BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 photo du neuws XRAY !!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mecano
VIP
VIP
mecano


Nombre de messages : 1198
Age : 53
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 07/06/2006

photo du neuws XRAY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: photo du neuws XRAY !!!!!!!!   photo du neuws XRAY !!!!!!!! EmptyMar 19 Fév - 12:00

salut !
en fait c'est un copier coller la suite .........

........la:

EDIT;
MERCI DE NE PAS COPIER COLLER LES IMAGES DESSUITE afin de les diffusées sur d'autres support, les image sont pas verouillées mais a l'avenir ce sera chose faite !!!
pour des photos comme ca fallait etre a montpellier c'est sur Laughing
CE MESSAGE POUR LES VISITEURS EXTERIEUR BIEN SUR !
PRIERE D'ATTENDRE AU MOINS 2 ? 3 JOURS AFIN DE LAISSER LES VISITES SE FAIRE !
D'AVANCE MERCI POUR VOTRE COMPREHENTION
Wink


voici quelques ptites photos du 808 prise a montpellier avec le tel portable,
photo du neuws XRAY !!!!!!!! Image00001rc7

photo du neuws XRAY !!!!!!!! Image00002xk3

photo du neuws XRAY !!!!!!!! Image00003ey3

photo du neuws XRAY !!!!!!!! Image00004jb0

photo du neuws XRAY !!!!!!!! Image00005zm8

photo du neuws XRAY !!!!!!!! Image00006jc0

photo du neuws XRAY !!!!!!!! Image00007ga1

de le tenir dans les main j'en avais les poils tout hérisser !!!
je visualiser déjà mon futur 4x2 !!! bounce lol!
de bon souvenir de cette course une nouvelle fois mais en tant que spectateur car c'est de la que l'on appreci au mieux ce grand prix !
et comme cette piste ne m'aime pas ben rendez vous pour 2009 en spectateur bien sur !!! Laughing
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

photo du neuws XRAY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: photo du neuws XRAY !!!!!!!!   photo du neuws XRAY !!!!!!!! EmptyMar 19 Fév - 19:20

courage courage ,encore un peus de patience,en attendend fais de beau reves hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat32
Débutant
Débutant
pat32


Nombre de messages : 72
Age : 62
Localisation : AUCH
Date d'inscription : 24/09/2007

photo du neuws XRAY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: photo du neuws XRAY !!!!!!!!   photo du neuws XRAY !!!!!!!! EmptyMer 20 Fév - 13:54

salu roger c florent bess komen tu va depui montpellier?????jespere ke tu fé de bo rève tou lé soir pour avoir ton 808.i fodra ke tu me le fase ésseyé juste une foi pour voir kele diférence il y a entre le ec é le 808...voili voilou sur se je vou laisse a+é fé de bo réve lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mecano
VIP
VIP
mecano


Nombre de messages : 1198
Age : 53
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 07/06/2006

photo du neuws XRAY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: photo du neuws XRAY !!!!!!!!   photo du neuws XRAY !!!!!!!! EmptyMer 20 Fév - 15:29

pas de probleme mais pour ca faudra attendre un pti peu ! Laughing
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

photo du neuws XRAY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: photo du neuws XRAY !!!!!!!!   photo du neuws XRAY !!!!!!!! EmptyJeu 21 Fév - 17:40

pat32 a écrit:
salu roger c florent bess komen tu va depui montpellier?????jespere ke tu fé de bo rève tou lé soir pour avoir ton 808.i fodra ke tu me le fase ésseyé juste une foi pour voir kele diférence il y a entre le ec é le 808...voili voilou sur se je vou laisse a+é fé de bo réve lol! lol! lol!
(ke tu fé de bo de a ou ) Désolé mais le décodeur sms n'est pas disponible sur ce forum alors Flo révision du Français obligatoire pour le prochain post hihi hihi rendeer rendeer geek geek lol! lol! photo du neuws XRAY !!!!!!!! 168628 photo du neuws XRAY !!!!!!!! 168628 photo du neuws XRAY !!!!!!!! 168628
Revenir en haut Aller en bas
mecano
VIP
VIP
mecano


Nombre de messages : 1198
Age : 53
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 07/06/2006

photo du neuws XRAY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: photo du neuws XRAY !!!!!!!!   photo du neuws XRAY !!!!!!!! EmptyJeu 21 Fév - 19:56

lol! vive le sms ou msn ???.......... study lol! scratch
voila t-il que moi meme je m'y met !!! lol!
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

photo du neuws XRAY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: photo du neuws XRAY !!!!!!!!   photo du neuws XRAY !!!!!!!! EmptyJeu 21 Fév - 20:07

bess a écrit:
pat32 a écrit:
salu roger c florent bess komen tu va depui montpellier?????jespere ke tu fé de bo rève tou lé soir pour avoir ton 808.i fodra ke tu me le fase ésseyé juste une foi pour voir kele diférence il y a entre le ec é le 808...voili voilou sur se je vou laisse a+é fé de bo réve lol! lol! lol!
(ke tu fé de bo de a ou ) Désolé mais le décodeur sms n'est pas disponible sur ce forum alors Flo révision du Français obligatoire pour le prochain post hihi hihi rendeer rendeer geek geek lol! lol! photo du neuws XRAY !!!!!!!! 168628 photo du neuws XRAY !!!!!!!! 168628 photo du neuws XRAY !!!!!!!! 168628

J'allais le dire....ICI FORUM, PAS TELEPHONE PORTABLE !!!!!! Merci le papa bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo du neuws XRAY !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: photo du neuws XRAY !!!!!!!!   photo du neuws XRAY !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo du neuws XRAY !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SET UP 808 XRAY !
» M18 XRAY
» Embrayage alu xray 808
» Mon Xray pour 2010
» recherche carrosserie XRAY 808 US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: TT 1/8 Xray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser