BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour d'expérience course Ussac Brushless

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romuald31
VIP
VIP



Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour d'expérience course Ussac Brushless Empty
MessageSujet: Retour d'expérience course Ussac Brushless   Retour d'expérience course Ussac Brushless EmptyMer 10 Mar - 9:56

Bonjour,

j'aimerai que les pilotes ayant roulés à Ussac lors de la première manche du Challenge Electro8 de la ligue 14 nous parlent de leur journée de course.

Format de course, technique, cohabitation sur la piste....Tout ce que vous voulez pour confronter et affiner la chose....

PS: pas de discussion sur la longueur de la course ou sur.....

Je vous invite aussi à y répondre sur automodelisme afin qu'une vision national fasse évoluer votre catégorie....

http://www.automodelisme.com/index.php?option=com_smf&Itemid=42&topic=39566.0

@+
Revenir en haut Aller en bas
vince_007
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
vince_007


Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Fronton
Date d'inscription : 14/03/2009

Retour d'expérience course Ussac Brushless Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience course Ussac Brushless   Retour d'expérience course Ussac Brushless EmptyMer 10 Mar - 12:32

Pour ma part, le format de course est bon. Les finales de 12min sont nickel niveau autonomie, il ne faut surtout pas faire plus long sinon certaines configuration ne pourrait plus participer.
Avec mon chassis lourd, je tient 13 à 14min en configuration course pas plus.

Peut être faire 2 séances de qualifications de 8min plutôt que 3 de 5min, ça économise un changement de catégorie mais ça nous empêche de toucher au setup du chassis.

Niveau cohabitation, il n'y a pas de problème sauf peut être dans les stands ! A plusieurs reprises, j'ai demandé à un camarade d'une autre ligue de mettre son bidon de nitro ailleurs qu'a côté du chargeur et des LiPo. Même si on a un sac de charge, il faut rester vigilant et par précaution, il vaut mieux ne pas avoir de nitro à proximité.

Peut être regrouper tout les électriciens au même endroit dans les stands pour éviter ce genre de problème. Mais ce n'est qu'une suggestion, peut être suis je trop parano ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zardos46
Expert
Expert
Zardos46


Nombre de messages : 613
Age : 64
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/12/2008

Retour d'expérience course Ussac Brushless Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience course Ussac Brushless   Retour d'expérience course Ussac Brushless EmptyMer 10 Mar - 14:51

Retour d'expérience course Ussac Brushless 395915 pour moi le format de course parfait aprés comme le dit vince un regroupement des electriciens je pense que c'est judicieux ce n'est que mon avis a voir donc et encore merci au gars d' USSAC qui on su gérer tous ça dans la joie et la bonne humeur a plus
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
mezig


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : St lieux les lavaur entre albi et toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

Retour d'expérience course Ussac Brushless Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience course Ussac Brushless   Retour d'expérience course Ussac Brushless EmptyVen 12 Mar - 11:47

Salut bouhh c'est nuuullll


non je deconne bien evidement, je trouve l'experience vraiment innovante, j'arrive aussi un peu tard sur le sujet, mais je vois que le neutron perce bien, et ça me fais plaisir Razz Razz


bonne continuation et longue vie a cette nouvelle categorie.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
Contenu sponsorisé





Retour d'expérience course Ussac Brushless Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience course Ussac Brushless   Retour d'expérience course Ussac Brushless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'expérience course Ussac Brushless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Le retour de Ricardo...
» le bordelais et de retour
» overrc le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Electrique Brushless :: Brushless Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser