BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GP 4x2 2008 a PERTHUIS recherche PIRATUS !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mecano
VIP
VIP
mecano


Nombre de messages : 1198
Age : 53
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 07/06/2006

GP 4x2 2008 a PERTHUIS recherche PIRATUS !!!!! Empty
MessageSujet: GP 4x2 2008 a PERTHUIS recherche PIRATUS !!!!!   GP 4x2 2008 a PERTHUIS recherche PIRATUS !!!!! EmptySam 28 Juin - 22:32

salut
comme vous le savez certainement il y a LE grand prix pour tous ceux qui aime le deux roue ! fete

et koi je vois en regardant la liste ???????? scratch

PAS DE PIRATUS !!!!!!!!!! GP 4x2 2008 a PERTHUIS recherche PIRATUS !!!!! 168628 GP 4x2 2008 a PERTHUIS recherche PIRATUS !!!!! 963628

Question Question et didier t'a pas envoyer l'inscription ou tu viens pas Question Question
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
piratus
Expert
Expert
piratus


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 25/05/2007

GP 4x2 2008 a PERTHUIS recherche PIRATUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: GP 4x2 2008 a PERTHUIS recherche PIRATUS !!!!!   GP 4x2 2008 a PERTHUIS recherche PIRATUS !!!!! EmptyLun 30 Juin - 17:31

slt

ben en fait j ai tarde e l envoyer (comme d ab Suspect ) mais sans grande motivation
j ai plein de boulot dans la maison et je voudrai finir les travaux
de plus comme je n ai plus le temp de bosser sur l auto c est un peu n importe quoi
alors pour eviter le desastre de rodez et plus recement pau (pouvai pas faire pire) j ai decide de faire l impasse et un petit break me fera le plus grand bien
mais je vais suivre vos exploit avec attention et gare au contre performance lol!
bonne course
Revenir en haut Aller en bas
mecano
VIP
VIP
mecano


Nombre de messages : 1198
Age : 53
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 07/06/2006

GP 4x2 2008 a PERTHUIS recherche PIRATUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: GP 4x2 2008 a PERTHUIS recherche PIRATUS !!!!!   GP 4x2 2008 a PERTHUIS recherche PIRATUS !!!!! EmptyLun 30 Juin - 22:52

salut
bien dommage que tu loupe ce GP 2008 ! scratch
en meme temp je te comprend, pour le taf a la maison
mais pour le buggy si c'est que ca on sera asser de la 14 pour affuter le chariot cheers

pense que GP 4x2 2008 a PERTHUIS recherche PIRATUS !!!!! 963628 tu loupe la biere bien fraiche a l'ombre sur une chaise longue ,grillade du soir de camping ,etc, ..... geek lol!

meme manu est affuter !
apparament il a l'arme absolut ca va faire mal ca je sens !!! bom nos

aller didier ,mais on compte sur toi pour la coupe de france fin aout au andelys !!!! GP 4x2 2008 a PERTHUIS recherche PIRATUS !!!!! 395915
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP 4x2 2008 a PERTHUIS recherche PIRATUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: GP 4x2 2008 a PERTHUIS recherche PIRATUS !!!!!   GP 4x2 2008 a PERTHUIS recherche PIRATUS !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP 4x2 2008 a PERTHUIS recherche PIRATUS !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche visserie
» recherche hangar
» recherche solex
» recherche plaque alu
» Avis de recherche : Lunette de Vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: TT 1/8 4x2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser