BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 classement d'une course

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
santa
Expert
Expert
santa


Nombre de messages : 656
Age : 48
Localisation : gruissan
Date d'inscription : 30/11/2009

classement d'une course Empty
MessageSujet: classement d'une course   classement d'une course EmptyDim 5 Fév - 17:45

aujourd'hui j'ai fait ma 1ière course officielle en 1/10,a l'issus des qualif je me classe 20ième sur 28 pilotes donc j'étais en série B pour les finales.
j'ai eu des souci a toutes les finale,j'ai donc roulé moins vite que certains en finale C et fini dernier des finales B donc j'étais plus loin que 20ième a l'issus des finale et au résultat final de la course je suis 20ième ont ma expliqué que en qualif du moment que t'étais en B dans les 20 premier tu pouvais pas descendre en dessous même si tu roule pas dutout en finale tu ne peut que finir dernier de ta propre finale scratch
j'ai pas trop compris le truc là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rcccarcassonnais.forum-actif.net/forum.htm
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

classement d'une course Empty
MessageSujet: Re: classement d'une course   classement d'une course EmptyDim 5 Fév - 23:03

c'est comme ça en elec , les finaliste A seront classer de 1 à 10, les B de 11 à 20, C 21 à 30 etc et ce quelque soit le nombre de tours fait.

Si les finalistes C font plus de tours que les finaliste A ils ne pourrons être classées que de 21éme à 30éme.

Donc si tu te loupes en qualif ,tu as aucun espoir de te rattraper en finale, Crying or Very sad Crying or Very sad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
santa
Expert
Expert
santa


Nombre de messages : 656
Age : 48
Localisation : gruissan
Date d'inscription : 30/11/2009

classement d'une course Empty
MessageSujet: Re: classement d'une course   classement d'une course EmptyLun 6 Fév - 6:21

pas trop logique ce système,les qualif sa t'apprend a connaitre la piste et t'aide a régler la voiture et a te classé au résultat final des qualif comme en TT 1/8 la vraie course cet les finales si t'es en C et que tu roule bien plus vite que certain B tu a le mérite de te classé dans les 20 premier No
bon ben la prochaine course ont vas aller a fond en qualif pig
Revenir en haut Aller en bas
http://rcccarcassonnais.forum-actif.net/forum.htm
doudou332
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
doudou332


Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/04/2009

classement d'une course Empty
MessageSujet: Re: classement d'une course   classement d'une course EmptyLun 6 Fév - 8:41

santa a écrit:
pas trop logique ce système,les qualif sa t'apprend a connaitre la piste et t'aide a régler la voiture et a te classé au résultat final des qualif comme en TT 1/8 la vraie course cet les finales si t'es en C et que tu roule bien plus vite que certain B tu a le mérite de te classé dans les 20 premier No
bon ben la prochaine course ont vas aller a fond en qualif pig

fais attention santa ,a fond pour toi ,c'est attention les dégats lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
santa
Expert
Expert
santa


Nombre de messages : 656
Age : 48
Localisation : gruissan
Date d'inscription : 30/11/2009

classement d'une course Empty
MessageSujet: Re: classement d'une course   classement d'une course EmptyLun 6 Fév - 18:22

doudou332 a écrit:
fais attention santa ,a fond pour toi ,c'est attention les dégats lol! lol!
ont vas voir si le losi twenty too et aussi costaud que le rs911 Twisted Evil
je vais testé ça a l'amicale de pradine ce w-e hihi pawoa
Revenir en haut Aller en bas
http://rcccarcassonnais.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





classement d'une course Empty
MessageSujet: Re: classement d'une course   classement d'une course Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classement d'une course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classement rg
» Classement Brushless
» Classement brushless 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: TT 1/10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser