BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de vous, 4L trophy 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent 11
Expert
Expert
Vincent 11


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : castelnaudary
Date d'inscription : 30/11/2008

Besoin de vous, 4L trophy 2014 Empty
MessageSujet: Besoin de vous, 4L trophy 2014   Besoin de vous, 4L trophy 2014 EmptyLun 18 Nov - 17:29

Bonsoir à tous, je me (re)présente brievement, Deumié Vincent , 20 ans , étudiant en BTS ancien modéliste en ligue 14.
J'ai un projet étudiant c'est de faire le 4L trophy, avec un ami nous voulons le faire mais le budget coince, j'avais penser à vous pour nous aidez.

Le but du 4L trophy est d'amener des fournitures scolaires au sud du maroc en 4L.
L'inscription coute 3100 € et le budget essance 1500€ nous avons pour l'instant assez pour s'inscrire mais pas assez pour payer l'essance.

Pour nous aidez s'est très simple, allez sur notre page Facebook :
https://www.facebook.com/Go4l2014?fref=ts
et ensuite recherchez dans le fil d'actualité ou également dans les photo il y à une photo où il y a un bouton paypal . Cliquez sur le lien et vous pouvez nous donner ce que vous voulez pour nous aider.
L'association se nomme GO 4L .

Nous avons grandement besoin de vous pour nous aidez . Ne serais-ce que seulement 1€ serais déjà bien. Allez voir sur notre page vous verrez toutes les infos et les photos.

Nous vous remercions grandement.

Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent 11
Expert
Expert
Vincent 11


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : castelnaudary
Date d'inscription : 30/11/2008

Besoin de vous, 4L trophy 2014 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous, 4L trophy 2014   Besoin de vous, 4L trophy 2014 EmptyMar 21 Jan - 19:00

La voici actuellement si ça interesse quelqu'un ! Besoin de vous, 4L trophy 2014 Img_2017
Le projet est pratiquement achevé il ne manque que la collecte de fournitures scolaires . Si certains en aurais chez eux a donner pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous, 4L trophy 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon HPI Trophy
» Cartman - HPI Trophy -
» besoin d un coup de main............
» Besoin d'aide
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Divers :: Le Café-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser