BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Challenge Rallye Game 2010/2011

Aller en bas 
+24
Raf
michel31
papamécano
maxiatak
djay
skymax
Nicolas Guillau
gilles garrigou
santa
joyeux-noel
manu65
fredo-rmb
jeff
vautour81
malasteph
Zardos46
fisbess
Vincent 11
Denis
tophe
romuald31
nitro
nicorodrigaaaaz
rcvivi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rallye Game 2010/2011   Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 14:01

Ben sa en fait du monde Shocked

Question:
Quand es que vous pensez faire la premiére course?
Revenir en haut Aller en bas
rcvivi
Confirmé
Confirmé
rcvivi


Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rallye Game 2010/2011   Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 14:04

Fin octobre-début novembre. Après la saison TT !
Revenir en haut Aller en bas
rcvivi
Confirmé
Confirmé
rcvivi


Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rallye Game 2010/2011   Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 10:04

Et voilà le tant attendu règlement ! Bonne lecture !


Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 Rglementchallengergweb2
Revenir en haut Aller en bas
nicorodrigaaaaz
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/10/2009

Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rallye Game 2010/2011   Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 20:22

Bonsoir,

Ca y est le règlement est là!!!!!
Mais comme toujours,problèmes il y a(voir sur un autre forum club).
Quand pensez-vous.Le pour et le contre??

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gilles garrigou
Bleu
Bleu
gilles garrigou


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : lectoure
Date d'inscription : 28/08/2010

Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rallye Game 2010/2011   Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 10:15

moi je suis contre l exclusion des courroies, (je roulerai pas en courroie) niveler par les pneus et embrayges monobloc, ca suffirait
Revenir en haut Aller en bas
Zardos46
Expert
Expert
Zardos46


Nombre de messages : 613
Age : 64
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/12/2008

Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rallye Game 2010/2011   Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 7:47

Very Happy moi je suis pour ce règlement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malasteph




Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : mirande
Date d'inscription : 29/05/2010

Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rallye Game 2010/2011   Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 9:17

moi aussi , POUR !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rallye Game 2010/2011   Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 17:35

Problémes?
quels problémes Shocked

Moi le réglement je le trouve trés trés bien et qu'il reste ainsi pour les années a venir
Il permet a tout le monde, quelque soit son niveau de pilotage de participer a une grande aventure, basée sur la rigolade et la bonne humeur avant tout.

Merci a tout les gens qui font que ce challenge existe.
Revenir en haut Aller en bas
djay
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/11/2007

Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rallye Game 2010/2011   Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 19:20

alors avant de lire mon commentaire sachez que je ne ferai pas le challenge donc aucun parti pris.

je trouve dommage de ne pas permettre aux chassis a courroies de faire le challenge.

pour moi, ce sont des rally game a part entiere, contrairement a ce que j'ai lu dans le reglement.
a ce moment la les chassis speciale rally game ne sont plus dans l'esprit non plus.

aprés je ne sais pas si il y a vraiment beaucoup de chassis a courroie dans la region, mais a leur place si le reglement reste ainsi, je ne participerai pas. je pense que certains ont juste achetés leur chassis pour rouler dans le challenge et là ont leur fait comprendre qu'ils ne sont pas forcement les bienvenus

il est clair que ce type de chassis reste de vrai fusée a condition d'avoir un bon pilote et tout les peripheriques qui vont bien.
il me semble que le niveau etait deja nivellé du fait des pneus du challenge, si il y encore un grosse difference, pourquoi ne pas trouver des solutions pour encore baiser le niveau de performance. ( d'ailleurs le faut il vraiment ?? ).

Le challenge est jusqu'a maintenant un rassemblement conviviale et bon enfant et là je trouve ( et ce n'est que mon avis, qui ne vaut que ce qu'il vaut ) que d'entrée ça jette un froid.

a bientot,

Jerome
Revenir en haut Aller en bas
maxiatak
Confirmé
Confirmé
maxiatak


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 31/08/2007

Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rallye Game 2010/2011   Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 20:43

les courroies c'est 2s plus vite au tr a pilote equivalent, l'esprit est base tt (meme si je suis d'accord que les vrai championnat dit rg sont avec courroies)
donc je trouve sa normal quand meme de les faire rouler declassé, laisser les courroies c'est pourrir l'esprit de ce chalenge (deja trop "piste" pour moi de par ses tracé qui permette ces derive) et lancer des polemiques sur la valeur de chaque pilote pour rien. le chalenge c'est un mix de qualité de pilote et de bricoleur c'est fun
pour l'instant les courroies sont rare donc c'est le bon moment pour le faire.
sinon ceux qui veulent rouler tt ne participerons plus et d'autres forcement investirons dans la methode la plus rapide et degouterons la grande partie qui veulent rouler petit budget...
c'est pour info aprés moi perso j'men fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djay
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/11/2007

Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rallye Game 2010/2011   Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 10:43

oui, ok sur le fait que les chassis a courroies soit plus rapide. personnes ne le nie.

par contre ce qui fait mal a entendre, c'est le coté "pourir l'esprit du challenge par un cote trop piste".

je rappel que les courses ont lieu dans des club PISTE et sur LEUR PISTE ( merci a eux )

Jerome

Revenir en haut Aller en bas
gilles garrigou
Bleu
Bleu
gilles garrigou


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : lectoure
Date d'inscription : 28/08/2010

Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rallye Game 2010/2011   Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 10:48

salut ce qui me gene le plus dans l esprit c est que finalement ce reglement est fait pour les TTistes qui veulent rouler sur le bitume l hiver, ce qui est fort louable , , il eur suffit donc de modifier leur TT pour un faire un RG, un pistard ne peut modifier sa voiture en R>G il doit donc acheter un rg pour le faire, il a alors 3 choix: achter un rg direct, acheter un tt et le modifier, acheter un rg courroie, dans tous les cas il devra s affranchir d un gros achat , donc qui a achter un rg autant que se soit un courroie pour plaisir max ... les exclure c est ainsi, favoriser les TT istes, c est bien dommage alors que c est la seule periode ou nous pouvons nous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rallye Game 2010/2011   Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 17:58

Bonjour,

pour nous qui avons participer aux deux premiére editions, je trouve que la premiére était bien plus rigolote.
J'ai vu des jeunes et moins jeune arriver avec des blitz, des chassis qui n'en avait que le nom, des voitures maxi pourris avec des moteurs a bou de souffle, mais surtout et avant tout une ambiance de fête et de grosse rigolade.
Je crois, sans vouloir me tromper, que ce challenge a été justement fait au départ pour que les ttistes puissent finir leur moteur et chassis de la saison.
Aprés est venu se greffer d'autres catégories et l'année suivant on a vu clairement que cela c'était recentré sur des voitures plus performantes avec des temps au tour de l'ordre de 2 ou 3 segonde plus vite.
L'erreur, si il y a eu erreur, a été commise a se moment la.
Transformé ce challenge amicale en semi compétition ou il est devenu essentiel d'investir pour bien figuré.
Bien sur afin de pouvoir maintenir les sponsors fallait bien que cela devienne un minimum commercial, mais cela a eu pour effet de ne plus voir tout ces participants arriver avec leurs clous(domage c'était marrant).
Cette année, et a la demande des sponsors, le challenge reprend un peu son idée de départ afin que cela ne tourne pas rapidement a la guerre des chassis et de la performance.
Je trouve que plutôt que de critiquer il faut reconnaitre que les sponsors on fait une grosse marche arriére dans leur etat d'esprit et qu'il sont les premiers perdant.
Je suis désolé mais mois qui suis dans le commerce je vois la un acte de bravoure plutôt que de la méprise.
Cependant la ou je rejoint Jerome, c'est que le mal est fait.
Certaine personne on investi pour participer a cette nouvelle edition et se retrouvent un peu le bec dans l'eau. Je comprend que cela puisse en ennervé certains.
Mais bon aussi, j'ai lu le réglement et je trouve pas qu'il y est trop matiére a discussion.
Tout le monde peu participer mais seulement les catégories rg recommandé par le challenge feront l'objet d'un classement.
Je vois pas trop ou le bas blésse?
Vive le challenge qui nous permet de nous retrouver tous l'hiver et de se payer de bonne parties de rigolades.
Pour le reste il existe déjà des catégories officielles permettant de se prendre un peu plus la t^te avec les réglages et les classements.

Voila, je ne cherche en aucuns cas a ennervé qui que se soit mais de simplement donné mon avis

sportivement

Denis

Revenir en haut Aller en bas
gilles garrigou
Bleu
Bleu
gilles garrigou


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : lectoure
Date d'inscription : 28/08/2010

Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rallye Game 2010/2011   Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 18:44

salut denis merci pour ta reponse tout a fait respectable, de mon coté, je crois que ce challenge finalement es ten effet orienté vers les posseseurs de TT , donc pas de soucis, il suffisait de le dire clairement afin que nous prenions nos disposiitons , je respecte vos choix c est dommage ca ril aurait été simple de separer par exemple les deux categorie afin de pouvoir voir aussi les courroies integrées reellement, bon c est dommage mais c est ainsi , pour moi pas de soucis ni de polemique à partir du moment ou c est bien clair
amusez vous bien Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rallye Game 2010/2011   Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 19:24

Acierfer(le mecano) a écrit:
Bonjour,

pour nous qui avons participer aux deux premiére editions, je trouve que la premiére était bien plus rigolote.
J'ai vu des jeunes et moins jeune arriver avec des blitz, des chassis qui n'en avait que le nom, des voitures maxi pourris avec des moteurs a bou de souffle, mais surtout et avant tout une ambiance de fête et de grosse rigolade.
Je crois, sans vouloir me tromper, que ce challenge a été justement fait au départ pour que les ttistes puissent finir leur moteur et chassis de la saison.
Aprés est venu se greffer d'autres catégories et l'année suivant on a vu clairement que cela c'était recentré sur des voitures plus performantes avec des temps au tour de l'ordre de 2 ou 3 segonde plus vite.
L'erreur, si il y a eu erreur, a été commise a se moment la.
Transformé ce challenge amicale en semi compétition ou il est devenu essentiel d'investir pour bien figuré.
Bien sur afin de pouvoir maintenir les sponsors fallait bien que cela devienne un minimum commercial, mais cela a eu pour effet de ne plus voir tout ces participants arriver avec leurs clous(domage c'était marrant).
Cette année, et a la demande des sponsors, le challenge reprend un peu son idée de départ afin que cela ne tourne pas rapidement a la guerre des chassis et de la performance.
Je trouve que plutôt que de critiquer il faut reconnaitre que les sponsors on fait une grosse marche arriére dans leur etat d'esprit et qu'il sont les premiers perdant.
Je suis désolé mais mois qui suis dans le commerce je vois la un acte de bravoure plutôt que de la méprise.
Cependant la ou je rejoint Jerome, c'est que le mal est fait.
Certaine personne on investi pour participer a cette nouvelle edition et se retrouvent un peu le bec dans l'eau. Je comprend que cela puisse en ennervé certains.
Mais bon aussi, j'ai lu le réglement et je trouve pas qu'il y est trop matiére a discussion.
Tout le monde peu participer mais seulement les catégories rg recommandé par le challenge feront l'objet d'un classement.
Je vois pas trop ou le bas blésse?
Vive le challenge qui nous permet de nous retrouver tous l'hiver et de se payer de bonne parties de rigolades.
Pour le reste il existe déjà des catégories officielles permettant de se prendre un peu plus la t^te avec les réglages et les classements.

Voila, je ne cherche en aucuns cas a ennervé qui que se soit mais de simplement donné mon avis

sportivement

Denis


+1

pourquoi ne pas créer catégorie "courroie" avec son classement ?
Revenir en haut Aller en bas
papamécano
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 23
Age : 67
Localisation : Auzielle
Date d'inscription : 03/11/2009

Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rallye Game 2010/2011   Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 8:52

[quote="maxiatak"]les courroies c'est 2s plus vite au tr a pilote equivalent, l'esprit est base tt (meme si je suis d'accord que les vrai championnat dit rg sont avec courroies)

Cela me parait énorme mais pourquoi pas. Je propose à un pilote roulant sur cardan, Nicolas Rodriguez ou un autre s'il ne veut pas se preter au test, de prendre des cronos avec son matériel puis mon schepis, et pourquoi pas ensuite le même test avec Jérémy
Ainsi on aura enfin une base de comparaison, car je trouve quand même peu sympa le fait d'interdire aux pistars, qui n'ont comme seul choix que d'acheter le matériel, la participation à ce challenge.
La majorité du plateau est TTiste mais beaucoup de pistars ont eux aussi envie de rouler pendant l'inter saison, sur leurs pistes, faites 2 classements si vous voulez, ne nous dotez pas de récompenses si vous voulez, mais nous empécher de participer c'est un peu gros.
5 pilotes mini, c'est nous esclure car ils n'y seront pas toujours, pas de pneu, et au fait on paye combien l'inscription c'est gratuit j'espère.
Je compte sur votre bon sens pour revenir à de meilleures résolutions, ne sommes nous pas tous avant tout des passionés de l'auto RC.
Didier Cassagne


Revenir en haut Aller en bas
maxiatak
Confirmé
Confirmé
maxiatak


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 31/08/2007

Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rallye Game 2010/2011   Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 11:46

le teste a été fait par steph mateo Wink
aprés je suis daccord qu'il doit y avoir moyen de faire rouler tout le monde dans de bonne conditions, comme vont le faire les bl qui ne sont pourtant pas egale au autre aussi.
puis se sera rigolo de voir qui gagnera au final , mais si un des top 5 prend une courroie comment vous faite??? interdire les courroies au 2 etoile lolol
moi je sais pas encore si je le fait le chalenge alors sque j'en dit... Rolling Eyes
et nico y fait comment avec le serpent maintenant va falloir bricoler ou bien... Laughing
a+
edouard hugon
Revenir en haut Aller en bas
papamécano
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 23
Age : 67
Localisation : Auzielle
Date d'inscription : 03/11/2009

Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rallye Game 2010/2011   Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 15:21

Test fait ? cela n'a jamais été dis. Je reste trés étonné des écarts 2secondes.
Ceux fais par Jérémy entre le Schepis et son XB8 (sans la boite,ç'est plus performants) sont de 2-3 dixièmes sur la piste de Toulouse.
C'est pourquoi je proposait un test avec 2 pilotes utilisant chacun un type de RG pour que celui ci soit objectif.
Faire le Don Quichotte à des limites je vais en rester la, amusez vous bien.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
rcvivi
Confirmé
Confirmé
rcvivi


Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rallye Game 2010/2011   Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 15:28

Effectivement, les tests avaient été fait l'an passé sur la piste de Toulouse, il me semble avec la voiture de Michel, Stéphane gagnait 2 secondes par rapport à sa voiture.
Les discussions sont en cours et je pense que les organisateurs font leur possible pour trouver un terrain d'entente. Malheureusement, pour chaque règlement, il y a des heureux et des mécontents, c'est difficile de faire plaisir à tout le monde notamment quand nous n'avons pas tous les avis et éléments de réponses aux problèmes.

Il y aura sans doute des nouvelles des investigateurs très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
nicorodrigaaaaz
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/10/2009

Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rallye Game 2010/2011   Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 16:22

Salut la compagnie des Rallygameux heureux.Je vous demande de resté patient, je vais voir quelques uns des organisateurs du challenge se week-end lors du CF TT.Nous allons essayer de modifier au plus juste se règlement pour que tout le monde y trouve son compte.
Didier, pour faire un essais, je suis partant, le seul truc qui me dérange réellement c'est la distance qui nous sépare.Faut que je demande un défraiement aux organisateurs du challenge affraid ,pour pouvoir venir faire se test.

Aller patience et à bientôt,pour de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
rcvivi
Confirmé
Confirmé
rcvivi


Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rallye Game 2010/2011   Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 16:25

A vot' bon coeur m'sieurs dames pour le déplacement de Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
papamécano
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 23
Age : 67
Localisation : Auzielle
Date d'inscription : 03/11/2009

Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rallye Game 2010/2011   Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 17:07

Nico, je comprends bien le problème de distance, si nous ne pouvons pas nous rencontrer avant la 1er manche, tu feras l'essais à cette occasion même si nous on ne roule pas.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
michel31




Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2009

Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rallye Game 2010/2011   Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 21:15

Bonsoir à tous,
Juste une petite précision par rapport au test de Stéphane avec ma voiture sur la piste de Toulouse le jour avant la première manche si je me rappelle bien.
D'abord la différence de temps au tour entre son auto et la mienne pour le même pilote n'a dépassée que de très peu la seconde et ce d'autant plus que le moteur qu'utilisait Steph à l'époque sur sa voiture était une véritable catastrophe bien loin de celui monté sur la mienne et de ceux que j'ai vu sur certains châssis l'année dernière, ex : celui de Nico. Pour moi l'avantage au max de ces RG à courroies par rapport aux RG à cardans avec de vrais pneus(pas ceux du Challenge) devrait être entre 5/10 et 8/10 pour le même pilote.
Par contre dans les conditions du Challenge, je suis certain que les pneus fournis sont eux vraiment le meilleur garant du lissage des performances entre tout type de RG et ce d'autant plus qu'avec les RG à courroies ou autres RG électriques, le trop de watts ou de puissance et d'accroche provoquent l'échauffement excessif des pneus et l'altération immédiate du comportement de la voiture. En clair si trop vite ou trop d'attaque, perte instantanée d'efficacité avec ce type de RG.
Pour finir et si vous devez infliger un handicap supplémentaire aux RG à courroies ou bientôt aux véritables RG à cardans type Serpent, l'obligation pour ceux ci d'utiliser une carrosserie 4 portes de superproduction ou de DTM(delta-plastik ou BYSM) devrait diminuer considérablement encore leurs appuis donc leurs efficacités par rapport à ceux utilisant une Protoform avec des châssis issus avec peu de modifications des châssis utilisés en TT.
Pour finir s'il s'avère de manière trop flagrante dans le règlement ou comme je l'ai lu par ailleurs dans ce forum que ce Challenge devienne exclusivement réservé aux TTistes voulant continuer jouer strictement ensemble l'hiver sur les pistes bitumées des Clubs piste, je ne pense pas que le GTBRC sera intéressé par l'organisation d'une quelconque manche de ce Challenge.
Je pense que là j'ai tout dit et écrit sur ce sujet dans ce forum et celui du GTBRC et j'attends donc avec impatience bounce le règlement définitif pour voir comment je me positionne en tant que pilote qui garde l'envie de jouer avec ses collègues TTistes et ensuite en tant que Président du GTBRC.
Bonne soirée encore,
Michel Bégué
Revenir en haut Aller en bas
rcvivi
Confirmé
Confirmé
rcvivi


Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rallye Game 2010/2011   Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 14:34

Le règlement sera à jour prochainement, en attendant, voici le calendrier de la saison qui nous attend !
Les inscriptions sont de 25 euros, chèque à l'ordre du club qui accueille la manche.

- 31 octobre 2010: Pau
- 14 novembre 2010: Toulouse
- 28 novembre 2010: Castel

- 12 décembre 2011: Castres
- 23 janvier 2011: Bergerac
- 7 février 2011: Tarbes
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rallye Game 2010/2011   Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 16:58

Et bien, 6 courses cette année
Ouah ca c'est du challenge cheers

Non présent a : Pau, Toulouse, Bergerac

Gaëtan en stage.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rallye Game 2010/2011   Challenge Rallye Game 2010/2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Rallye Game 2010/2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Rally game 2010-2011 - Classement final
» ACT 2 Castelsarrasin 27/11/2011 Challenge Rally Game du Sud
» Challenge Rally Game 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Rally Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser