BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février

Aller en bas 
+15
nitro
Tom-Tom
cricri
chacha
vautour81
bess
jc
tophe
manu65
Denis
rcm46
rcvivi
romain.RC
Raf
romuald31
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vautour81
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
vautour81


Nombre de messages : 285
Age : 60
Localisation : .....
Date d'inscription : 28/05/2006

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février   Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 11:57

felicitations à tous les organisateurs de ce challenge plein de bonne humeur
quand au distributeur des moteurs GO je me demande si cela ne signifie pas tout simplement Gentils Organisateurs scratch geek jocolor rendeer

au sujet de CHACHA connaissant l'artiste cela ne me surprend absolument pas ,son comportement sur la piste et hors de celle-ci est plein de fair play
(à mediter!!) il sait tres bien que le modelisme est et restera un loisir Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 395915 bravo pour ton geste Exclamation

c'est quand vous voulez pour remettre ça cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Confirmé
Confirmé
chacha


Nombre de messages : 593
Age : 51
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 03/07/2007

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février   Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 12:17

Salut tout le monde
Il paraît que les absents ont toujours tort,eh bé c'est ben vrai!
Apparemment vous vous etes bien éclatés!
M'enfin,j'ai pas tout perdu lol!
C'est avec plaisir que j'offre mon lot au jeune Gaetan!(faut bien les encourager,ces jeunes! Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 395915 )
J'espère qu'on va remettre ça,voir si le chat noir veut bien me lâcher,et qu'on s'y mette sérieux! nos
Revenir en haut Aller en bas
http://chachastyle.blogspot.com
rcm46
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
rcm46


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/07/2007

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février   Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 13:03

Super week end de modélisme, le RG c'est de la balle........

Je tiens à remercier le club de Tarbes qui nous a accueilli ce week end, la piste est géniale et l'équipe dirigée par Michel DESMARIES est superbe.

Mais surtout la société Hobbytech et Romu qui ont su créer une activité supplémentaire dans notre loisir préféré.

Vivement l'édition du Challenge RG Hobbytech Automodélisme Ligue14 2009..........

Et pour Chacha il n'y a qu'un mot à dire: BRAVO Smile

Galerie Photo RG de Tarbes


Dernière édition par rcm46 le Lun 2 Fév - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février   Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 17:48

salut chacha

c'est gaetan conan,je tien a te remercier pour le geste que tu a fait pour moi Very Happy ,jespere q'on se revera sur les pistes ou nous pourons faire plus conaissance cheers

encore merci et a plus cheers Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 395915
Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain.RC
Dieu
Dieu
romain.RC


Nombre de messages : 1896
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février   Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 17:58

Sad bon ben c'est fini domage une cource de plus sa aurai etai pas mal Very Happy

surper journée merci a l'organisation et au sponsort pour les lots
et vivement la fin de l'année pour remetre sa

je pense que je vais lacher le rs2 car les vis des qui rentre dans les plastique commence a ne plus tenir cyclops

donc prochaine etape faire une autre bombe RG nos
Revenir en haut Aller en bas
http://rc31400.skyblog.fr
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février   Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 18:24

Salut à vous!
Je vois que la journée était bonne pour vous tous.Dommage que je ne pouvais en profiter aussi.
Chapeau bas chacha,quel geste ! Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 395915

Et concernant le tirage au sort, les absents n'ont rien gagné? Sad

Et oui,en effet le RG c'est de la balle.Je crois qu'on a trouvé un bon passe temps pour l'hiver grâce à notre ROMU et aux autres !!!

Maintenant nous n'aurons plus peur de l'hiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Confirmé
Confirmé
chacha


Nombre de messages : 593
Age : 51
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 03/07/2007

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février   Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 18:36

Raf a écrit:


Et concernant le tirage au sort, les absents n'ont rien gagné? Sad

ben si,y'a un absent qu'a gagné le GROS lot!! Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 395915 hihi hihi

j'en profite pour remercier les sponsors du challenge pour les maxi-lots!!

on remet ça quand?? parce que si on s'en refait une en juillet,il faut que je pense à ouvrir la carro!! hihi hihi hihi
mais là,promis,je vous la mets!!enfin,s'il m'arrive pas une chachatastrophe!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chachastyle.blogspot.com
cricri
Dieu
Dieu
cricri


Nombre de messages : 1521
Age : 43
Localisation : AILLEURS
Date d'inscription : 01/05/2006

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février   Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 19:40

bravo pour ton geste chacha

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 395915
je vois que c'est encore une bonne journée pour ceux qui ont été présent

et bravo à tous
Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 963628 Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 395915 Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 395915
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février   Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 19:44

Alors là, moi je dis MONSIEUR Chacha.

En même temps peut-être qu'avec le STR8 tu aurais réussi à terminer une course pawoa lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romuald31
VIP
VIP



Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2006

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février   Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:07

Salut,

je n'ai plus laliste des gagnants, mais je crois que JC et Rafal ont gagnés quelquechose.

@+
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Confirmé
Confirmé
chacha


Nombre de messages : 593
Age : 51
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 03/07/2007

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février   Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:20

Thomas a écrit:


En même temps peut-être qu'avec le STR8 tu aurais réussi à terminer une course pawoa lol! lol! lol!

euh,là,vu comment je menais le truc à castel,c'est pas sûr!!les vibreurs en béton étaient un peu meurtriers quand tu les prenais en drift!!j'aurais pu lacher un peu les gaz,mais bon,ça aurait nui à ma réputation!!comme dit pascal,"si tu laches,t'es un lâche!!" lol! lol! lol!
m'enfin,c'était beau!!(enfin,vu du podium!!d'en bas je sais pas,je les entendais se marrer!! hihi hihi hihi pawoa pawoa )

et pis à la ramée,ben,le moteur aurait mieux servi pour faire cuire deux ou trois saucisses que pour faire une perf!!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chachastyle.blogspot.com
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février   Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:54

romuald31 a écrit:
Salut,

je n'ai plus laliste des gagnants, mais je crois que JC et Rafal ont gagnés quelquechose.

@+

Ah,bon? COOL cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jc
Expert
Expert
jc


Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 19/04/2006

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février   Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 9:05

Raf a écrit:
romuald31 a écrit:
Salut,

je n'ai plus laliste des gagnants, mais je crois que JC et Rafal ont gagnés quelquechose.

@+

Ah,bon? COOL cheers cheers

Décidement Raf , on ne se lache jamais, même quand il s'agit de gagner des lots..... lol! lol! lol!

En tout cas un grand Bravo à Romuald, Steph Mateo et toutes les personnes qui ont permis la reussite de ce challenge RG. Vivement les prochaines courses qu'on remette ca dans une si bonne ambiance (au passage bravo Chacha pour le geste Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 395915 Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 395915 Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 395915)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtbbc.fr
romain.RC
Dieu
Dieu
romain.RC


Nombre de messages : 1896
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février   Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 10:56

oui raf tu a gagné un polo auto modelisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rc31400.skyblog.fr
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février   Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 11:37

Jc à gagner une caro avec pare-choc,fixation,et pneus Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 395915
Revenir en haut Aller en bas
jc
Expert
Expert
jc


Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 19/04/2006

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février   Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 15:44

Ca tombe à pique ma carro de porsche commencait un peu à fatiguer après les assauts répetés qu'elle a endurée pendant les deux premières manches lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtbbc.fr
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février   Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:53

jc a écrit:
Ca tombe à pique ma carro de porsche commencait un peu à fatiguer après les assauts répetés qu'elle a endurée pendant les deux premières manches lol! lol! lol!

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 395915 Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 395915
Revenir en haut Aller en bas
romuald31
VIP
VIP



Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2006

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février   Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 6:43

Salut,

les photos commencent à arriver:
http://gallerie.automodelisme.com/thumbnails.php?album=248

Les vidéos pour plus tard...

PS, je vous demande à tous de bien vouloir laisser un petit mot sur vos sensations sur automodelisme.com

http://www.automodelisme.com/index.php?option=com_smf&Itemid=42&topic=35493.msg401337#new

http://www.automodelisme.com/index.php?option=com_smf&Itemid=42&topic=37210.0
Revenir en haut Aller en bas
rcvivi
Confirmé
Confirmé
rcvivi


Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février   Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 13:57

Le résumé de la course, les résultats et photos sont en ligne !!!

http://www.automodelisme.com/index.php?option=com_content&task=view&id=317&Itemid=19&limit=1&limitstart=0

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Classement_challenge-1

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 DSC00709-103

Bonne visite !!

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
romuald31
VIP
VIP



Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2006

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février   Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:15

Merci Vivi.

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Kif5857renamedbordersd5
Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 W640

Sur cette photo, vous avez Gaëtan Conan (13 ans et débutant en modélisme depuis septembre 2008) qui reçoit le kit Hobbytech STR8RG remis par Stéphane Matéo, le concepteur de ce châssis et aussi vainqueur de ce Challenge.

Encore une fois, la famille Conan tient à remercier Jérome Chanet d'avoir offert ce lot.

Sur la photo, il y a aussi Sebastien Carrère, vainqueur de la manche de Tarbes et 3ème du challenge.
Et moi à gauche, Romuald31, organisateur heureux de ce challenge et finalement sur la deuxième marche du podium.

@+
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février   Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 7:22

Vraiment super Exclamation Exclamation de quoi motivé le petit Gaëtan pour la saison en tt
Encore bravo a Stephane Mateo et Mister Chacha et biensur a toi Romuald Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 395915 Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 395915
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février   Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 11:12

bess a écrit:
Vraiment super Exclamation Exclamation de quoi motivé le petit Gaëtan pour la saison en tt
Encore bravo a Stephane Mateo et Mister Chacha et biensur a toi Romuald Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 395915 Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 395915

T'as raison!
Ca va aussi donner du travail au papa.

Sur cette photos, les 4 gagnants de ce challenge.

Les trois meilleurs pilotes

et le vainqueur morale de cette belle histoire, qui sans des gens d'une si grande générosité n'aurai pas pu finir ainsi.

Chapeau bas messieurs
Revenir en haut Aller en bas
fisbess
Confirmé
Confirmé
fisbess


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 02/03/2008

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février   Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 17:09

Salut à tous sayez j'ai monter mon rallye game pour la saison 2009,c'est mon vieux xb8 avec un OS VSPEC,il faut juste que je règle et que je le passe aux banc,amortisseurs du vautour il me manque juste le kit carrosserie,un carrosserie et voilà.Je vous enverez des photos de la bête.bon je vous laisse j'i Arrow Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 395915 Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 395915
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février   Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 17:44

Et voila!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad j'en avais pas assez avec le tt que maintenant il faut qu'il se mette a la piste lol! lol! j'ai pas fini d'avoir le tournevis a la main et régler le 808 qu'il faut que je me perfection au RG.A quand la retraite Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vautour81
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
vautour81


Nombre de messages : 285
Age : 60
Localisation : .....
Date d'inscription : 28/05/2006

Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février   Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 18:34

hihihihihihihihihihihihihihihi........................... hihi hihi hihi hihi Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 395915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février   Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge RG: Final Act à Tarbes le 1er février
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Act Final: Tarbes le 31 janvier 2010.
» Act 5 - Challenge GT8 - Tarbes le 25 Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Rally Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser