BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ACT5: Challenge Rally Game le 23 janvier à Bergerac

Aller en bas 
+4
tophe
Nicolas Guillau
Zardos46
romuald31
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zardos46
Expert
Expert
Zardos46


Nombre de messages : 613
Age : 64
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/12/2008

ACT5: Challenge Rally Game le 23 janvier à Bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT5: Challenge Rally Game le 23 janvier à Bergerac   ACT5: Challenge Rally Game le 23 janvier à Bergerac - Page 2 EmptySam 29 Jan - 10:14

Very Happy Very Happy C'est très bien Nicolas a bientôt Very Happy ACT5: Challenge Rally Game le 23 janvier à Bergerac - Page 2 Bravo210
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

ACT5: Challenge Rally Game le 23 janvier à Bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT5: Challenge Rally Game le 23 janvier à Bergerac   ACT5: Challenge Rally Game le 23 janvier à Bergerac - Page 2 EmptySam 29 Jan - 20:10

pour moi un week end a oublier .
malgré moi poisse sur casse de diff ,je me suis regaler avec des bon pilotes et une piste bien technic .
malgre tous sa , j ais trouver une piste deffoncer "pas loin du tt" avec pas mal de casse pour certaint pilotes ,
pour moi sa ma couter une caro , un chassi de 5 nm pliier "chassi neuf " .
comme ont dit c est la course enfin bref.
""
malgré une gestion de 20 pilotes ,( qui pour certaint club savent tres bien gerer ,) on a pas eux des essais libres des 8h et 9h"depart prevue" ecore moins entre 12h et 14h .
en gros se fu de l expres.

donc je resume depart 9h fini a 15h45 .

meme si c est leur premiere course en rg , vue comment il se sont embroullier tous seule entre eux "mais enttente entre gas du club " dans sais cas la on prend pas de course

desoler d etre aussi franc et d etre dure comme sa , mais apred cette course , faire tarbes pour la final , il va faloir que je me motive , meme si j ai annoncé mon inscripton .
Revenir en haut Aller en bas
Zardos46
Expert
Expert
Zardos46


Nombre de messages : 613
Age : 64
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/12/2008

ACT5: Challenge Rally Game le 23 janvier à Bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT5: Challenge Rally Game le 23 janvier à Bergerac   ACT5: Challenge Rally Game le 23 janvier à Bergerac - Page 2 EmptySam 29 Jan - 21:55

Very Happy Tu dit ça car tu est furax d'avoir cassé du matos je compati ,, moi aussi j'ai fais que 10 minutes en finale ,, mais bon c'est déjà bien de vouloir essayé une course en rg c'est pas facile non plus quand il y as des problème de logiciel,,tu verras ça se passeras bien a Tarbes reste zen a plus
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Guillau
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Nicolas Guillau


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Le Médoc
Date d'inscription : 10/02/2006

ACT5: Challenge Rally Game le 23 janvier à Bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT5: Challenge Rally Game le 23 janvier à Bergerac   ACT5: Challenge Rally Game le 23 janvier à Bergerac - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 7:54

Bonbjour,

Comme quoi,les goût et les couleurs, ça ne s'explique pas. Wink

Comme beaucoup, j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler même si j'ai aussi beaucoup cassé, mais je me remets en cause, je suis sortie de la piste un peu trop souvent, j'ai heurté un pneu de plein fouet en voulant couper une chicane (j'y laisse un pare choc, un diff, un arbre rigide)...La piste n'y ai pour rien, par contre mon pilotage, oui !!
j'ai pris plus de plaisir sur cette piste que sur d'autre en "meilleur" état.
et finalement, je m'attendais à bien pire comme état de la piste. En relevant la garde au sol de quelques mm, cela passait sans problème et sans étincelles

Pour la mauvaise entente entre les gars du club..... on ne devait pas être à la même course, ou notre notion de mauvaise entente est différente. Une erreur sur le paramétrage du temps minimum au tour (temps mini de sécurité) a semé un peu la panique au sein du comptage mais cela n'était pas de la mauvaise entente. On a quand même roulé 4 qualif le matin 'même si seulement 3 ont été comptabilisées), et on a eu droit à deux belles finales.

Et en plus, ils ont laissé la piste ouverte à l'issue des finales pour qui voulait encore rouler et faire des essais

A renouveler l'année prochaine !! cheers

allez Tophe, vient à Tarbes !! il faut battre un record de participation et cette piste est superbe également !!
Revenir en haut Aller en bas
Zardos46
Expert
Expert
Zardos46


Nombre de messages : 613
Age : 64
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/12/2008

ACT5: Challenge Rally Game le 23 janvier à Bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT5: Challenge Rally Game le 23 janvier à Bergerac   ACT5: Challenge Rally Game le 23 janvier à Bergerac - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 9:59

fete ACT5: Challenge Rally Game le 23 janvier à Bergerac - Page 2 395915 j'aurais pas dit mieux a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACT5: Challenge Rally Game le 23 janvier à Bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT5: Challenge Rally Game le 23 janvier à Bergerac   ACT5: Challenge Rally Game le 23 janvier à Bergerac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACT5: Challenge Rally Game le 23 janvier à Bergerac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Challenge Rally Game 2009/2010
» ACT 2 Castelsarrasin 27/11/2011 Challenge Rally Game du Sud
» ACT 3 Pau 13/01/2013 - Challenge Rally Game du Sud Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Rally Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser