BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement entre courses.

Aller en bas 
+4
p4
tophe
Nicolas Guillau
Denis
8 participants
AuteurMessage
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Entrainement entre courses. Empty
MessageSujet: Entrainement entre courses.   Entrainement entre courses. EmptyDim 15 Nov - 19:21

Voila, aprés concertation avec Luc je vous propose de poster ici vos impréssions pendnat les entrainements entres les coures.

Aujourd'hui nous nous sommes éclatés avec Luc, Stephane, tophe et Michel.
Les voitures marchent du tonnere et en ce qui me concerne je vais pouvoir me pencher un peu plus sur les réglages afin de faire gagner a Gaëtan les quelques centiémes qui lui manque pour pouvoir suivre le rytme des meilleurs(de ce jour)
On c'est franchement payé une bonne partie de rigolade et j'en redemande a toute les rencontres cheers
Luc je suis ton homme on remet ca sur le tapis quand tu veux Entrainement entre courses. 395915
On pourrait même pourquoi pas metre en jeux l'apéro Entrainement entre courses. 963628
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Guillau
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Nicolas Guillau


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Le Médoc
Date d'inscription : 10/02/2006

Entrainement entre courses. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre courses.   Entrainement entre courses. EmptyDim 15 Nov - 19:24

quelle chance d'être dans le 31, pour s'entrainer ainsi, le suis du Médoc et ça me fait un peu trop loin sinon je serais bien de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Entrainement entre courses. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre courses.   Entrainement entre courses. EmptyDim 15 Nov - 19:35

guigui a écrit:
quelle chance d'être dans le 31, pour s'entrainer ainsi, le suis du Médoc et ça me fait un peu trop loin sinon je serais bien de la partie.

Ben écoute, ca m'arrive de me lever le matin et sur une idée de promenade me rendre jusqu'au dunes du pilat geek

Non mais bon, peut etre que je suis un peu barge aussi clown

Mais si tu veux venir un dimanche ben t'es le bien venu.
Faut il encore qu'on est l'autorisation de tourner côté piste, mais cela se demande gentillement et en periode challenge RG je crois comprendre qu'il n'y a pas trop d'objections.
Bon maintenant c pas moi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

Entrainement entre courses. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre courses.   Entrainement entre courses. EmptyDim 15 Nov - 19:45

comme tu dis denis , moi aussi je me suis regaler ,malgre une voiture qui me plaisais pas trop , enfin bref j ais trouver pas mal de truc dessu a modifier comme certaine pieces qui se bar avec les vibrations .

mais le truc qui ma plus c est les etincelles quelle faisait devant la ligne droit des stand de nuit c est beau avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Guillau
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Nicolas Guillau


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Le Médoc
Date d'inscription : 10/02/2006

Entrainement entre courses. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre courses.   Entrainement entre courses. EmptyDim 15 Nov - 19:49

Acierfer(le mecano) a écrit:
guigui a écrit:
quelle chance d'être dans le 31, pour s'entrainer ainsi, le suis du Médoc et ça me fait un peu trop loin sinon je serais bien de la partie.

Ben écoute, ca m'arrive de me lever le matin et sur une idée de promenade me rendre jusqu'au dunes du pilat geek

Non mais bon, peut etre que je suis un peu barge aussi clown

Mais si tu veux venir un dimanche ben t'es le bien venu.
Faut il encore qu'on est l'autorisation de tourner côté piste, mais cela se demande gentillement et en periode challenge RG je crois comprendre qu'il n'y a pas trop d'objections.
Bon maintenant c pas moi qui décide.

Et oui, comme tu le dis si bien... chez moi, je ne suis pas le seul décideur non plus, mais ce n'est pas au chargé de famille que j'apprend ça !
Les loisirs oui, mais la famille aussi et même plus (enfin si on veux la garder !!)
mais je ne vais pas me plaindre non plus, Entrainement entre courses. 395915
Revenir en haut Aller en bas
p4
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
p4


Nombre de messages : 133
Age : 61
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrainement entre courses. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre courses.   Entrainement entre courses. EmptyDim 15 Nov - 19:56

Very Happy


Dernière édition par p4 le Lun 16 Nov - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Entrainement entre courses. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre courses.   Entrainement entre courses. EmptyLun 16 Nov - 7:19

Entrainement entre courses. 395915 Entrainement entre courses. 628465
Revenir en haut Aller en bas
maxiatak
Confirmé
Confirmé
maxiatak


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 31/08/2007

Entrainement entre courses. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre courses.   Entrainement entre courses. EmptyLun 16 Nov - 15:00

peut on a voir des info sur le tracé utilisé et sur la prochaine journée teste
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

Entrainement entre courses. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre courses.   Entrainement entre courses. EmptyLun 16 Nov - 16:24

tophe a écrit:
comme tu dis denis , moi aussi je me suis regaler ,malgre une voiture qui me plaisais pas trop , enfin bref j ais trouver pas mal de truc dessu a modifier comme certaine pieces qui se bar avec les vibrations .

mais le truc qui ma plus c est les etincelles quelle faisait devant la ligne droit des stand de nuit c est beau avoir .

Tu n'avais pas aussi des flammes qui sortaient du pot ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Entrainement entre courses. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre courses.   Entrainement entre courses. EmptyLun 16 Nov - 17:58

maxiatak a écrit:
peut on a voir des info sur le tracé utilisé et sur la prochaine journée teste
merci

Alors, concernant le tracé, si c'est le même que l'an dernier on coupe les deux chicanes(tracé le plus court pour préserver les moteur tt).
En ce qui concerne la prochaine journée test i lfaut voir avec les dirigeants si on peux encore rouler ce week end.
En ce qui nous concerne on est prêt a remettre le couvert pour finir les reglages de l'auto car nous n'avons pas fait Castelssarasin.
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement entre courses. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre courses.   Entrainement entre courses. EmptyLun 16 Nov - 18:42

Normalement présent aussi pour faire rouler les grosses tuture geek geek nos
Revenir en haut Aller en bas
rcm46
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
rcm46


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/07/2007

Entrainement entre courses. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre courses.   Entrainement entre courses. EmptyLun 16 Nov - 20:57

Salut Denis et les autres présent hier

J'ai passé une superbe journée à me tirer la bourre avec les uns et les autres y avait meme une voiture de la police qui me coller au c.... .

Dommage que je sois si loin des pistes bitumes car le plaisir de pilotage est reel.

Normalement l'objet de ma visite etait de tester pour vous le comptage à beaucoup de pilotes entre 12 et 15 pilotes de monsieur Levesque , tant pis on verra ça plus tard, j'ai preféré me tirer la bourre et m'eclater avec mon RG...... Very Happy

Il y aura certenement une journée d'essai sur la piste de Castres, la date reste à determiner avec les responsables du club.

A bientot sur les piste

luc
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Entrainement entre courses. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre courses.   Entrainement entre courses. EmptyMar 17 Nov - 7:10

rcm46 a écrit:
Salut Denis et les autres présent hier

J'ai passé une superbe journée à me tirer la bourre avec les uns et les autres y avait meme une voiture de la police qui me coller au c.... .

Dommage que je sois si loin des pistes bitumes car le plaisir de pilotage est reel.

Normalement l'objet de ma visite etait de tester pour vous le comptage à beaucoup de pilotes entre 12 et 15 pilotes de monsieur Levesque , tant pis on verra ça plus tard, j'ai preféré me tirer la bourre et m'eclater avec mon RG...... Very Happy

Il y aura certenement une journée d'essai sur la piste de Castres, la date reste à determiner avec les responsables du club.

A bientot sur les piste

luc

lol! lol!

On le sait, la police elle colle toujours au train mais ne rattrape jamais personne.
Heu, il va falloir que je trouve une solution pour que cela change hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Entrainement entre courses. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre courses.   Entrainement entre courses. EmptyMar 17 Nov - 7:14

En plus j'ai vu qu'il y avait une général Lee, alors je vais de ce pas renomer la mienne en Rosco pecoltran(je connais pas l'orthographe exacte mais je vais chercher sur le net)

Il est content Rosco drunken
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

Entrainement entre courses. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre courses.   Entrainement entre courses. EmptyDim 22 Nov - 18:13

de retour de la piste , ou il y avaient pas de mondes et sourtout de bon pilotes.

comme d ab , ont ces tirez de bon boures entre nous un frais regale de plus des pistes 1/8 se son joint a nous et ce sont preter au jeu .

une bonne journée a pofiner la voiture donc avec des temps mieu q ue dimanche denier 3s de ganier .encore 2 ,3 truc a regler et la voiture sera au point .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Entrainement entre courses. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre courses.   Entrainement entre courses. EmptyDim 22 Nov - 18:56

Oui tophe, en dessous de 20 secondes au tour c'est motivant pour la suite Very Happy

Comme d'abitude nous avons passée une bonne journée en compagnie des pots pour ce tirer une bonne bourre
Samedi a oublier avec un dif fondu.
La voiture était complétement différente aujourd'hui.
Nous n'avons pas réussi a améliorer nos chronos du week end précédent mais Gaëtan a cependant était trés régilier dans les temps.
Ce soir je peux refaire la carro pour la course car cette fois aprés un ou deux looping elle est complétement hs cheers .
Bon voila, nous avons tourner réguliérement en 21 " avec notre meilleur tour en 20.8.
Faut dire aussi que personnelement j'ai trouvé qu'aujourd'hui la piste était plus glissante avec des endroit piégeux ou il était vraiment difficile de ne pas faire un 69.

A dimanche prochain pour mettre en pratique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Entrainement entre courses. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre courses.   Entrainement entre courses. EmptySam 28 Nov - 19:35

Retour piste,

Ouah!!
il y en a vraiment qui ont des bourins de dingue.
Ca va trés trés vite, de l'ordre de 2 segondes de moins que l'an dernier.
Bon et bien sa va etre dur pour nous demain de faire mieux que de la figuration, mais bon l'essentiel est de s'amuser.

Quelques soucis de réglages pour nous aujourd'hui, visiblement réglés a la tombé de la nuit.


Dernière édition par Acierfer(le mecano) le Dim 29 Nov - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

Entrainement entre courses. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre courses.   Entrainement entre courses. EmptySam 28 Nov - 20:51

ha se chacha , il en loupe pas une cheers hihi
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Entrainement entre courses. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre courses.   Entrainement entre courses. EmptyDim 31 Jan - 17:33

Bon voila,

nous avons ressorti le RG en vue de la course d edimanche prochain, si le temps le permet.
Sucession de problémes et un grand merci a Philippe pour son aide.
Beaucoup de chose a régler pour que la voiture soit prête pour dimanche scratch
Sinon ca fait du bien de retourner dans l'arene cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement entre courses. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre courses.   Entrainement entre courses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement entre courses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les courses
» Photos des courses en ligue 14 :)
» Courses avec licence Nationale
» BEZERIL 2011 : Courses TT 1/8eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Rally Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser