila j'ai acheté un banc moteur (starter box II) que je branche sur une batterie de voiture (12v 60A).
pour ma 2.5cc aucun soucis ça démarrage nickel
par contre pour ma 3.5cc c'est pas terrible, je suis obligé de la lancer à la tirette.
es ce que cela viens de la batterie de voiture ou mon banc n'est pas assez puissant?
je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-31
Débutant
Débutant
arnaud-31


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Grenade
Date d'inscription : 05/01/2015

banc moteur Empty
MessageSujet: Re: banc moteur   banc moteur EmptyDim 18 Oct - 11:38

La batterie de voiture y est pour quelque chose. Elle délivre 14V quand elle est bien chargée. Deux accus 7.2 vont te donner 8.1x2 soit 16.2V. Ça fait une belle différence niveau pèche!

Tu peux déjà essayer cette astuce: http://www.rcpirate.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=91

5 euros le relais cher Feu vert ou autre. On voit déjà la différence par rapport au câblage d'origine.


Attention aussi au calage de l'auto. Mes butés avaient pris du jeu et ça frottais au châssis. C'était moins efficace du coup.. Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
banc moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur STS
» moteur by RC
» Moteur GO 21
» Moteur R&B S 5
» moteur go !....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Technique :: Le coin des Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser