BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011

Aller en bas 
+8
skymax
mitch65
tophe
jeff
Nicolas Guillau
nitro
Zardos46
romuald31
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zardos46
Expert
Expert
Zardos46


Nombre de messages : 613
Age : 64
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/12/2008

Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011   Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011 - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 10:05

Very Happy Et voila c'est fini pour ce magnifique challenge rally game,,merci a tous ceus qui ont organisé et sponsorisé cet évènement et pour moi une place sur le podium en finale D ,,merci a toute l'équipe du club de Tarbes pour leur accueil et leur jovialité ,a l'année prochaine pour un nouveau challenge ,,place pour moi au championnat 1/8 TT a bie[img]https://i.servimg.com/u/f75/15/85/97/14/smiley11.[url=https://servimg.com/view/15859714/55]Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011 - Page 2 Bravo212gif[/img][/url]ntôt........
Revenir en haut Aller en bas
mitch65




Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 29/01/2011

Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011   Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011 - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:38

Bonsoir à tous. Au nom des membres de l'Association Mini Auto Tarbaise, nous espérons que vous avez passer une bonne journée, l'ambiance étant bonne, des fortunes de courses diverses, une température fraîche (très) le matin mais aussi un grand soleil toute la journée.
Vous trouverez sur le site de notre asso (amat65.fr) le rapport de cloture (dans la rubrique inscriptions et résultats) et 2 séries de photos de la journée.
Merci à tous les pilotes ayant fait le déplacement, peut être à l'année prochaine et bonne saison à tous (et à toutes) que ce soit sur le bitume ou la terre.
Michel Desmaries.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Guillau
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Nicolas Guillau


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Le Médoc
Date d'inscription : 10/02/2006

Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011   Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011 - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:42

bien sûr qu'on a passé un superbe journée.

merci à toi Michel et à toute ton équipe.
A l'année prochaine
Nicolas Guillaud
Revenir en haut Aller en bas
papamécano
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 23
Age : 67
Localisation : Auzielle
Date d'inscription : 03/11/2009

Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011   Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011 - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 19:35

Le challenge RG 2010/2011 est maintenant terminé et je tiens à féliciter les organisateurs qui ont su continuer ce qu’une poignée de passionnés avec Romuald avaient lancé, bien sur merci aux différents sponsors et partenaires qui chaque année savent nous récompenser, merci également à tous les clubs de notre ligue et les petits nouveaux Bergerac et Pau qui nous ont tous très bien accueillis. Enfin un grand BRAVO à tous les pilotes et mécanos qui ont participés et ont fait vivre ce challenge.
Bonne saison 2011 à tous et toutes dans vos disciplines de prédilections.

Didier Cassagne
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011   Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011 - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 9:15

une tres bonne journée , bravo au club de tarbes et au organisateures de se chalange rg pour cette derniere course .

un merci a didier pour les pneus tt qui sera mon lot de consolation ,suite encore une casse cette foie se sont pas les diffs qui on lacher mais les 2 cardents centro qui on casser net .

encore une foie bravo au organisateurs de se chalange cheers
Revenir en haut Aller en bas
rcvivi
Confirmé
Confirmé
rcvivi


Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011   Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011 - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 16:44

Résumé, photos et résultats en ligne !!!

Article Automodelisme.com

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Zardos46
Expert
Expert
Zardos46


Nombre de messages : 613
Age : 64
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/12/2008

Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011   Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011 - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 19:52

Very Happy Magnifique reportage Vivi bravo a tous ceux qui ont permis que ce challenge perdure ,, et bien sur je serez présent pour le prochain a bientôtGrande Finale à Tarbes le 6 février 2011 - Page 2 Vote-p10
Revenir en haut Aller en bas
fisbess
Confirmé
Confirmé
fisbess


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 02/03/2008

Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011   Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011 - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 21:02

Salut, merci vivi pour ce reportage. Pour ma part c'était pas trop mal. Je remercie mon papa pour la carrosserie la plus moche et biensur a Chacha pour la participation. Je remercie les 3 filles charmantes qui m'ont fait gagné se concour. Partit club je félicite le présidents et le restant du club pour cette magnifique course avec le beaux temp biensur!!!!! Je remercie (et je dois pas être le seul!!!) à Stéphane Mateo, Romuald, Virginie et le reste pour ce que j'ai oublié (désoler!!!!! Neutral ) Je reviendrais l'année prochaine forcément!!!! Bisous à tous le monde!! Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011 - Page 2 395915
Revenir en haut Aller en bas
romuald31
VIP
VIP



Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2006

Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011   Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011 - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 18:06

Salut à tous,

et bien, encore une saison hivernal au TOP dans le Sud Ouest....

Le Challenge Hobbytech/Sud Ouest Modelisme/Automodelisme n'a de cesse de grossir.

Même si, au début de saison, il a fallut clarifier quelques points, on se retrouve quand même avec 64 classés sur 6 courses!!!
Pour une catégorie qui n'existe pas, c'est bien!!! Tout les participants adhèrent et, ont presque tous déjà re-signés pour 2011 !!!

Au départ sur 4 courses en Ligue 14, on est passé à 6 courses sur 3 ligues du Sud Ouest!!! Et, je vois fleurir des idées de Challenge aux 4 coins de France.
C'est donc que la formule est bonne!!!

Je tiens à remercier Hobbytech/IModel pour la fourniture des supers pneus qui sont la clef du succés du Challenge ainsi que pour les super lots.
Il y a aussi Sud Ouest Modelisme, un magasin Toulousain dans la course, la patron étant Sébastien Carrère.
Merci Chachadhésif, la société d'objets publicitaires de Jérome Chanet pour les supers T-Shirts
Et enfin, Automodelisme.com pour les lots et le support logistique et Internet.

Ensuite, je souhaite remercier les clubs de Castres, Castelsarrasin, Toulouse, Pau, Bergerac et Tarbes. Leurs présidents et membres ont fait du super boulot et, ils sont d'ores et déjà prêt à accueillir le RG pour 2011 tellement ils trouvent l'ambiance sympa.

On est obligé aussi de remercier les pilotes et mécano/accompagants qui font de ce Challenge,une des compétitions les plus conviviales à laquelle j'ai participé.

Et un Big Up pour Virginie Vélu, Stef Matéo, Nicolas Guillaud, Nicolas Rodriguez, Luc Hegesippe et Alexandre Theuil pour l'organisation de ce Challenge.

Les organisateurs sont déjà au travail pour sortir un réglement avant juin 2011.

@ bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011   Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Finale à Tarbes le 6 février 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Act4 - 2 mars - Tarbes - Grande Finale du Challenge GT8
» Course Tarbes 10/05/2009: Rally Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Rally Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser