BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour du Team acierfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Le retour du Team acierfer Empty
MessageSujet: Le retour du Team acierfer   Le retour du Team acierfer EmptyMer 18 Sep - 17:16

Bonjour a tous,

Et oui, fallait bien que ca nous reprenne un jour.Je sais pas trop encore comment nous allons faire, mais cette année nous risquons de venir jouer avec vous en RG.
Bon le soucis est que nous n'avons pas les licences, c’était pas prévu que nous nous y remettions cette année, j'ai pas commencé la voiture, le pilote est franchement rouillé et le mécano a l'ouest.
Bon question rouille je m'y connait un peu, le retour a la mécanique va être un peu plus difficile, surtout quand on ne connait rien a l’électrique.
Mais c'est pas grave, on est la pour rigolé. Ca va faire plaisir de revoir les copains de la petite voiture, puis Romu m'a convaincu.
Peut être qu’après cela nous aurons un grosse envie de nous remettre au TT, qui c'est, il y en a qui on mettrai bien une petite branlé manière de voir si nous sommes toujours dan le coup(bien sur je plaisante)

En attendant de vous revoir

A très bientôt

Denis et Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

Le retour du Team acierfer Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Team acierfer   Le retour du Team acierfer EmptyVen 20 Sep - 18:17

salut Denis

bonne nouvelle cheers 

Pour l’électricité c'est simple le fil rouge sur le bouton rouge et le fil noir sur le bouton noir..lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Le retour du Team acierfer Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Team acierfer   Le retour du Team acierfer EmptyLun 23 Sep - 6:26

nitro a écrit:
salut Denis

bonne nouvelle cheers 

Pour l’électricité  c'est simple le fil rouge sur le bouton rouge et le fil noir sur le bouton noir..lol! 
Salut a Toi,

Voila le bateau et mit en hivernage jusqu'au printemps, maintenant je vais avoir un peu de temps pour me pencher sur le RG.
Je sais pas si nous aurons le temps de tout faire d'ici la première course, qui je crois se déroulera a Toulouse. Bon, si ce n'ait pas le cas ben tempi sa sera pour la saison suivante. Si nous reprenons c'est vraiment "no prise de tête" de toute façon Gaëtan et passer a autre chose. Se mettre a l’électrique va me permettre de faire rouler le petit(lol 2M05), lui aussi a droit a son moment de bonheur avec son papa. Si nous arrivons a joindre l'utile a l'agréable, ben pourquoi pas.
Je voudrais surtout une auto qui marche, qu'on ait juste a appuyer sur le bouton et changer les piles. J'ai trés peu de temps a moi, notre cher président m'ayant bouffé le reste de mon temps de repos.
A bientôt sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Team acierfer Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Team acierfer   Le retour du Team acierfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Team acierfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Le retour de Ricardo...
» le bordelais et de retour
» overrc le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Rally Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser