BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour d'expérience sur la fiabilité en compétition TT 1/8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vince_007
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
vince_007


Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Fronton
Date d'inscription : 14/03/2009

Retour d'expérience sur la fiabilité en compétition TT 1/8 Empty
MessageSujet: Retour d'expérience sur la fiabilité en compétition TT 1/8   Retour d'expérience sur la fiabilité en compétition TT 1/8 EmptyVen 18 Juin - 21:05

Je propose de poster ici nos petits ou gros soucis rencontrer sur nos buggy brushless engagés dans les course de ligue.

Pour ma part, mon hyper 8.5 équipé en Mamba Monster 2200KV et LiPo souple Zippy, n'a pas rencontré un seul problème sur les 3 premières courses de la ligue 14.

De mémoire, Zardos a détruit un moteur pour cause de surchauffe, je ne me rappel plus la marque.

Titof a eu les aimants d'un rotor TEKIN complétement décollé sur son RC8. On ne sait pas dire si les aimants se sont décollés suite à une surchauffe, ou si ce sont les aimants décollés qui ont déclenché une surchauffe. Le rotor a été remplacé sous garantie par TEKIN, le moteur refonctionne normalement.

Sonic, n'a rencontré que quelques problèmes de faux contacts sur le controlleur TEKIN de son Hyper 9.

Voilà, l'état des lieux à mi-saison. J'invite les autres pilotes électriciens à partager leurs expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Zardos46
Expert
Expert
Zardos46


Nombre de messages : 613
Age : 64
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/12/2008

Retour d'expérience sur la fiabilité en compétition TT 1/8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur la fiabilité en compétition TT 1/8   Retour d'expérience sur la fiabilité en compétition TT 1/8 EmptyVen 18 Juin - 22:05

Crying or Very sad tout a fait hobbytech de base sur str8 ep mais c'est ma faute pignon sortie moteur trop gros maintenant j'ai un tekin rx8 et je touche du bois jusque la ça va ont se voit a aigues-vives a plus
Revenir en haut Aller en bas
vautour81
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
vautour81


Nombre de messages : 285
Age : 60
Localisation : .....
Date d'inscription : 28/05/2006

Retour d'expérience sur la fiabilité en compétition TT 1/8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur la fiabilité en compétition TT 1/8   Retour d'expérience sur la fiabilité en compétition TT 1/8 EmptySam 19 Juin - 4:43

bonjour

pour ma part sur un rx8 tekin borne d'alimentation cramée (pris en garantie ) Retour d'expérience sur la fiabilité en compétition TT 1/8 395915
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé



Nombre de messages : 207
Age : 54
Localisation : Labastide St Pierre
Date d'inscription : 01/06/2009

Retour d'expérience sur la fiabilité en compétition TT 1/8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur la fiabilité en compétition TT 1/8   Retour d'expérience sur la fiabilité en compétition TT 1/8 EmptySam 19 Juin - 13:37

Comme l'a dit Vince, pb de faux contact une fois à St Go, résolu lorsque les soudures ont été refaites.
Depuis, RAS, mais je surveille les T° et fais attention à la taille des pignons. Pourtant la voiture a reçu pas mal de boites ... Shocked Shocked
Le système de gel sillicone Kyosho pour gyro sous le contrôleur semble efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'expérience sur la fiabilité en compétition TT 1/8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur la fiabilité en compétition TT 1/8   Retour d'expérience sur la fiabilité en compétition TT 1/8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'expérience sur la fiabilité en compétition TT 1/8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Le retour de Ricardo...
» le bordelais et de retour
» overrc le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Electrique Brushless :: Brushless Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser