BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Selection coupe de France 1/8 BL

Aller en bas 
AuteurMessage
djay
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/11/2007

Selection coupe de France 1/8 BL Empty
MessageSujet: Selection coupe de France 1/8 BL   Selection coupe de France 1/8 BL EmptyMar 2 Juil - 17:59

Salut les gars.

Une MAJ du fichier de sélection à la coupe va être mise en ligne sur le site de la fédé prenant en compte les résultats de la course de saint gaudens.

Pas de surprise tout le monde est sélectionné.

Au passage, je vous rappel que je suis le responsable de la discipline dans la ligue et m'occupe des classements.

Alors avant de râler et dire des choses incongrues, venez m'en parler.
Bien entendu que saint gaudens compte pour faire les classements. PB il y a eu ( ça arrive ) et PB il n'y a plus.
je serai un peu CON, j'aurais laissé la fédé valider la 1ere liste, j'aurais peu être du tiens .......

sans être à la course de dimanche, j'ai eu des retours sur ce sujet.

Par contre, pas un ne m'a contacté pour me demander quoi ou qu'est-ce sur la liste de sélection .......

Donc le PB à été identifié dés parution de la liste et nous avons œuvré pour que le nécessaire soit fait rapidement et dés aujourd'hui c'est réglé. soit 4 jours week end compris. Bel effort n'est ce pas.

Merci donc à notre fédé d'avoir pris en compte notre demande et d'avoir modifié la liste afin que vous puissiez participer à la coupe dans le super club d'USSAC.

Jerome DELCOURT
Revenir en haut Aller en bas
 
Selection coupe de France 1/8 BL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe de france !....
» coupe de france
» photos de la coupe des ligues
» Coupe de l'Avenir LOUDUN
» Coupe des ligues 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Electrique Brushless :: Brushless Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser