BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Act 4: Challenge Rally Game à Pau le 12 décembre

Aller en bas 
+5
fisbess
gilles garrigou
nitro
Zardos46
romuald31
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zardos46
Expert
Expert
Zardos46


Nombre de messages : 613
Age : 64
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/12/2008

Act 4: Challenge Rally Game à Pau le 12 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act 4: Challenge Rally Game à Pau le 12 décembre    Act 4: Challenge Rally Game à Pau le 12 décembre  - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 11:53

Very Happy trés beau reportage et belles fotos vivi et bravo pour ton podium,je serez la pour bergerac a bientot santa
Revenir en haut Aller en bas
rcvivi
Confirmé
Confirmé
rcvivi


Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

Act 4: Challenge Rally Game à Pau le 12 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act 4: Challenge Rally Game à Pau le 12 décembre    Act 4: Challenge Rally Game à Pau le 12 décembre  - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 12:27

Voici le classement au scratch:

1 Sébastien carrere
2 Max dejean
3 Didier cassagne
4 Gilles garrigou
5 Florent Bessagnet
6 elian rocque
7 Fred labroue
8 Julien annat
9 Michael brahier
10 Jean francois coelho
11 Pierre prosper
12 Julien guichard
13 Jean luc Bousquet
14 Philippe granes
15 Virginie Vélu
16 Christophe houzel
17 André della monta
18 aymeric granes
19 Romuald Derenne
20 Pascal fabre
21 Didier Duval
22 stephane malabat
23 Jean francois fabre
24 Eric zamprogno
Revenir en haut Aller en bas
romuald31
VIP
VIP



Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2006

Act 4: Challenge Rally Game à Pau le 12 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act 4: Challenge Rally Game à Pau le 12 décembre    Act 4: Challenge Rally Game à Pau le 12 décembre  - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 21:48

Salut à tous.

Tout d'abord, un grand merci à l'équipe du club de Pau.

Les absents on eu tort!!!

24 pilotes étaient présents à Pau pour en découdre sur un circuit d'un developpé assez court mais qui est bien adapté à nos RG, surtout avec seulement 8 voitures en piste.

C'est Max Dejean qui nous claque une magnifique pole avec son 808€/Tekin/Protoform devant Carrère (Pirate hyper9/JP Rally/Fiat 500) et Houzel (Losi 8E/Mamba/Ford Focus).
Donc, déjà, on constate que les Brushless vont de plus en plus vite et que sur ce circuit l'appui est moins primordiale qu'ailleurs.
Pour ma pomme, je me retrouve 12ème aprés avoir cassé mon moteur ce qui me fait louper 2 qualifs...

En finale B, je ne ferais que quelques mètres aprés le coup de klaxon, un choc à l'arrière me casse un amortisseur....

La finale A sera extraordinaire avec les 3 premiers qui sont séparés de 20s au bout de 35mn!!!

Carrère gagne (stratégie de plein à 6mn = tour en 28s) devant Dejean (2 changements de packs à la 12ème et 24ème minutes = tour en 50s) et Cassagne (Shepis MZ2/Nova/Audi A4 - stratégie de plein à 5mn!!).
Flo Bessagnet s'amuse de plus en plus en RG et finit 4 mais, au scratch, c'est Garrigou le vainquer de la finale B qui passe 4ème.

Rocques et Brahier progresse encore mais, attention la voiture bleue!!!

Voilà, on se donne rendez vous à Bergerac.

@+
Revenir en haut Aller en bas
romuald31
VIP
VIP



Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2006

Act 4: Challenge Rally Game à Pau le 12 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act 4: Challenge Rally Game à Pau le 12 décembre    Act 4: Challenge Rally Game à Pau le 12 décembre  - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 21:57

Une petite vidéo du début de la finale A.

La Fiat 500 bleue (Sébastien Carrère / Hyper9 / JP Rally)
La Protoform Violette (Max Dejean / 808E / Tekin)
L'Audi A4 jaune (Didier Cassagne / Shepis MZ2 / Nova Rossi)

https://www.youtube.com/watch?v=dOXppuhFj2w

@+
Revenir en haut Aller en bas
fisbess
Confirmé
Confirmé
fisbess


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 02/03/2008

Act 4: Challenge Rally Game à Pau le 12 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act 4: Challenge Rally Game à Pau le 12 décembre    Act 4: Challenge Rally Game à Pau le 12 décembre  - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 15:07

Salut à tous, je voudrais remercier le club pour cette course qui a été énorme, appart le matin avec un tout tuout petit probleme comptage mais rien de grave. Je félicite tous les pilotes de la finale A qui ont pas trop tapé (pour une fois) et toute les autres finales aussi. Je félicites le petit emeryc pour cette course et le papa aussi qui nous fait une belle finale mais termine a la 2 eme place. Je felicite aussi vivi qui se débrouille bien, c'est sur avec le meccano qu'elle c'est normal!!!! Et je remercie aussi mon papa qui a fait le deplacement avec moi alors que l'on sais couché très tard. Voila ce que j'ai a dire sur cette course!!!! Vite que sa reparte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Act 4: Challenge Rally Game à Pau le 12 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act 4: Challenge Rally Game à Pau le 12 décembre    Act 4: Challenge Rally Game à Pau le 12 décembre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Act 4: Challenge Rally Game à Pau le 12 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ACT 2 Castelsarrasin 27/11/2011 Challenge Rally Game du Sud
» ACT 3 Pau 13/01/2013 - Challenge Rally Game du Sud Ouest
» Challenge Rally Game 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Rally Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser