BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vos reglage ou modification par rapport a l'ancienne piste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beriol
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé



Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : portet
Date d'inscription : 02/03/2008

vos reglage ou modification par rapport a l'ancienne piste Empty
MessageSujet: vos reglage ou modification par rapport a l'ancienne piste   vos reglage ou modification par rapport a l'ancienne piste EmptyLun 20 Oct - 10:54

bonjour ayant ete tourne se week a la piste je galere sur les reglage la piste glisse mais grave j'ai motivie en abaissant le carrossage mais presque plus de direction tout sa pour avoir quelque renseignement sur vos reglage diffff carrossage que je puisse esaye de trouver un autre setup pour envoyer vos reglage ou modification par rapport a l'ancienne piste 395915
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

vos reglage ou modification par rapport a l'ancienne piste Empty
MessageSujet: Re: vos reglage ou modification par rapport a l'ancienne piste   vos reglage ou modification par rapport a l'ancienne piste EmptyLun 20 Oct - 15:25

Dis nous sur quel chassis tu roules et quels sont tes réglages pour le moment: diff, amortos (huile, ressort, position), ouverture, carrossage... Et là peut-être qu'on pourra t'aider, enfin ceux qui s'y connaissent parce que moi dans les réglages je débute lol! .
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

vos reglage ou modification par rapport a l'ancienne piste Empty
MessageSujet: Re: vos reglage ou modification par rapport a l'ancienne piste   vos reglage ou modification par rapport a l'ancienne piste EmptyLun 20 Oct - 18:23

Thomas a écrit:
Dis nous sur quel chassis tu roules et quels sont tes réglages pour le moment: diff, amortos (huile, ressort, position), ouverture, carrossage... Et là peut-être qu'on pourra t'aider, enfin ceux qui s'y connaissent parce que moi dans les réglages je débute lol! .
hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi vos reglage ou modification par rapport a l'ancienne piste 963628 vos reglage ou modification par rapport a l'ancienne piste 963628 vos reglage ou modification par rapport a l'ancienne piste 963628 vos reglage ou modification par rapport a l'ancienne piste 963628
Revenir en haut Aller en bas
jc
Expert
Expert
jc


Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 19/04/2006

vos reglage ou modification par rapport a l'ancienne piste Empty
MessageSujet: Re: vos reglage ou modification par rapport a l'ancienne piste   vos reglage ou modification par rapport a l'ancienne piste EmptyLun 20 Oct - 21:59

Thomas a écrit:
Et là peut-être qu'on pourra t'aider, enfin ceux qui s'y connaissent parce que moi dans les réglages je débute lol! .

Tu m'etonne que tu débute , moi c'est pareil, depuis que j'ai le Mbx5, ca marche tellement bien avec le SetUp de base que le seul truc que j'ai réglé cette année c'est les fins de courses de ma radio....... jocolor jocolor jocolor

Serieusement, avant de revoir tout tes réglages , tu roulais avec quoi comme pneu, (profil? gomme?) parce que t'aura beau avoir un SetUp qui va bien , si tu ne fais pas un bon choix de pneu tu auras toujours des problème d'adhérence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtbbc.fr
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

vos reglage ou modification par rapport a l'ancienne piste Empty
MessageSujet: Re: vos reglage ou modification par rapport a l'ancienne piste   vos reglage ou modification par rapport a l'ancienne piste EmptyMar 21 Oct - 9:29

jc a écrit:
Tu m'etonne que tu débute , moi c'est pareil, depuis que j'ai le Mbx5, ca marche tellement bien avec le SetUp de base que le seul truc que j'ai réglé cette année c'est les fins de courses de ma radio....... jocolor jocolor jocolor

hihi lol! lol! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos reglage ou modification par rapport a l'ancienne piste Empty
MessageSujet: Re: vos reglage ou modification par rapport a l'ancienne piste   vos reglage ou modification par rapport a l'ancienne piste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos reglage ou modification par rapport a l'ancienne piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage
» REGLAGE MOTEUR
» Reglage moteur l'hiver
» Piste TT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Divers :: Le Café-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser