BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bajatiste le retour???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucho
Bleu
Bleu
lucho


Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : La Salvetat Saint Gilles
Date d'inscription : 22/03/2007

Bajatiste le retour??? Empty
MessageSujet: Bajatiste le retour???   Bajatiste le retour??? EmptySam 26 Déc - 8:42

Bonjour à tous, voilà 3 ans que je végette loin de la piste mais je compte bien revenir cette année. Alors d'abord je vous souhaite à tous de belles fêtes, et je voudrais savoir si il y a un peu plus de 1/5 sur la piste TT de la ramée depuis ces 3 ans?
Si oui, à quel moment vous rende vous sur la piste?
Merci et à plus. santa
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

Bajatiste le retour??? Empty
MessageSujet: Re: Bajatiste le retour???   Bajatiste le retour??? EmptyLun 11 Jan - 9:03

Salut
J'y suis de temps en temps mais pas très souvent. La piste est vraiment compliquée pour du 1/5. Mais j'ai repris ma carte.... Par ailleurs, par le biais du forum BAJA France, on voit qu'il y a de plus en plus de "toulousains" équipés de BAJA et qui s'intéressent à la piste. Je ne sais pas si cela se traduit par des adhésions club. Pas toujours facile de franchir le pas quand on n'est pas nombreux... Mais ça viendra .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bajatiste le retour???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou je suis de retour !.....
» Le retour de Ricardo...
» le bordelais et de retour
» overrc le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Divers :: Le Café-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser