BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Notre avis sur le Rally Game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Notre avis sur le Rally Game Empty
MessageSujet: Notre avis sur le Rally Game   Notre avis sur le Rally Game EmptyLun 16 Déc - 8:32

Bonjour a tous,

Comme il es triste de voir ce qu'est devenu le forum ces 3 dernières années, ou finalement beaucoup de personnes se connectent en permanence, mais ne poste jamais.

Nous nous étions éloigné du monde de la petite voiture, après 4 années intensives.
Nous voulions revenir, mais sans y passer autant d’énergie que les années précédentes. Je demande a Romu et il me dit d'investir dans un serpent et des accus Hobbytech.
Bon, sans vraiment être convaincu, j'en parle a mon pilote qui me dit vouloir tenter l'aventure. Me voila donc en partance pour Sud Ouest modélisme acheter le matériel sous les conseils avisé de son représentant.

Après deux courses, c'est que du bonheur.
Plus de poussière, de moteur qui cale, de bougie, d'huile de filtre, de chauffe bougie et surtout, surtout, plus d'interminables heures a tout nettoyer et préparer pour la course suivante ou les entraînements.
La c'est on/off et a moins de brancher son accus a l'envers Wink , c'est super faible.

Bien sur, le TT reste pour nous la discipline la plus complété et la plus passionnante, mais dans un monde ou nous avons tous pleins d'obligations cela permet d'avoir du temps pour faire autre chose, et en ce qui me concerne le temps est très précieux.

Voila,
Je vous invite a venir essayer, car tout simplement c'est génial.
Peut être un peu plus onéreux que le thermique au départ, mais bien vitre rattrapé sur l'usures des pièces.

Je tiens donc a remercier Hobbytech pour leur investissement et les pièces, sans eux je suis pas sur que le challenge existerai encore, Romuald Derenne pour son engagement, notre sponsor Sud Ouest Modélisme et tout ceux qui d'une maniéré ou d'une autre participe a cette belle aventure.

Pour les éternel râleur qui croient que le challenge est une course a l'armement, je leur répond non. Le challenge est ouvert a tous et tout les niveaux, que ce soit financier ou de compétence.
Chacun fait sa finale suivant ses capacités, et tout le monde s'amuse a essayer de la gagner sa couronne.

Pour nous, La voiture marche, le pilote aussi et par dessus tout, nous avons fait la rencontre de gens bien bien sympas et ça c’est plus important que tout le reste.

Vivement PAu

Denis
Revenir en haut Aller en bas
rcvivi
Confirmé
Confirmé
rcvivi


Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

Notre avis sur le Rally Game Empty
MessageSujet: Re: Notre avis sur le Rally Game   Notre avis sur le Rally Game EmptyMer 18 Déc - 20:16

Bonsoir Denis,

Pas de réponses certes, mais faisant un peu partie des organisateurs, je peux te dire que ce message nous a fait chaud au coeur (j'ai presque versé ma petite larme ! Wink). Au bout de tant d'années, nous pouvons tous être fiers que ce challenge perdure dans la joie et la bonne humeur et de belles retrouvailles hivernales.

Merci à tous d'être toujours présents et bonnes fêtes de fin d'année !  santa 
Revenir en haut Aller en bas
jacke
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
jacke


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/02/2006

Notre avis sur le Rally Game Empty
MessageSujet: Re: Notre avis sur le Rally Game   Notre avis sur le Rally Game EmptyVen 7 Fév - 10:25

La course de Pau:

Notre avis sur le Rally Game 834413P1080280

Notre amie Vivi Very Happy 

Notre avis sur le Rally Game 324193P1080281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre avis sur le Rally Game Empty
MessageSujet: Re: Notre avis sur le Rally Game   Notre avis sur le Rally Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre avis sur le Rally Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RALLY GAME
» xb8 en rally game
» RALLY-GAME
» Course Tarbes 10/05/2009: Rally Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Rally Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser