BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Banc de démarrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
altenox
Nouveau
Nouveau
altenox


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/09/2010

Banc de démarrage Empty
MessageSujet: Banc de démarrage   Banc de démarrage EmptyVen 6 Mai - 8:54

Bonjour,

Je cherche un banc de démarrage neuf, j'aurais aimé savoir ce que vous utilisez et ce qu'il faut surtout éviter comme marque /modèle, et éventuellement la disponibilité des pièces détachées.

Il me faut un banc qui puisse démarrer des moteurs à roder Rb Rally10 et de grosse cylindrée Hobao28 sur du 1/8tt et 1/8piste.

Enfin il faut prévoir quoi comme capacité minimum pour des accus de banc type 7.2Volts pour pouvoir tenir une journée complète?

merci d'avance

Damien


Revenir en haut Aller en bas
JB
Confirmé
Confirmé
JB


Nombre de messages : 413
Age : 44
Localisation : SOUAL Tarn Sud
Date d'inscription : 09/02/2011

Banc de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Banc de démarrage   Banc de démarrage EmptyVen 6 Mai - 9:37

Salut
Si tu veux démarrer du moteur neuf et en plus pas être ennuyé avec l'autonomie il te faut passer en Lipo ou Life 4S 4000 mini à mon avis

J'ai testé au début en 12S NiMh 4000 et l'autonomie n'était pas satisfaisante. Une journée je crois même pas sur.

On doit quand même y arriver en NiMh mais j'avais des accus de reste et pas la patience pour réessayer alor j'ai fait ça:
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=38933

Ce banc est Top et les pièces sont dispo.

Info par MP pour le distributeur si tu veux

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://buggy31.1fr1.net/t2141-le-tsar
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

Banc de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Banc de démarrage   Banc de démarrage EmptyVen 6 Mai - 16:22

salut le banc le plus puissant c'est celui là http://www.t2m-rc.fr/product.php?item_ref=T220101. quand j'ai acheté le mien il y avait 2 modèles , 1 avec 2 des moteurs et un autre avec un moteur de démarreur d'avion pour 15cm3 avec un réducteur et là question puissance il y a tous qu'il faut. son seul défaut c'est qu'il est encombrant

le banc est prévue pour une batterie au plomb de 7Ah ce qui donne une méga autonomie et permet même de faire quelques charges d'accus de réception.

tu peux aussi l'utiliser avec des accus NiMh ou Lipo, Une capacité de 4000 mAh est largement suffisante

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banc de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Banc de démarrage   Banc de démarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banc de démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Technique :: Moteurs - Essence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser