BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Open Promo Capdenac

Aller en bas 
+10
tarrago
joyeux-noel
bess
cricri
nitro
Antares
jc
Raf
Tom-Tom
vivi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

Open Promo Capdenac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Promo Capdenac   Open Promo Capdenac - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:34

Thomas a écrit:
nitro a écrit:
Thomas a écrit:
Impeccable tes photos Vivi cheers
et puis, elle n'as été génée pas la neîge hihi hihi

Voilà nos conditions de course...
Open Promo Capdenac - Page 2 Saint-10
L'HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid pas prés que je monte dans le nord ouest dans les periodes hiver,printemps.En esperant ne pas avoir les même conditions climatique pour la coupe de france Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Confirmé
Confirmé
chacha


Nombre de messages : 593
Age : 51
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 03/07/2007

Open Promo Capdenac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Promo Capdenac   Open Promo Capdenac - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:39

aarrrrghh!!!!
je vous remercie les filles!!vu que vous avez trié,j'ose pas imaginer le reste!! Smile Smile
bon,allez,je vous laisse,je vais me démaquiller,poser mon nez rouge et mes grandes chaussures vertes!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://chachastyle.blogspot.com
cricri
Dieu
Dieu
cricri


Nombre de messages : 1521
Age : 43
Localisation : AILLEURS
Date d'inscription : 01/05/2006

Open Promo Capdenac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Promo Capdenac   Open Promo Capdenac - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:19

chacha a écrit:
aarrrrghh!!!!
je vous remercie les filles!!vu que vous avez trié,j'ose pas imaginer le reste!! Smile Smile
bon,allez,je vous laisse,je vais me démaquiller,poser mon nez rouge et mes grandes chaussures vertes!! geek


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Open Promo Capdenac - Page 2 395915 fete
Revenir en haut Aller en bas
RICARDO
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : TOULOUSE CENTRE
Date d'inscription : 15/10/2007

Open Promo Capdenac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Promo Capdenac   Open Promo Capdenac - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:52

BRAVO
Si l'on compare avec les autres photos qui étaient déjà bien, on se rend compte qu'il y a un réel progrès : plus de gros plans, des recadrages, une bonne sélèction de photos ... Le nouveau zoom et surtout du travail et l'envie de bien faire ont fait le reste. Il ne manquait que quelques rayons de soleil mais ce sera pour la prochaine fois ! Par contre la terre donnait de beaux effets de vitesse.
J'ai été infidèle, je suis allé prendre des photos pour la course piste du GTBRC, je les mettrai sur ce dernier site (le tt reste plus spectaculaire. En revanche j'ai pu prendre des photos excellentes du 1/5 baja. Vraiment elles sont trés réalistes, on dirait un vrai buggy en action. Je pense pouvoir les afficher cette semaine.
Mais je vous garantis des photos des "States" pour la fin du mois bounce ... A suivre.
En attendant, préparez nous de belles carosseries car il y aura aussi des compétitions esthétiques !
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

Open Promo Capdenac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Promo Capdenac   Open Promo Capdenac - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 17:53

RICARDO a écrit:
BRAVO
Si l'on compare avec les autres photos qui étaient déjà bien, on se rend compte qu'il y a un réel progrès : plus de gros plans, des recadrages, une bonne sélèction de photos ... Le nouveau zoom et surtout du travail et l'envie de bien faire ont fait le reste. Il ne manquait que quelques rayons de soleil mais ce sera pour la prochaine fois ! Par contre la terre donnait de beaux effets de vitesse.
J'ai été infidèle, je suis allé prendre des photos pour la course piste du GTBRC, je les mettrai sur ce dernier site (le tt reste plus spectaculaire. En revanche j'ai pu prendre des photos excellentes du 1/5 baja. Vraiment elles sont trés réalistes, on dirait un vrai buggy en action. Je pense pouvoir les afficher cette semaine.
Mais je vous garantis des photos des "States" pour la fin du mois bounce ... A suivre.
En attendant, préparez nous de belles carosseries car il y aura aussi des compétitions esthétiques !

Super,met nous le lien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Promo Capdenac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Promo Capdenac   Open Promo Capdenac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Promo Capdenac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Open Promo Pradines
» Open Promo Labastide
» Open/Promo d'Ussac du 07/10/12
» Open Promo Carcassonne
» Photo OPEN PROMO USSAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Compétitions :: Reportage photos courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser