BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arret du club de PMF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-René11
Confirmé
Confirmé
Jean-René11


Nombre de messages : 444
Age : 54
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 14/09/2009

Arret du club de PMF Empty
MessageSujet: Arret du club de PMF   Arret du club de PMF EmptyVen 1 Oct - 18:38

Donc c'est pour vous prévenir que le club de Fleuri , PMF , a fermé ses portes .

Jérome vous en dira plus .
Revenir en haut Aller en bas
santa
Expert
Expert
santa


Nombre de messages : 656
Age : 48
Localisation : gruissan
Date d'inscription : 30/11/2009

Arret du club de PMF Empty
MessageSujet: Re: Arret du club de PMF   Arret du club de PMF EmptyVen 1 Oct - 18:53

bien triste nouvelle pour un club qui débuté en meme temp que moi il y a moins d'un an ais ou j'étais le vice-président.
le président propriétaire du terrain repart dans sont pays natal ais personne pour reprendre le club donc ont ferme nos portes pale
merci a ceux qui ont pu apprécié nos 2 petites amicales ait ceux qui ont pu venir roulé,cela ma fait connaitre pas mal de monde de la 14 ais je vous en remercie Arret du club de PMF 963628
l'an prochain ben comme le club ne sera plus là je reprendrais ma licence a carcassonne donc je resterais en 14 Arret du club de PMF 395915
PS: pour ce qui comprendrais pas pourquoi je resterais en 14,cet qu'a mes début j'ai pris ma licence a carca puis aprés le club de fleury en 13 cet créé

jérome santa
Revenir en haut Aller en bas
http://rcccarcassonnais.forum-actif.net/forum.htm
PMF
Débutant
Débutant
PMF


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : fleury d'aude
Date d'inscription : 12/01/2010

Arret du club de PMF Empty
MessageSujet: Re: Arret du club de PMF   Arret du club de PMF EmptySam 2 Oct - 5:09

bonjour a tous voila tout a etais dit nous aussi desolé mais la region et devenue vraiment tres chere pour nous et la famille nous manque aussi c est vraix que pmf etais un club plein de vie avec des adherents sympas .... j ai rencontrer beaucoup de personne de la 14 qui mon fait vraiment delirer et nous ont permie de passer de superbe journeé ... mon experience ici a fleury est fini la piste est a vendre aux prix de 10000 euros les 7000 m2 merci a tous ne changer rien vous de la ligues 14 vous ete super et tres acceuillants ( ps je voulais remercier jerome dit santa notre vice president c est un super mec toujours de bonne humeur et fait tres bien la paela merci a denis , jean rené ,claude et sandra, vincent et julien , phiphi et tous les autres pour leur remerciment a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://pmfleury.e-monsite.com
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Arret du club de PMF Empty
MessageSujet: Re: Arret du club de PMF   Arret du club de PMF EmptySam 2 Oct - 5:43

Aurevoir et bonne chance a toi et ta famille, tu vas nous manquer.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret du club de PMF Empty
MessageSujet: Re: Arret du club de PMF   Arret du club de PMF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret du club de PMF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SARLAT MODEL CLUB
» Proposer un club
» Site du club
» question sur se club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Clubs TT :: Clubs divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser