BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 piste 1/5 1/6 pour mon marder

Aller en bas 
+4
alpine
nitro
Juju la praline
cyrillou
8 participants
AuteurMessage
cyrillou

cyrillou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2006

piste 1/5 1/6 pour mon marder Empty
MessageSujet: piste 1/5 1/6 pour mon marder   piste 1/5 1/6 pour mon marder EmptyMer 17 Mai - 7:41

bjr j'aimerai savoir ou se trouve la piste 1/6 je suis sur paris pour le moment mais fin aout je demenage a toulouse je voulais savoir ou je pouvais trouver une piste pour mon fg marder hors competition pour commencer c'est juste pour le faire tourner pour me perectionner apres pourquoi pas
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juju la praline
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Juju la praline


Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : Paris (Yeah, je vois la tour eiffel de mon appart!)
Date d'inscription : 08/04/2006

piste 1/5 1/6 pour mon marder Empty
MessageSujet: Re: piste 1/5 1/6 pour mon marder   piste 1/5 1/6 pour mon marder EmptyMer 17 Mai - 9:39

Salut,

Sur toulouse, la seule piste que je connaisse se situe à la base de loisir de la ramée à tournefeuille, au sud ouest de toulouse. Après je sais pas si la piste est adaptée au 1/6 et 1/5 mais y a pas de raisons...
Nitro qui est le président du club TT pourra sûrement t'éclairer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

piste 1/5 1/6 pour mon marder Empty
MessageSujet: Re: piste 1/5 1/6 pour mon marder   piste 1/5 1/6 pour mon marder EmptyMer 17 Mai - 17:02

Slt Cyruilou
Juju; je ne suis que le vice lol!
Il n'y a qu'un circuit sur Toulouse, c'est celui de la Ramée, et il convient aux grosses echelles ,mais il y a que 2 ou 3 qui pratique le TT1/5, cette disciplime à peu d'adepte dans la ligue 14 ou le gros des troupes se retrouve en TT1/8, en 1/5 piste et en 1/10piste.

ici queques photos issues d'un reportage sur la CF1/5

http://www.automodelisme.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=21.

Il existe 2 autres clubs aux environs de Toulouse, un du coté de La Bastide St Pierre et un autre vers Ste Foy de Peyrolieres.
@++
Revenir en haut Aller en bas
alpine
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 56
Localisation : blagnac
Date d'inscription : 09/04/2006

piste 1/5 1/6 pour mon marder Empty
MessageSujet: Re: piste 1/5 1/6 pour mon marder   piste 1/5 1/6 pour mon marder EmptyMer 17 Mai - 17:59

tiens voila !!!
c au 1/5° qu'il va falloir que je me mette
au moins comme ca, les boudins en plastoc me feront plus chier, nom de diou.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

piste 1/5 1/6 pour mon marder Empty
MessageSujet: Re: piste 1/5 1/6 pour mon marder   piste 1/5 1/6 pour mon marder EmptyMer 4 Juil - 12:57

Je débute moi aussi avec un BAJA 5B et je suis pleins de questions.
La piste va-t-elle convenir au pas?
Y a-t-il beaucoup de monde à la fois et si oui quels sont les jours les plus fréquentés?
N'y a-t-il pas de risque de faire tourner en même temps des échelles allant de 1/10 à 1/5?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

piste 1/5 1/6 pour mon marder Empty
MessageSujet: Re: piste 1/5 1/6 pour mon marder   piste 1/5 1/6 pour mon marder EmptyMer 4 Juil - 18:07

tu peus rouler a la ramee tu as le choix piste ou tt c est a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

piste 1/5 1/6 pour mon marder Empty
MessageSujet: Re: piste 1/5 1/6 pour mon marder   piste 1/5 1/6 pour mon marder EmptyMer 4 Juil - 18:37

FLIC ON WEB a écrit:
Je débute moi aussi avec un BAJA 5B et je suis pleins de questions.
La piste va-t-elle convenir au pas?
Y a-t-il beaucoup de monde à la fois et si oui quels sont les jours les plus fréquentés?
N'y a-t-il pas de risque de faire tourner en même temps des échelles allant de 1/10 à 1/5?

Merci
En reqle general le samedi et le dimanche sont les jours ou tout le monde ce retrouve a part jour de course ( dimanche ) et en se qu'il conserne la difficultée de faire rouler des echelles differentes je pense que le bon sens de chacun arrivera a regler le problè Surprised me
Revenir en haut Aller en bas
hobao31
Débutant
Débutant
hobao31


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : st jory
Date d'inscription : 23/03/2007

piste 1/5 1/6 pour mon marder Empty
MessageSujet: Re: piste 1/5 1/6 pour mon marder   piste 1/5 1/6 pour mon marder EmptyJeu 5 Juil - 9:29

bess a écrit:
FLIC ON WEB a écrit:
Je débute moi aussi avec un BAJA 5B et je suis pleins de questions.
La piste va-t-elle convenir au pas?
Y a-t-il beaucoup de monde à la fois et si oui quels sont les jours les plus fréquentés?
N'y a-t-il pas de risque de faire tourner en même temps des échelles allant de 1/10 à 1/5?

Merci
En reqle general le samedi et le dimanche sont les jours ou tout le monde ce retrouve a part jour de course ( dimanche ) et en se qu'il conserne la difficultée de faire rouler des echelles differentes je pense que le bon sens de chacun arrivera a regler le problè Surprised me


+1
Lucho a un baja 5B et moi j'ai un hyper 8 et on roule tout le temps ensemble et on arrive a tourner sans trop faire de casse mais bien sur oil faut qu'il y ait un respect mutuel pour faire tourner les différentes échelles
Mais je te rassure flic on web que les gens qui ont une petite échelle (1/10) en général sortent de la pise 5 min pour attandre que le gars du 1/5 s'arrete lol! lol!
@+ cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piste 1/5 1/6 pour mon marder Empty
MessageSujet: Re: piste 1/5 1/6 pour mon marder   piste 1/5 1/6 pour mon marder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piste 1/5 1/6 pour mon marder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marder 1/5
» piste druelle
» Piste 1/10
» Piste TT ?
» Piste TT 1/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: TT 1/5 et 1/6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser