Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Setup hyper 8.5 Sam 11 Oct - 11:57
Bonjour a tous, Je viens de m'acheter un hyper 8.5 d'occase et je voudrais savoir si quelqu'un peu me donner son setup, pour partir sur une bonne configuration. Merci.
romain.RC Dieu
Nombre de messages : 1896 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: Setup hyper 8.5 Sam 11 Oct - 17:37
amortiseur av/ar 300 2trous de 1.4 ressort bleu
diff ar==> 3000 av>torcen ct>20000 (sinon avec de la 10000 mais j'ai testé les deux cette aprem et j'ai preféré la 20000 la voiture et plus glicente mais enchaine mieux les virage)
chasse 18 carrossage environ 3° av ar
mais dur dur de passé la double
beriol Débutant-Confirmé
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : portet Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Setup hyper 8.5 Sam 11 Oct - 17:51
moi sur le mien je suis en 7000devant 10000au centre 3000 ar
Raf Suprême
Nombre de messages : 4267 Age : 50 Localisation : Orgueil Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: Setup hyper 8.5 Sam 11 Oct - 17:56
Salut
Ca depend de ton niveau:si tu débutes ,tu met en diff 5 ,7 , 2 si tu est dbutant confirmer monte un peu comme de dit beriol.
Amortos:300 à 400 piston 1.4qu il sont d'origine.
chris Bleu
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: Setup hyper 8.5 Dim 12 Oct - 18:32
merci à tous pour les conseils mais j'ai pas tout compris (je suis novice ). Amortos:300 à 400 piston 1.4qu il sont d'origine. ?
nitro Dieu
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Sujet: Re: Setup hyper 8.5 Dim 12 Oct - 18:41
chris a écrit:
merci à tous pour les conseils mais j'ai pas tout compris (je suis novice ). Amortos:300 à 400 piston 1.4qu il sont d'origine. ?
300 ou 400 = c'est le garde de l'huile piston de 1.4 =c'est le diamètre du (ou des trous) du piston d'amortisseur dif 5 / 7 / 2 c'est le garde de la graisse ( à multiplier par 1000) le premier chiffre c'est pour le dif avant ensuite centre et arrière.
mais te prend pas la tête avec ça , d'abord il faut rouler et apprendre à faire marcher ton moteur n une fois cette étape passée tu pouras te pencher sur les réglages chassis et moteur.
chris Bleu
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