BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cellule 808

Aller en bas 
+2
multispeed
skymax
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skymax
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé



Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/11/2009

Cellule 808 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule 808   Cellule 808 - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 9:13

Alors j'ai démonté mes cellules après cette courses, et les roulements non vraiment pas bougé, ils ont gardés leurs graisses et tt.

J'ai vu sur rcmag que quelqu'un détaille les nouvelles cellules et apparemment XRAY a fait ce que j'ai fait, il n y aurait plus le jeux d'origine, en plus d'une meilleure prise sur les roulements.

J'attends des cellules 2010 quand meme pour les modifier, des roulements plus solide seront toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-René11
Confirmé
Confirmé
Jean-René11


Nombre de messages : 444
Age : 54
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 14/09/2009

Cellule 808 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule 808   Cellule 808 - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 21:14

maxiatak a écrit:
avec la rotation l'angle des cardans centraux donne de la motricité au pont aussi je pense (meme effet que sur les roues)
pour le depliage moi j'ai gardé le sauve servo et c'est encrage de platine a leur place et ralongé les deux trou a la celule, comme sa tu garde le renfort a sa place aussi, pour la platine de dif central lorigine en carbone repercé au bon diametre pour monter les came sur roulement c'est bien mieux aussi

Oui c'est comme ça que j'ai fait , ça va au poil ; la platine de diff central sera en alu sinon elle casse en deux , j'ai un renfort de chaque coté vers les cellules et le chassis fraisé est trop flex , j'ai même déboité le cardan central arrière sur une réception au centre du chassis , alors faut du solide lol!
Par contre le 7075 c'est comme le roseau , je plie mais ne romps point lol!

Je pense que cette année je continuerai à rouler avec la 2009 light (3220 gr)et les anciennes cellules , le chassis long m'inspire toujours aussi peu , je m'en ferai un moi même en 4 mm .
Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule 808
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DAO d'une cellule alu pour le rs3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: TT 1/8 Xray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser