BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 premières impressions

Aller en bas 
+2
mecano
chacha
6 participants
AuteurMessage
chacha
Confirmé
Confirmé
chacha


Nombre de messages : 593
Age : 51
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 03/07/2007

premières impressions Empty
MessageSujet: premières impressions   premières impressions EmptyLun 26 Mai - 10:14

salut tout le monde!
de retour du CFA de montceau les mines,je vous livre enfin mes premières impressions!
je ne pouvais pas dire grand-chose à labastide,du fait de mes déboires mécaniques,voiture neuve oblige!!
le RS7 se révèle très abordable à piloter comme un mugen,mais le coté pataud en moins!!ça entre très fort en virage,avec une stabilité à toute épreuve!!le revers de la médaille,c'est que cette impression de pouvoir "souder" partout conduit inévitablement aux excès d'optimisme!!!malgré tout,j'ai encore rien cassé!!
petit bémol:la voiture manque un peu d'anticabrage,donc méfiance à la remise de gaz sur les réceptions de saut!!
pour conclure,sachez qu'avec mon niveau moyen actuel,je réussis ce week-end à terminer 36eme(d'habitude c'est plutot 56eme),l'efficacité est donc bien au rendez-vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chachastyle.blogspot.com
mecano
VIP
VIP
mecano


Nombre de messages : 1198
Age : 53
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 07/06/2006

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyLun 26 Mai - 11:46

super perf chacha cheers
va y avoir de belle bagarre sur les région ! Wink
question:
ça te manque pas tous le jeu de ton ancien châssis ? lol!
je decone bien sur, encore bravo et @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyLun 26 Mai - 12:47

Merci Chacha pour ce premier retour. Et félicitations, 36ème vu le niveau des autres c'est une belle perf. Tu lui a monté quel moteur dessus?
As-tu de vrais retours de la part de Jean-Marc également? J'imagine qu'il est très satisfait aussi de sa voiture, en même temps il n'a pas trop le droit de dire le contraire lol! .
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyLun 26 Mai - 17:48

Super mon petit Chacha je vois qu'avec une voiture de compet tu arrives à faire des choses positives et de bonnes places car en cfe ça roule fort les places en open vont devenir trés chers cela va mettre du piment pour ce qualifier pour la coupe de france chez Tomtom scratch scratch lol! lol! nos nos premières impressions 395915
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Confirmé
Confirmé
chacha


Nombre de messages : 593
Age : 51
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 03/07/2007

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyLun 26 Mai - 18:05

mecano a écrit:
super perf chacha cheers
va y avoir de belle bagarre sur les région ! Wink
question:
ça te manque pas tous le jeu de ton ancien châssis ? lol!
je decone bien sur, encore bravo et @+ Wink

merci,pour les félicitations!!en ce qui concerne le jeu,ça me manque un peu,mais bon tant pis,je ferai sans! Smile Smile
pour répondre à thomas,je roule avec un siim PGR,importé par 6mik et dispo chez mr lacheze(et hop,un peu de pub l'air de rien!! Smile );en fait,c'est un sirio CL7B STI,mais vendu sous une marque espagnole!!d'où un rapport prix/performances de 1er ordre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chachastyle.blogspot.com
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyLun 26 Mai - 18:25

Merci pour les infos Chacha. Par contre si c'est sirio ça doit consommer pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Confirmé
Confirmé
chacha


Nombre de messages : 593
Age : 51
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 03/07/2007

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyLun 26 Mai - 18:53

il faut croire que ça a bien changé!!ce week-end j'approchais les 9 mn,et lors d'une journée club à cahors,j'ai voulu voir mon autonomie:j'ai cassé la voiture à 5'56 et il restait presque la moitié du réservoir!!cela dit,comme tous les moteurs,la conso dépend de la piste,de la météo et surtout du pilotage!!
je rajoute que malinois en a rodé un,et ça s'est fait tout seul alors qu'avant,il fallait la journée pour démarrer un sirio!!
dernière précision,le moteur est préparé et dispose d'un roulement céramique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chachastyle.blogspot.com
Antares
Dieu
Dieu
Antares


Nombre de messages : 1523
Age : 48
Localisation : Preixan
Date d'inscription : 15/04/2006

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyLun 26 Mai - 21:24

merci pour toutes ces infos chacha et bravo pour ta belle 36ème place cheers Basketball cheers Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Dieu
Dieu
cricri


Nombre de messages : 1521
Age : 43
Localisation : AILLEURS
Date d'inscription : 01/05/2006

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyMar 27 Mai - 10:56

merci pour les infos chacha egalement félicitation pour ta 36 eme place continue comme ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
mecano
VIP
VIP
mecano


Nombre de messages : 1198
Age : 53
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 07/06/2006

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyLun 4 Aoû - 21:29

salut
juste pour savoir pour le sirio ca donne quoi en nombre de litre ou il a marcher 100% un collègue me l'a demander mais je savais a qui demander donc ...
a toi chacha !
fait nous un pti rapport quoi afin de décider les futur acheteur Wink
d'avance merci pour mon pote et @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Confirmé
Confirmé
chacha


Nombre de messages : 593
Age : 51
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 03/07/2007

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyMar 5 Aoû - 18:55

salut à tous
en ce qui concerne le moteur SIIM PGR 7tr,après bientot 15 litres,on ne peut toujours pas passer le PMH avec le doigt!!
pour les perfs,rien à dire,toujours aussi plein en bas(embrayage souple obligatoire!!),toujours autant de régime maxi,et surtout il n'est toujours pas exigeant au niveau des réglages!!!
malgré tout il ne faut pas vendre la peau de l'ours,non faut pas la vendre!
il peut très bien partir en saucisse maintenant!!cela dit,en sachant que je suis très chiant avec mes moteurs,voire très exigeant et pas tendre,il me donne entière satisfaction depuis le début!!d'ailleurs j'ai signé à nouveau!!
y'a pas à chier,à 70 euros de moins que le sirio identique,faut pas hésiter cheers

ps:j'ai quand meme eu un soucis à rodez,moteur complètement creux en bas!!la cause en était que je suis CON!!embrayage monté comme une clampe!!geek
Revenir en haut Aller en bas
http://chachastyle.blogspot.com
Contenu sponsorisé





premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit impressions
» premieres photos hyper 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: TT 1/8 Crono-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser