BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences...

Aller en bas 
+4
FOW
cricri
Raf
FeeL
8 participants
AuteurMessage
FeeL
Confirmé
Confirmé
FeeL


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2006

IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... Empty
MessageSujet: IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences...   IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... EmptyDim 31 Aoû - 7:57

voici la copie de mon message adressé sur le forum du GTBRC, je pense qu'il est logique qu'il apparaisse içi aussi Exclamation

"bien...
je constate que certains responsables montent un peu le ton envers les individus négligeants voire même irrespectueux et j'en suis satisfait, toutefois je trouve cette réaction tardive car le mal est fait, l'acces a "notre" parking est perdu.

et bien non, je constate que le mal n'est pas fait (ou pas fini plutôt) mais que certains trouvent de nouvelles pratiques bien plus graves qui mettent en danger le club, donc plus de 200 membres (TT + piste), ceci est intolérable et mérite bien plus que du "bla bla" et des avertissements, sauf votre respect messieurs du bureau, mais nous sommes a un point critique !!!

je ne changerai pas d'avis sur ma vision de tout ceci que j'ai exposée de vive voix aux membres du bureau que j'ai vu depuis: IL FAUT DES SANCTIONS CONTRETES POUR LES MEMBRES QUI METTENT LE CLUB EN PERIL !!!

lorsqu'une voiture est garée sur le petit parking, le flagrant délit est évident: donc la plaque d'immatriculation est notée et le membre est radié, point barre.*
*sauf les 2 présidents et vice présidents du GTBRC et GTBBC evidemment car il n'y a pas infraction en penetrant avec leur clé Wink

si quelqu'un est pris en flagrant délit de "contourner" la façon normale de penetrer le portillon du club: suspension provisoire d'un mois minimum, durée a fixer suivant la manipulation effectuée...

voici ce que je propose au bureau de mettre en place rapidement car l'audace de certains empire chaque jour, il faut y mettre fin !


=> En ce que me concerne je suis le plus ennuyé par le fait de se garer sur le grand parking, le trajet en fauteuil roulant n'est pas aisé mais ce qui me peine plus encore c'est de voir mon pere trimbaler mes 15 kg de matos, a son age, et ceci sur plus de 500m aller retour !
j'ai donc fait part de tout ceci a qui de droit et je devrai, a titre exceptionnel et unique, avoir une clé (avec mon engagement écrit de non-cession,copie ou autre de celle-ci) le temps qu'une solution soit trouvée, si elle est trouvée...

TOUTEFOIS, ce passe-droit ne change rien a ce que le club risque en cas de manip irrespectueuse ou dangeureuse (le roulage entre les arbres pour contourner le portillon est une des choses les plus dangereuses que l'on puisse faire sur la base de loisirs de La Ramée), cela m'a été confirmé par le responsable de la sécurité de la base: le contrevenant s'expose a des poursuites judiciaires et le club aussi, bravo messieurs !

si le club ferme, la seule passion que j'ai, que je peux pratiquer, s'éteindra et mon seul leitmotiv dans vie de m---- d'handicapé disparaitra...
je ne tolererai pas ceci ! et je ferai de mon mieux pour faire jouer mes relations pour que la personne inconsciente qui osera provoquer ceci soit soignée au petits oignons (...), comme il se doit !
je ne menace pas, je préviens tout simplement et a juste titre il me semble...

PS: ce message est posté en double, içi et sur le forum TT"

fin de "citation"

Merci au bureau et aux modérateurs de votre compréhension quand a la relative fermeté de ce message mais la situation deviens critique...
Précision: dans ce message les membres du bureau que je "cite" sont ceux du GTBRC, n'ayant pas eu de conversation sur ce point avec le GTBBC, préparation du CF oblige (il me tarde dailleurs), bon courage cheers

Mes amitiés, bon dimanche Smile


Dernière édition par FeeL le Mar 2 Sep - 5:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences...   IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... EmptyDim 31 Aoû - 12:08

Salut feel,
J'ai loupé un épisode: que s'est il passée avec le portail?Est ce le fait que le cadnenas à disparu(je l'avais constaté dimanche dernier lors de mon départ de la piste,vers 18 h30)

Je ne pense pas qu'on puisse fermer le complexe a cause d'un ou 2 cons qui passent entre les arbres.

Mais tu as raison ,feel,ça nuit à notre loisir et ça fait chier.

Aller A+ .
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Dieu
Dieu
cricri


Nombre de messages : 1521
Age : 43
Localisation : AILLEURS
Date d'inscription : 01/05/2006

IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences...   IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... EmptyDim 31 Aoû - 15:01

c'est clair que si certain ne respect pas les regles établis par le grand toulouse on va l'avoir difficile nous passioner de modélisme
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences...   IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... EmptyLun 1 Sep - 20:42

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, et sans être particulièrement actif dans la vie du club, je me pose quelques questions.

A ma prise de license, j'ai lu et signé un réglement.
A mon inscription ici, j'ai respecté des régles. Lorsque j'ai ouvert ma gueule sur divers sujets me tenant à coeur, on m'a répondu, parfois durement mais toujours correctement.
J'ai été "menacé" de fermeture de compte. J'ai écrit à l'administrateur et tout est rentré dans l'ordre.
Je préside moi-même une association et lorsqu'un membre mets en peril la pérénitée du groupe, il est viré.

A priori, pour les problèmes de cadenas, de barrières, d'accés et de respect des installations, il y a parmi nous (les membres du GTBBC) quelques abrutis qui n'ont rien compris à la vie associative. Ils sont apparement bien identifiés et connus.

Ne faudrait-il pas purement et simplement éliminer les cafards avant que tout l'édifice ne soit contaminné et classé comme insalubre?

Certe, la tâche n'est pas facile mais j'ai cru comprendre qu'il y a au bureau du GTBBC des gens passionnés qui ont oeuvrés pour que le club soit ce qu'il est devenu et qui n'ont pas leur langue dans leur poche et des épaules suffisament solides pour virer les quelques personnes indésirables....

Allez, messieurs du bureau, attelez-vous à cette tâche ingrate et tout les membres du club vous en remercieront.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences...   IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... EmptyLun 1 Sep - 21:15

A l'heure actuelle le bureau à d'autres soucis que de courir après des --------; il a un CF à préparer,avec une piste à refaire, une organisation à mettre en place, etc etc..

Concernant le cadenas la CAGT va en remettre un à combinaison. En espérant que l'expérience serve de leçon ( on peut toujours rêver...).

L'électricien qui à repris l'installation de contrôle d'accès est rentré de congés et doit remettre une gâche neuve dés qu'il l'a reçois.

Et puis concernant le cadenas un petit conseil, bien qu'on ne connaisse pas les causes de sa disparition, lorsque vous ouvrez la barrière, gardez le avec vous au lieu de le poser sur le barrière Wink

les travaux ne devrait pas démarrer cette semaine donc la piste reste praticable ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
FeeL
Confirmé
Confirmé
FeeL


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2006

IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences...   IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... EmptyMar 2 Sep - 5:43

nitro a écrit:
Et puis concernant le cadenas un petit conseil, bien qu'on ne connaisse pas les causes de sa disparition, lorsque vous ouvrez la barrière, gardez le avec vous au lieu de le poser sur le barrière Wink

salut nitro, absolument d'accord avec ça.
ainsi que la proposition: "ne vous dérangez pas je le remettrai apres que vous soyez passé"
celui qui l'ouvre le replace et le referme, ca me semble logique mais il vaut mieux le rappeler Wink

amitiés @+
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences...   IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... EmptyMar 2 Sep - 10:30

+1000000 Pour toi Feel il n'est pas question de ce laisser pourrir la vie a cause de certaines brebis galeuse qui ne respecte pas le ou les réglements de chaque club Twisted Evil Evil or Very Mad ont à déja eu du mal à avoir ce complexe et de plus maintenant nous sommes pénaliser pour l'accés au circuit,alors il est hors de question de laisser faire les personnes concerner à continuer leur non respect aux régles de chacun des clubs !!!!!!!!!!! et le probléme et toujours pareil se sont ce qui essaye de faire du mieux qu'ils peuvent pour le bien de tous,qui vont en subir les concéquences et bien sur les adhérent par la suite,alors je pense qu'il va falloir faire du nettoyage tandpis si l'on passe pour des c..s mais il faut en passer par là pour le bien de tous le monde Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par bess le Mar 2 Sep - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeeL
Confirmé
Confirmé
FeeL


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2006

IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences...   IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... EmptyMar 2 Sep - 11:34

tout a fait Bess
@ tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences...   IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... EmptyMar 30 Sep - 16:08

Voici la suite des épisodes Crying or Very sad Crying or Very sad

le cadenas a été une nouvelle fois vandalisé hier en fin de journée et la barrière réstée ouverte.

Donc retour à la case départ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences...   IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... EmptyMar 30 Sep - 17:27

Le cercle infernal...C'est fou ça !!!!!

Mais j'ai mon idée sur les malfaiteurs... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences...   IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... EmptyMar 30 Sep - 17:34

Raf a écrit:
Le cercle infernal...C'est fou ça !!!!!

Mais j'ai mon idée sur les malfaiteurs... Evil or Very Mad


moi aussi j 'ai mon idée , je pence que la pompe a acendie attire du beau mondes , et vue quel se trouve deriere la bariere sa peut laisser suposé des choses study
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences...   IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... EmptyVen 3 Oct - 20:48

le cadenas va être remis en service avec le mode d'emploi gravé dessus

Merci Spawn
IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... IMGP2671

donc il ne devarit être plus possible de se tromper
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences...   IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... EmptySam 11 Oct - 19:56

le cadenas ayant à nouveau était cassé suite à défaillance,
Nous allons tenté de mettre en oeuvre une nouvelle solution à double cadenas ; à chiffre pour nous et à clés pour les agents .
cette solution pourra être mise en oeuvre sur le bon coté de la barrière, donc encore un peu de patience et de compréhension, le temps de préparer et de faire approuver la solution.


@++
Revenir en haut Aller en bas
beriol
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé



Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : portet
Date d'inscription : 02/03/2008

IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences...   IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... EmptyDim 12 Oct - 20:29

affraid
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences...   IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... EmptyMer 15 Oct - 13:37

Bonjour

Aprés toute ces péripéties et la mise en plce du double cadenas, serait-il possible d'avoir, par MP pour les membres inscrits du GTBBC, un récap des différents codes d'accés pour les différents cadenas?
Parce que là, j'ai un peu de mal à suivre......
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences...   IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... EmptyMer 15 Oct - 18:03

FLIC ON WEB a écrit:
Bonjour

Aprés toute ces péripéties et la mise en plce du double cadenas, serait-il possible d'avoir, par MP pour les membres inscrits du GTBBC, un récap des différents codes d'accés pour les différents cadenas?
Parce que là, j'ai un peu de mal à suivre......
D'avance merci.

Lorsque LA solution définitive scratch sera avalisée, et mise en service, un courrier sera adressé à chaque adhérent, avec un rappel des régles; ainsi personne ne pourra dire " je en savais pas ; c'est quoi le code ?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences...   IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... EmptyMer 15 Oct - 18:14

Merci .....
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Dieu
Dieu
cricri


Nombre de messages : 1521
Age : 43
Localisation : AILLEURS
Date d'inscription : 01/05/2006

IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences...   IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... EmptyMer 15 Oct - 19:08

ok nitro
Revenir en haut Aller en bas
beriol
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé



Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : portet
Date d'inscription : 02/03/2008

IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences...   IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... EmptySam 18 Oct - 18:50

ouai mais en entenden c'est le vrais bordel Mad
quand on renverse pas le diable sur le parking central ou quand on a pas de place quand on veut decharger en plus avec une coupé c'est vraiment dur il a que les portes pour d'echarger ou quand on se fait geule dessus car notre charrio gene le temp de decharge commence a devenir lacent No DEPUIS QUE L'ACCES N'EST PLUS ACCECIBLE JE COMPTE POUR MA PART 2FOIS LE CHARRIOT RENVERCER A CAUSE D UN NID DE POULE UNE ENGEULADE AVEC UN IMPATIENT QUELQUE RAYURE SUR LA VOITURE DES COUT DE PORTIERE EN VEUT TU EN VOILA
Bien atendut je sais que le club cherche des solutions mais comprenner messieur les dirigeants que sa devient vremant penible je remet personne en question sutout pas c'estjuste un gros coup de geule et rien d'autre je n'est absolument rien a dire je sais que si vous auriez pu faire quelque chose cela aurait ete fait merci bonne soire
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences...   IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... EmptyDim 19 Oct - 20:48

L'essentiel, c'est que tu te sente mieux après ton coup de gueule ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beriol
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé



Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : portet
Date d'inscription : 02/03/2008

IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences...   IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... EmptyLun 20 Oct - 10:51

cheers IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... 168628
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences...   IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... EmptyJeu 11 Déc - 23:24

Bonjour à tous,
La nouvelle année pointe son nez et j'aurais aimé savoir si les soucis d'accés sont résolus.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences...   IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... EmptyVen 12 Déc - 16:49

FLIC ON WEB a écrit:
Bonjour à tous,
La nouvelle année pointe son nez et j'aurais aimé savoir si les soucis d'accés sont résolus.
Merci

jusqu'à aujourd'hui oui, la nouvelle goupille à double cadenas semble satisfaire tout le monde par contre le terrain est une vrai éponge on s'y enfonce jusqu'au chevilles

Pour le nouveau code attendre l'AG ou un courrier du club
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences...   IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... EmptyVen 12 Déc - 21:37

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences...   IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT - Problemes d'acces au club et conséquences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site du club
» Adhesion club
» IMPORTANT CHALLENGE GT8 SUD OUEST !!
» repas du club
» Proposer un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Divers :: Le Café-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser