BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma ptite Kyosho Raider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ColinL
Bleu
Bleu
ColinL


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2013

Ma ptite Kyosho Raider Empty
MessageSujet: Ma ptite Kyosho Raider   Ma ptite Kyosho Raider EmptyDim 22 Sep - 20:48

Hello !

Voilà quelques photos de ma ptite mamie de quand j'avais neuf ans, que j'ai toute restaurée y'a pas longtemps avec du matériel moderne... Adieu moteur 27T, récepteur 27MHz et variateur mécanique, bonjour Brushless, 2.4GHz et Lipo ! Exit aussi les amortisseurs à friction remplacés par des petits à huile.


Ma ptite Kyosho Raider Petit_DSC_5196
Ma ptite Kyosho Raider Petit_DSC_5197

La carrosserie aussi est neuve et les roues, aussi, tant qu'on y était. En fait y'a plus que le châssis d'origine !

Et dedans :
Ma ptite Kyosho Raider DSC_5345_petit

La bête est donc propulsée par un moteur 3215kv et un ESC 35A. Avec le pignon d'origine, sa vitesse de pointe reste assez basse, mais j'ai un peu peur de faire de la soupe de pignons plastiques si j'y mets un plus gros pignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
jerome31


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : caraman
Date d'inscription : 06/08/2013

Ma ptite Kyosho Raider Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Kyosho Raider   Ma ptite Kyosho Raider EmptyLun 23 Sep - 3:51

effectivement,elle sort du moyen age cet kyoscho lol! lol! lol! 
aujourd’hui ,sa as évoluer colins
mes si celas fonctionne,je ne sais pas si c'est tolérée en course ces modelés ??
le principale colins c'est de s amuser,

tu as vue les tas de terre benoits sa sens bon le nouveau et beau circuit Ma ptite Kyosho Raider 395915 Ma ptite Kyosho Raider 395915 Ma ptite Kyosho Raider 395915 Ma ptite Kyosho Raider 395915 
Revenir en haut Aller en bas
ColinL
Bleu
Bleu
ColinL


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2013

Ma ptite Kyosho Raider Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Kyosho Raider   Ma ptite Kyosho Raider EmptyLun 23 Sep - 7:25

Je ne compte pas faire de courses avec de toutes façons, j'aurais trop peur de la casser ;-)
Ceci dit, à part ce problème de tête à queue hier, mais bon en 4x2 c'est facile de faire des têtes à queue, ben, j'étais pas déçu de son comportement et je me suis bien amusé - et comme tu dis c'est tout ce qui compte :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ptite Kyosho Raider Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Kyosho Raider   Ma ptite Kyosho Raider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite Kyosho Raider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite video
» Le new Kyosho MP9
» kyosho mp777
» Je vends mon Truggy Kyosho Inferno ST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Divers :: Vos Voitures en photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser