salut
rajoute un dixième de plus que ceux qui sont déjà dans le moteur si tu passe au 33
(ça te fera 4 dixième total)
par contre au 30% moi je rajoute rien et mon dernier moteur un C6 T7 ma presque fait 40 litre,
perso je joue sur les joint uniquement au changement d'altitude !
selon ou ce trouve les course ! (niveau de la mer ou en montagne)
je suis pas un spécialiste mais c'est rare que j'ai des problèmes moteur en course
avec toujours une bonne autonomie, pas de calage , pas de moteur pauvre ni riche ,
le réglage est un compromis sans tomber dans les excès !
le C6 BB T7 citer plus haut roulait avec du
power master qui est un des meilleur carburant actuellement sur le marché !
mes deux autres C6 L2g actuel roule au
MECC
AMO pas le meilleur carburant mais ca va quand même il y a pire
attend d'autres avis sur la questions car la tous ne répondront pas la même chose !
mais si j'étais a ta place je ferais comme ton revendeur t'a dit
comme ça no problemo en cas de panne ou casse !
en général un moteur est garanti jusqu'a la porte du mag donc c'est au bon vouloir du vendeur ,
donc c'est lui que tu devra écouter !
voila @+