BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche radio FUTABA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fisbess
Confirmé
Confirmé
fisbess


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 02/03/2008

recherche radio FUTABA Empty
MessageSujet: recherche radio FUTABA   recherche radio FUTABA EmptyLun 12 Juil - 7:14

SALUT, JE CHERCHE MA RADIO FUTABA. C'EST LA MÊME QUE Sebastien, JE L'AI PAS RETROUVER DEPUIS RODEZ. SI QUELQU4UN LA VU, QU'IL M'APPELE. FRANCHEMENT C'EST HONTEUX DE PIQUER OU VOLER DES CHOSES A QUELQU'UN D'AUTRES. JE TROUVE SA VACHEMENT CON!PARCE QUE CE N'EST PLUS DU MODELISME QU'ON FAIT. ALORS CELUI QUI L'A M'APPELE VITE CAR JE NE RIGOLE PAS POUR SA. A CAUSE D'UN GROS BOUFFON JE PLUS ROULER DE TOUS L'ETE. ESCUSER MOI SU L'ANGUAGE MAIS JE PEUT LE DIRE LA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jc
Expert
Expert
jc


Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 19/04/2006

recherche radio FUTABA Empty
MessageSujet: Re: recherche radio FUTABA   recherche radio FUTABA EmptyLun 12 Juil - 7:51

Salut Flo,

Précise le modèle de ta radio Futaba, car tout le monde ne sait pas avec quel radio Sebastien roule!!!!!!

En espérant pour toi que quelq'un se manifeste....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtbbc.fr
fisbess
Confirmé
Confirmé
fisbess


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 02/03/2008

recherche radio FUTABA Empty
MessageSujet: Re: recherche radio FUTABA   recherche radio FUTABA EmptyLun 12 Juil - 9:10

C'est une 3-vcs ancienne generation.
Revenir en haut Aller en bas
fisbess
Confirmé
Confirmé
fisbess


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 02/03/2008

recherche radio FUTABA Empty
MessageSujet: Re: recherche radio FUTABA   recherche radio FUTABA EmptyMar 13 Juil - 12:17

Peut etre que je me repète mais c'est immonde se qu'on subit, parce que celui qui vole il a pas la réaction de l'autres et forcément il veut pas se faire voler, mais le jour ou sa lui arrive il va vraiment descendre comme une grosse merde. Il y a pas que moi qui est victime, il y a Stephane Mateo qui sais fait voler sont matos au cf A a l'Iles d'Olerons, il y a aussi Jérome Aigoin qui sais fait voler sont sac au Master Kyosho. voila se que je pense au gros con qui ma voler ma radio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

recherche radio FUTABA Empty
MessageSujet: Re: recherche radio FUTABA   recherche radio FUTABA EmptyMar 13 Juil - 13:45

Malheureusement Florent on arrete plus la bétise huamaine.
C'est simplement lamentable ce genre d'attitude et celui ou ceux qui font ca sont vraiment indigne de faire partie de ce sport ou régne avant tout la convivialité et le respect de l'autre.
Faudrait vraiment pas que l'on en chope un car ca va aller mal pour son matricule, et ca c'est pas des menaces mais des promesses.
Revenir en haut Aller en bas
fisbess
Confirmé
Confirmé
fisbess


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 02/03/2008

recherche radio FUTABA Empty
MessageSujet: Re: recherche radio FUTABA   recherche radio FUTABA EmptyMar 13 Juil - 17:33

Merci Denis, mais je le dit haut et fort, si je le chope il va comprendre, je m'en fou si je le connaît ou pas, si sais une plaisanterie et bien sais vachement nul. Sa veut pas dire que je vais le taper, mais en mon avis je pense que le coupable va comprendre ce qu'il va lui arriver si la 14 se prend a lui. Moi je ne comprend pas pourquoi on vole les choses comme ça. Et il faut m'espliquer comment il font!! Bientot il va faloir demander aux gens qui fondent les caisse de terrains ou autres de mettre un cadena pour pas qu'on nous voles les choses. C'est malheureux à dire mais on va tous y passé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
santa
Expert
Expert
santa


Nombre de messages : 656
Age : 48
Localisation : gruissan
Date d'inscription : 30/11/2009

recherche radio FUTABA Empty
MessageSujet: Re: recherche radio FUTABA   recherche radio FUTABA EmptyMar 13 Juil - 18:49

dans la ligue13 il y a eu des cas cet année pire que le tient (banc de démarrage,caisse a pneus,pieces neuve dans des sacs ect...)
en course sa arrive de se servir d'un tournevis ou d'un soquet pour re-démarer une voiture calé mais on le remet toujours a sa place,ceux qu'il volent sont des laches et ne respecte pas le réglement qu'ils soit bannis du modélisme si un jours ont en attrape un cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rcccarcassonnais.forum-actif.net/forum.htm
fisbess
Confirmé
Confirmé
fisbess


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 02/03/2008

recherche radio FUTABA Empty
MessageSujet: Re: recherche radio FUTABA   recherche radio FUTABA EmptyMar 13 Juil - 18:50

Mais moi je suis pret a le retrouver et le faire chié comme il me l'a fait. De toute façon il est mal dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche radio FUTABA Empty
MessageSujet: Re: recherche radio FUTABA   recherche radio FUTABA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche radio FUTABA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio mbx6 eco
» new design futaba
» Servo Futaba Brushless
» ma new radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Général TT 1/8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser